Challenge
+5
J.Claude71
m@rcus
Yannick
bessous
raphael
9 participants
Page 1 sur 1
Challenge
Bonsoir a tous , petite question ou peut on trouver le reglement du challenge ??? j ai fouillé sur le fofo mais j ai pas trouvé ....
Merci
Raph
Merci
Raph
raphael- Powerticalier Pro
Re: Challenge
Merci Bessous c est nickel !
Si j ai bien compris , tu peux faire qu une seule manche pour voir comment cela se passe , il faut juste t inscrire 15 jours avant et avoir un bateau en regle
Raph
Si j ai bien compris , tu peux faire qu une seule manche pour voir comment cela se passe , il faut juste t inscrire 15 jours avant et avoir un bateau en regle
Raph
raphael a écrit:Merci Bessous c est nickel !
Raph
Salut voisin
Il me semble comprendre comme toi oui. Ca donne des idées n'est ce pas? lol
Tu viendras faire un tour à la manche de Naussac a la fin du mois?
Bonne soirée
Yannick- Powerticalier
pour naussac c'est mort ............ inscriptions closes..... concours complet
mais pour les autres manches tu peux
mais pour les autres manches tu peux
m@rcus- Powerticalier King
J avoue qu un jour j aimerai bien franchir le pas et en essayer un , par contre je suis pas certain de ne pas etre un peu a la rue avec mon Cap360 (meme si on est d accord que l habit ne fais pas le moine ...)
Raph
Raph
raphael a écrit:J avoue qu un jour j aimerai bien franchir le pas et en essayer un , par contre je suis pas certain de ne pas etre un peu a la rue avec mon Cap360 (meme si on est d accord que l habit ne fais pas le moine ...)
Raph
Tu sais Raphael j'ai la même embarcation que toi. Ça fait 4 ans que je fais le challenge dans un bateau super bien emménagé et c'est clair que c'est top.
Le dernier concours de l'année dernière mon ancien coéquipier n'a pas pu le faire et je l'ai fait avec mon Cap 360 et franchement j'emmenais pas large.
Résultat des courses le samedi soir on était 2ième et le dimanche on fini 7ième au général sur un lac que l'on ne connaissait pas. Certes il y a une bonne part de chance.
Tout ça pour dire que c'est pas le bateau qui pêche. Mais attention le confort n'est pas indéniable surtout sur un lac ou il a de la vague.
Alors fonce
bessous- Powerticalier King
Tout à fait de ton avis. Le bateau ne fait pas la pêche. Pour mes premières compétitions mon équipier avez un "New-Matic" et cela nous a pas empêché de faire des bon résultats.bessous a écrit:raphael a écrit:J avoue qu un jour j aimerai bien franchir le pas et en essayer un , par contre je suis pas certain de ne pas etre un peu a la rue avec mon Cap360 (meme si on est d accord que l habit ne fais pas le moine ...)
Raph
Tu sais Raphael j'ai la même embarcation que toi. Ça fait 4 ans que je fais le challenge dans un bateau super bien emménagé et c'est clair que c'est top.
Le dernier concours de l'année dernière mon ancien coéquipier n'a pas pu le faire et je l'ai fait avec mon Cap 360 et franchement j'emmenais pas large.
Résultat des courses le samedi soir on était 2ième et le dimanche on fini 7ième au général sur un lac que l'on ne connaissait pas. Certes il y a une bonne part de chance.
Tout ça pour dire que c'est pas le bateau qui pêche. Mais attention le confort n'est pas indéniable surtout sur un lac ou il a de la vague.
Alors fonce
J.Claude71- Powerticalier King
Combien de chevaux sur le cap?bessous a écrit:raphael a écrit:J avoue qu un jour j aimerai bien franchir le pas et en essayer un , par contre je suis pas certain de ne pas etre un peu a la rue avec mon Cap360 (meme si on est d accord que l habit ne fais pas le moine ...)
Raph
Alors fonce
laurent12- Powerticalier King
Actuellement 25cv 2T , il me faut ariver a convaincre un pote maintenant !!!!
Raph
Raph
Pareil Mercury 25 cv 2traphael a écrit:Actuellement 25cv 2T , il me faut ariver a convaincre un pote maintenant !!!!
Raph
bessous- Powerticalier King
Salut,
Je ne suis qu'un debutant dans le monde du carnassier et du nautisme mais quand je vois les avis positifs sur les cap 360 je pense qu'il y a déjà moyen de commencer à se faire plaisir en concours avec ce petit bateau là.
D'autant plus que j'ai vu celui à bessous à st geniez et je trouve que ca avance vachement bien avec 25cv . D'une voiture on dirait que les chiens pissent pas dans les roues vu comme ca avance lol
Vas y Raphael fonce si ca te dis vraiment.
J'avoue que moi meme dans quelques années quand je serai équipé je me laisserai bien tenter , c'est une experience qui a mon avis ne peut etre qu'enrichissante.
Je ne suis qu'un debutant dans le monde du carnassier et du nautisme mais quand je vois les avis positifs sur les cap 360 je pense qu'il y a déjà moyen de commencer à se faire plaisir en concours avec ce petit bateau là.
D'autant plus que j'ai vu celui à bessous à st geniez et je trouve que ca avance vachement bien avec 25cv . D'une voiture on dirait que les chiens pissent pas dans les roues vu comme ca avance lol
Vas y Raphael fonce si ca te dis vraiment.
J'avoue que moi meme dans quelques années quand je serai équipé je me laisserai bien tenter , c'est une experience qui a mon avis ne peut etre qu'enrichissante.
Yannick- Powerticalier
re-challenge
PÊCHE et fait toi plaisir
s est une bonne espérance le challenge
s est une bonne espérance le challenge
ricou87- Super Powerticalier
C'est quand la manche sur VILLEREST
et comment on fait pour s'inscrire
et comment on fait pour s'inscrire
GIL01- Powerticalier King
21 et 22 novembre
et pour t inscrire tu contacts martine au 0678343430 ou par mail ..... peche.mp@wanadoo.fr
et pour t inscrire tu contacts martine au 0678343430 ou par mail ..... peche.mp@wanadoo.fr
m@rcus- Powerticalier King
et bien moi pour Villerest je viendrais juste vous voir pour faire une ptite bise à tous les copainsm@rcus a écrit:21 et 22 novembre
Michel 03- Powerticalier King