POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

verticale

4 participants

Aller en bas

verticale Empty verticale

Message  michel Mar 1 Avr - 20:18

salut je suis nouveau sur votre forum .est j'ai vu que vous pechez pas mal en verticale .j'aimerai bien tente c'ette technique je peche au manie casting ect....je voudrais quelque renseignements merci Laughing
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  david Mar 1 Avr - 20:32

le mieux c'est que tu participe a une partie de peche.. on organise quelques fois des rencontre powerticale comme ont dit c'est reservé au abonné du forum mais pas de probleme au contraire si d'autres veuls se jiondre a nous , je laisse le soins a notre administrateurs me corrigés si il le faut . quand tu veras des post a se sujet hesite pas a te jiondre a la partie , il y a de tres bon pecheur a la verticale , il y a les chevronnés 'comme le team cpv qui sont pas mal ,vinh ect... au plaisr de t'avoir repondu
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  franck b Mer 2 Avr - 5:52

salut cantal,comme le dit david si un jour ca t'interesse de faire une sortie avec nous ce sera avec plaisir,ou a l'occasion si on passe vers chez toi je te le ferais savoir.Lundi je suis resté tranquil car il y avait de la neige a pas mal d'endroit merci encore pour tes renseignement.demain sortie avec raymond pour la decouverte du lac de lanau a+ Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  truyere Mer 2 Avr - 12:55

salut, attention lanau est limité a 9.9 cv !!!!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  michel Mer 2 Avr - 18:28

re merci a vous c'est sympa pour vos invitations , pour moi pas de probleme , quand vous voulez. pour lanau il faut remonte vers le pied du barrage il y a une grosse maison sur la droite poste a prospecte bonne chance a vous Smile
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  truyere Mer 2 Avr - 21:51

je connais un peu le lac, j ai peché lanau environ pendant 8 années, j habitais environ a 3 minutes a pied de celui ci !!!!!! .... Very Happy Very Happy
il n y a pas que la " mourache" (maison en haut a droite ...) qui est un poste a exploiter ... les "2 îles" sont pas mal non plus (sandre et becs..), les falaises sont d exellents postes a perches et a becs...etc etc etc ..........

et bien d autres ...............


Dernière édition par truyere le Jeu 3 Avr - 8:10, édité 1 fois
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  franck b Jeu 3 Avr - 7:00

merci a vous pour vos reponses on va essayer ca,le resultat ce soir ou demain Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

verticale Empty Re: verticale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum