verticale
4 participants
Page 1 sur 1
verticale
salut je suis nouveau sur votre forum .est j'ai vu que vous pechez pas mal en verticale .j'aimerai bien tente c'ette technique je peche au manie casting ect....je voudrais quelque renseignements merci
michel- Powerticalier King
Re: verticale
le mieux c'est que tu participe a une partie de peche.. on organise quelques fois des rencontre powerticale comme ont dit c'est reservé au abonné du forum mais pas de probleme au contraire si d'autres veuls se jiondre a nous , je laisse le soins a notre administrateurs me corrigés si il le faut . quand tu veras des post a se sujet hesite pas a te jiondre a la partie , il y a de tres bon pecheur a la verticale , il y a les chevronnés 'comme le team cpv qui sont pas mal ,vinh ect... au plaisr de t'avoir repondu
david- Powerticalier King
salut cantal,comme le dit david si un jour ca t'interesse de faire une sortie avec nous ce sera avec plaisir,ou a l'occasion si on passe vers chez toi je te le ferais savoir.Lundi je suis resté tranquil car il y avait de la neige a pas mal d'endroit merci encore pour tes renseignement.demain sortie avec raymond pour la decouverte du lac de lanau a+
franck b- Powerticalier King
re merci a vous c'est sympa pour vos invitations , pour moi pas de probleme , quand vous voulez. pour lanau il faut remonte vers le pied du barrage il y a une grosse maison sur la droite poste a prospecte bonne chance a vous
michel- Powerticalier King
je connais un peu le lac, j ai peché lanau environ pendant 8 années, j habitais environ a 3 minutes a pied de celui ci !!!!!! ....
il n y a pas que la " mourache" (maison en haut a droite ...) qui est un poste a exploiter ... les "2 îles" sont pas mal non plus (sandre et becs..), les falaises sont d exellents postes a perches et a becs...etc etc etc ..........
et bien d autres ...............
il n y a pas que la " mourache" (maison en haut a droite ...) qui est un poste a exploiter ... les "2 îles" sont pas mal non plus (sandre et becs..), les falaises sont d exellents postes a perches et a becs...etc etc etc ..........
et bien d autres ...............
Dernière édition par truyere le Jeu 3 Avr - 8:10, édité 1 fois
truyere- Powerticalier King
merci a vous pour vos reponses on va essayer ca,le resultat ce soir ou demain
franck b- Powerticalier King