villerest (challenge)
+15
dave
kevin
le bolide
franck b
ALAIN
cricri
laurent12
JB
pitou15
J.Claude71
david12
LOLO
olivier 31
Bertrand
m@rcus
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: villerest (challenge)
Je vous met le podium en photo
Il s'est pris une petite 100 ène de sandre dont quelques jolis, une trentaine de brochet et une vingtaine de perches pour 75 équipes.
Bravo au podium et a l'organisation parfaite.
La bonne nouvelle c'est que Yoan et Julien sont second, Damien et Tony 5ème et nous douzième.
Du coup au classement général si les calculs sont bons
la 2ème place devrait revenir a Yoan et Julien et la Troisième a Tony et Damien.
De notre coté on devrai finir au général dans les 10.(a confirmer)
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
Il s'est pris une petite 100 ène de sandre dont quelques jolis, une trentaine de brochet et une vingtaine de perches pour 75 équipes.
La bonne nouvelle c'est que Yoan et Julien sont second, Damien et Tony 5ème et nous douzième.
la 2ème place devrait revenir a Yoan et Julien et la Troisième a Tony et Damien.
LOLO- Powerticalier King
Bravo a tous ! et particulierement a toi lolo c'est trés bien pour une premiere saison:cheers:
franck b- Powerticalier King
LOLO a écrit:Je vous met le podium en photo
bravo a vous lolo , et belle perf pour les cantalous 2 et 3 sur le podium general: respect:cheers:
a bientot;)
le bolide- Powerticalier King
.franck b a écrit:Bravo a tous ! et particulierement a toi lolo c'est trés bien pour une premiere saison:cheers:
+1 franchement !!respect.. je te dis un grand BRAVO..
laurent12- Powerticalier King
Super lolo pour une 1ere et tony encore sur le podium bravo et damien aussi
pitou15- Powerticalier King
Merci pour les premiers résultats en attendant les comptes rendu .
Et félicitation à tous
Et félicitation à tous
JB- Powerticalier Pro
même si il c'est pris qqs fishs (160 environ) c'est encore une manche pas facile ou il fallait pêcher juste et avoir la patience de rester sur le bon pattern
pour nous ce sera une 26eme place le samedi soir avec deux poissons un sandre de 72cm et une belle boya de 38cm qui ressemblait a un ballon de rugby et on va perdre 6 places car on fera aucun poisson le dimanche
félicitation au podium et plus particulièrement a julien et yohan il y a eu quand même 16 équipages bredouille sur 75 .......
un grand bravo a notre ami michel et a toute son équipe pour cette magnifique organisation (repas;stockage des remorque;mise a l'eau .......etc ) bref a réitérer
cette manche devait être décisive pour le podium finale et ce fut le cas puisque damien et tony malgré une tres belle 5eme place recul sur la 3eme marche du podium au détriment de julien et yohan
classement final :
1)counago franck-cans eddy avec 43450 points
2)place yohan-malpuech julien avec 39050 points
3)arrestier damien-delsouc tony avec 37750 points
quand a nous avec ce sandre de 72cm on devrait pas être loin du podium du trophée bass boat europe avec 2110 points (a voir)
ps: désolé de ne pas avoir répondu au message de certains le samedi soir ....... mais ou nous créchions il y avait pas de réseau et bon rétablissement de leur frayeur a nos ami d'adepeche (luis et pascal) après avoir été chevauché pas un autre bateau avec en prime un bain forcé pour pascal
pour nous ce sera une 26eme place le samedi soir avec deux poissons un sandre de 72cm et une belle boya de 38cm qui ressemblait a un ballon de rugby et on va perdre 6 places car on fera aucun poisson le dimanche
félicitation au podium et plus particulièrement a julien et yohan il y a eu quand même 16 équipages bredouille sur 75 .......
un grand bravo a notre ami michel et a toute son équipe pour cette magnifique organisation (repas;stockage des remorque;mise a l'eau .......etc ) bref a réitérer
cette manche devait être décisive pour le podium finale et ce fut le cas puisque damien et tony malgré une tres belle 5eme place recul sur la 3eme marche du podium au détriment de julien et yohan
classement final :
1)counago franck-cans eddy avec 43450 points
2)place yohan-malpuech julien avec 39050 points
3)arrestier damien-delsouc tony avec 37750 points
quand a nous avec ce sandre de 72cm on devrait pas être loin du podium du trophée bass boat europe avec 2110 points (a voir)
ps: désolé de ne pas avoir répondu au message de certains le samedi soir ....... mais ou nous créchions il y avait pas de réseau et bon rétablissement de leur frayeur a nos ami d'adepeche (luis et pascal) après avoir été chevauché pas un autre bateau avec en prime un bain forcé pour pascal
m@rcus- Powerticalier King
laurent12 a écrit:.franck b a écrit:Bravo a tous ! et particulierement a toi lolo c'est trés bien pour une premiere saison:cheers:
+1 franchement !!respect.. je te dis un grand BRAVO..
Merci a vous. Mais pour nous l'essentiel était de passer de bons moments avec Yan.
On en a passé de bon et on a bien rigolé. (Ma pharmacienne me demande se que je fait de tous ces efferalgan: 1000+1000+1000.....)
LOLO- Powerticalier King
bravo aux cantalous qui se sont bien défendus cette année et marcus jolis zander
cricri- Powerticalier King
Salut ,BRAVO YOAN ET JULIEN ils sont trop forts .Deux années de suite 2eme :ils devraient avoir une prime pour la régularité .Quant à nous, on devait faire un poisson de 60cm pour espérer remporter le trophée malheureusement pour nous on est resté à 56 cm et comme prévu se sera une 2eme place. Vu la prestation de notre amis Christophe, samedi soir, notre appma sera peut-être récompensé dans la catégorie meilleur animateur. Un grand bravo pour les organisateurs, les repas Super, le gardiennage des remorques Super. Mais un gros problème: la non disqualification de l équipe qui a fait chavirer le bateau de Luis le samedi matin .Nous on rigole bien sur ce challenge mais des équipes comme çà ne donne pas envie de continuer A+
Michel63- Nouveau
cricri a écrit: marcus jolis zander
merci cricri et pitou
un peut comme toi il nous fallait un fish de 77 et on est resté a 72cm ............. mais bon une place sur le podium serait déjà bien sauf si les vainqueurs de villerest "ferronato/brigand" ont un fish de 70cm ............ et dans ce cas la ce sera une 4eme placemichel63 a écrit:Quant à nous, on devait faire un poisson de 60cm pour espérer remporter le trophée malheureusement pour nous on est resté à 56 cm et comme prévu se sera une 2eme place.
c'est vrai qu'avec vous cette année les cantalous ça na pas été triste ...... il a régné une atmosphère de franche camaraderie et de bonne humeur avec des moments inoubliable .......... en priant que le tocard du bibliobus se calme un petit peut quand même ........LOLO a écrit:essentiel était de passer de bons moments avec Yan.On en a passé de bon et on a bien rigolé. (Ma pharmacienne me demande se que je fait de tous ces efferalgan: 1000+1000+1000.....)
en espérant vous revoir tous au salon de clermont
Salut Marcus peut tu me dire la date du salon justement ?
JB- Powerticalier Pro
.marcus a écrit:du 17 au 19 janvier
je pense que ca va te couter cher ce week end la....car j ai souvent tres soif la bas...(ce trop chauffer celle halle)..
laurent12- Powerticalier King
y me revient toujours tres cher ce salonlaurent12 a écrit:.marcus a écrit:du 17 au 19 janvier
je pense que ca va te couter cher ce week end la....car j ai souvent tres soif la bas...(ce trop chauffer celle halle)..
merci philou ......... mais j'aurai préféré battre ton 92
car je crois que ferronato a un 80cm le we dernier
marcus a écrit:merci philou ......... mais j'aurai préféré battre ton 92
tu fais erreur marcus philou 63 ne fait pas le challenge:cyclops:
le bolide- Powerticalier King
oupssss
y en a tellement des philou que pour mettre un visage sur tous ces pseudos ...........
y en a tellement des philou que pour mettre un visage sur tous ces pseudos ...........
Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles des deux équipages qui se sont télescopés lors de la manche ??
Bertrand- Powerticalier King
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3