villerest (challenge)
+15
dave
kevin
le bolide
franck b
ALAIN
cricri
laurent12
JB
pitou15
J.Claude71
david12
LOLO
olivier 31
Bertrand
m@rcus
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
villerest (challenge)
pffffffffffff la croix et la bannière pour trouver un logement sur ce site ........... enfin bref je viens d'y arriver
donc je viens de réserver deux chalets pour dix gus (hein les cantalous ça va vous couter cher ) ... bref pour ceux qui seraient en panne de logement dépêchez vous car ça va pas tarder a être blindé ...... il reste un chalet de libre (5 places 100€/we) et un dortoir commun d'une quinzaine de lits
voici le lien ou il reste encore qqs lits
http://www.le-catalpa.com/
ps: ne perdez pas votre temps a telephoner au gites sur villerest et les alentours ........... depuis hier j'y ai tel a tous
donc je viens de réserver deux chalets pour dix gus (hein les cantalous ça va vous couter cher ) ... bref pour ceux qui seraient en panne de logement dépêchez vous car ça va pas tarder a être blindé ...... il reste un chalet de libre (5 places 100€/we) et un dortoir commun d'une quinzaine de lits
voici le lien ou il reste encore qqs lits
http://www.le-catalpa.com/
ps: ne perdez pas votre temps a telephoner au gites sur villerest et les alentours ........... depuis hier j'y ai tel a tous
m@rcus- Powerticalier King
Re: villerest (challenge)
tu nous faits 2 place stp....mon petit marcus ???
olivier 31- Powerticalier Pro
Oui c'est fait. Tu sera avec les ronfleursolivier 31 a écrit:tu nous faits 2 place stp....mon petit marcus ???
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
bon les deux chalets que j'ai réservé sont complet .........
tony,damien/lolo,yan/pierrot,christophe/olivier,pierre/marcus,david .... ça devrait faire une belle couvée tout ça
tony,damien/lolo,yan/pierrot,christophe/olivier,pierre/marcus,david .... ça devrait faire une belle couvée tout ça
oh putain , quelle equipe !!! j amene les quies
olivier 31- Powerticalier Pro
non pas la peine; on sais se tenir.............olivier 31 a écrit:oh putain , quelle equipe !!! j amene les quies
david12- Powerticalier King
Eh bien, ça va être du jolie.marcus a écrit:bon les deux chalets que j'ai réservé sont complet .........
Pour les retardataires, faite vite pour vos inscriptions, les places sont chéres.
J.Claude71- Powerticalier King
c'est parti pour la dernière
bon vais préparer un peut de matos ............. puis j’attends ce soir ce qui me sert d’équipier et demain a l'aube depart pour Roanne (révision complète du nac) puis villerest
a demain les ptits loups
bon vais préparer un peut de matos ............. puis j’attends ce soir ce qui me sert d’équipier et demain a l'aube depart pour Roanne (révision complète du nac) puis villerest
a demain les ptits loups
75 équipages pour cette dernière manche du challenge.
comme on dit ........plus on est de fou..........plus.....................
Je voudrais bien être mouche, car avec l'équipe qui est au "catalpa" cela va pas être triste. Je pense qu'il va y avoir du mal de tête dans l'air ce week-end.marcus a écrit:comme on dit ........plus on est de fou..........plus.....................
rien qu'une trentaine de bon gars bien sage .....
et puis notre meilleur ami s'appel efferalgan
tien ca me fait penser a une anecdote ca ..... 1000+1000+1000+.................. ta gueule et dort
a demain jc
et puis notre meilleur ami s'appel efferalgan
tien ca me fait penser a une anecdote ca ..... 1000+1000+1000+.................. ta gueule et dort
a demain jc
ça fait 3000
Il a en a trouvé déjà des 3000, il en aura plus qu'1 a prendre
a demain
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
merci pitou car avec la météo qui s'annonce ..............
bon je vais reveiller le patron de la "baignoire" qui est dans ma cour et zouuuuuuuuuuuu
bon je vais reveiller le patron de la "baignoire" qui est dans ma cour et zouuuuuuuuuuuu
Bon week end faite vous plaisir (mais j'en doute pas) !
JB- Powerticalier Pro
.JB a écrit:Alors cette première journée ?
Tu et bien presse toi...lol.je vais appeller quelques blede pour avoir des nouvelles....
laurent12- Powerticalier King
Je suis coincé au boulot jusqu'à 1h du matin et ça fait 15 jours que j'ai pas pas était sûre l'eau alors je me contente des nouvelles du forum .laurent12 a écrit:.JB a écrit:Alors cette première journée ?
Tu et bien presse toi...lol.je vais appeller quelques blede pour avoir des nouvelles....
JB- Powerticalier Pro
sa va venir courageJB a écrit:Je suis coincé au boulot jusqu'à 1h du matin et ça fait 15 jours que j'ai pas pas était sûre l'eau alors je me contente des nouvelles du forum .laurent12 a écrit:.JB a écrit:Alors cette première journée ?
cricri- Powerticalier King
alors !!!le samedi il se fait: 76 sandres .31brochets et 12 perches sur 75 bateau..et 20 capot.
le premier a le quota sandre ainsi que le quota brochet et une perche..
voila..voili
le premier a le quota sandre ainsi que le quota brochet et une perche..
voila..voili
laurent12- Powerticalier King
Avez vous des nouvelles des derniers résultats et des heureux gagnants:?:
ALAIN- Super Powerticalier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3