POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

+3
Horizonpeche
olivier
randokid
7 participants

Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Ven 4 Avr - 13:03

Allez c'est parti pour la saison 2008 du challenge interdépartemental. Cantal Power Fishing sera représentée par deux équipages: Fred et moi, Pierre et Vinh. Qui s'inscrit?
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty challenge

Message  olivier Ven 4 Avr - 14:20

inscrit cedric (fanatic) olivier
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  Horizonpeche Ven 11 Avr - 12:39

Bonjour,

Nous serons 3 équipages d'ADPECHE 63 peut-être quatre
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Jeu 8 Mai - 9:21

Bon à quelle heure vous y allez? Je pense pour notre part que nous allons partir en début d'après-midi.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  FANATICS Ven 9 Mai - 10:59

avec olivier on part le vendredi matin de maurs cheers

FANATICS
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  TLR15 (Yves) Dim 18 Mai - 13:38

Samedi la pêche semble avoir été très difficile, une grande partie des équipages sont revenus bredouilles, les embarcations ont eu beaucoup de mal à se maintenir sur les postes en raison du courant (rivière gonflée par les orages)........
Je n'ai pas les résultats des équipages CPF.....ce soir peut être ?
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  bruno G Dim 18 Mai - 20:32

Marco et son équipier gagnent: Bravo Smile
Je n'ai pas encore les résultats des équipages CPF et CPV qui doivent etre sur le chemin du retour.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Dim 18 Mai - 21:37

Salut à tous, bon je fais vite car je suis cuit, je vais aller dormir. pour nous une grosse douille. Le Lot en crue, une eau hyper chargée, que du bonheur. Fred perd un silure d'entrée et pour ma part je me fais démonter un leurre par un broc. Puis plus rien pendant 11h15 de pêche. Pour donner une petite idée aujourd'hui il se fait trois poissons pour 38 équipages. Félicitations à Marc et son co-équipier pour leur SUPERBE victoire (6 poissons). Plus de détail et quelques photos dès demain soir qsur CPF. Bonne nuit!!!!!!!! Very Happy
Au fait, pas mieux pour le deuxième équipage CPF, Pierrot et Vinh qui prennent aussi une douille. cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  MT Dim 18 Mai - 22:28

randokid a écrit:pour ma part je me fais démonter un leurre par un broc

Fais moi penser de t'offrir une bobine de crinelle d'acier Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  Horizonpeche Lun 19 Mai - 18:30

Salut CPV et CPF

Et voilà, la 1ère manche est déjà pliée, pour ADPECHE 63 nos résultats sont aussi décevant, seul un équipage marque des points (Phil et Pédro) avec un sandre.
Je confirme que sur 38 équipages 18 font un zéro pointé.

Pour cette manche c’est un Lot en cru sujet à des variations de hauteur et une eau style « BANANIA » qui nous a tenu compagnie tout le Week-end, la pêche s’est traduite à se coller dans les berges, a casser du bois pour tenter de se maintenir sur un hypothétique poste qui semblait meilleur que les autres et espérer qu’un carnassier veuille bien être en accord avec notre leurre. (pas une journée à chanter la Marseillaise, sauf pour Mexicain bien sûr).

En tout cas cela à fait du bien de revoir quelques têtes et de mettre un visage sur d’autres.

Et encore une fois Bravo à Marc et eric

Franck j’ajouterai demain un montage de photos à la suite.

Christian


Dernière édition par Horizonspêche le Mar 20 Mai - 12:16, édité 1 fois
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Lun 19 Mai - 18:39

Merci Michel, ça tombe bien c'est bientôt mon anniversaire cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Lun 19 Mai - 18:47

Afin de pouvoir diffuser quelques photos ou articles est il possible à quelqu'un de récupérer le journal local sur le secteur de Puy l'Eveque, a priori il a fait pas mal de photos au cours du WE et peut être que plusieurs articles vont passer ou sont déja passé sur le canard local (dont j'ignore le titre, peut être la dépêche!"
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  Horizonpeche Mar 20 Mai - 10:05

Ok Franck je vais tenter des recherche sur le Net ou j'appellerai les Rédac du coin
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  Horizonpeche Mar 20 Mai - 11:17

Premier contact avec La Depeche de Cahors, l'article devrait sortir dans la semaine...
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Mar 20 Mai - 18:15

Super, Marc doit aussi essayer d'en récupérer. Merci Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  randokid Mer 21 Mai - 10:12

J"ai mis en ligne un petit CR sur CPF. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque Empty Re: Challenge, 1° manche à Puy l'Evéque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum