niveau du lac de garabit
2 participants
Page 1 sur 1
niveau du lac de garabit
est ce que quelqu'un a des infos sur le lac de garabit ,je parle surtout du niveau d'eau pour pouvoir mettre a l'eau tranquillement sans un 4x4,car je compte y aller certainement demain si la meteo le permet.merci
franck b- Powerticalier King
garabit
salut j'arrive de garabit ou je suis alle tente ma chance du bord. pour la mise a l'eau tu peut y aller tranquille.par contre aujourd'hui le vent du sud souffle fort avec de grosse raffales j'espere pour toi que le vent va tomber .bonne chance pour toi si tu y vas lundi
michel- Powerticalier King
Re: niveau du lac de garabit
merci a toi cantal pour tes precieux renseignements est ce que la peche a etait bonne?
re la peche n'a rien donne .pour info il neige depuis une bonne heure .si tu veux des info sur le temps de demain je peut te le dire le matin a7 h
ca serait bien sympa a toi comme ca je prendrai la decision demain pour savoir si je prend la route pour venir pecher un lac que j'aime mais dont je n'ai pa trop l'occasion d'y venir,car on est jamais sur de pouvoir mettre a l'eau aisaiment et ca fait quand meme 100 bornes!de plus il faut passer le col d'entremont a + de 1200m,la ca risue d'etre chaud surtout si il neige.merci a toi cantal
re demain matin je te poste un courrier pour te dire le temps qu'il fait a +
salut comme promis je te donne la meteo.pas de neige (2cm) le vent est tomber ,broullard,temps couvert, a mon avis journee maussade c'est le printemps. info la mise a l'eau de mallet est fermee bonne juornee si tu y vas
salut a toi cantal,merci pour tes infos je reflechi savoir si je prend la route ou pas de toute façon je mettrai en ligne le resultat sur mon blog http://broquin-franck.over-blog.com/ de toute facon je pensais mettre a l'eau au club nautique de la truyere.merci a toi et bonne journée
Page 1 sur 1