moquette
4 participants
Page 1 sur 1
moquette
bonjour
voilà j'ai de la moquette d'exterieur(depuis peu) dans ma starcraft et je m'en sers aussi dans les étangs salins. Il parait que les éclaboussures de sel sont très difficile a nettoyer sur ce type de revêtement .
quelqu'un a t-il des infos et éventuellement des remèdes?
merci
francis34- Super Powerticalier
Re: moquette
Perso j'utilise ça, tu répand ça sur ta moquette, tu frottes avec une brosses en insistant sur les endroits plus sales. Tu laisses agir et tu passes un coup d'aspiro. Ça redonne un bon coup de jeune à la moquette.
http://www.natarianni.fr/nettoyant-tapis-moquette/4-nettoyant-sec-tapis-moquette-starwax.html
http://www.natarianni.fr/nettoyant-tapis-moquette/4-nettoyant-sec-tapis-moquette-starwax.html
cartouche- Powerticalier Pro
Merci cartouche et c'est efficace aussi pour les traces de sel?
Pour le sel je sais pas, c'est vrais que je suis un peu hors sujet , mais sur les tâches tenaces (sang, café, boue, excrément de poisson etc etc) c'est nickel.
Qui renverse du café sur son bateau!...cartouche a écrit:Pour le sel je sais pas, c'est vrais que je suis un peu hors sujet , mais sur les tâches tenaces (sang, café, boue, excrément de poisson etc etc) c'est nickel.
Manu46- Powerticalier King
Manu46 a écrit:Qui renverse du café sur son bateau!...
Ben toi !!!! je suis sur que tu le fais exprès.
cartouche a écrit:Manu46 a écrit:Qui renverse du café sur son bateau!...
Ben toi !!!! je suis sur que tu le fais exprès.
Pffffff!!!!!
francis34 a écrit:quand on ne sait pas boire on prend un biberon
Pourtant Manu avait un magnifique mug thermos.....mais pas étanche !!!! comme Manu d'ailleurs.
francis34 a écrit:quand on ne sait pas boire on prend un biberon
cartouche a écrit:francis34 a écrit:quand on ne sait pas boire on prend un biberon
Pourtant Manu avait un magnifique mug thermos.....mais pas étanche !!!! comme Manu d'ailleurs.
Ben quoi j'aime pas la pluie!!!et alors? Pour le mug ca doit etre de la contre façon!!!
Est ce que quelqu un pourrai m'indiquer un bon site ou trouver la moquette (tracker) au moins chere bien sur
MERCI
MERCI
marco- Powerticalier King
moquette
Si on ne doit pas le donner la dessus excusez moi mais je crois bien que L'aigle pêcheur en a pour ma part c'est le seul que je connaisse pour çà mais il doit bien y en avoir d'autres.
Page 1 sur 1