villerest (challenge)
+15
dave
kevin
le bolide
franck b
ALAIN
cricri
laurent12
JB
pitou15
J.Claude71
david12
LOLO
olivier 31
Bertrand
m@rcus
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: villerest (challenge)
oui luis et pascal(adepeche) se sont bien remis de leur frayeurs
m@rcus- Powerticalier King
classement final du challenge 2013
classement final 2013
pour nous 39eme c'est un recul puisque on perd 21 places par rapport a l'année dernière
bravo au podium pour leur régularité
classement trophée bass boat Europe
trophée bass boat
on termine 4eme au bas des marches du podium pour 1.2cm
classement final 2013
pour nous 39eme c'est un recul puisque on perd 21 places par rapport a l'année dernière
bravo au podium pour leur régularité
classement trophée bass boat Europe
trophée bass boat
on termine 4eme au bas des marches du podium pour 1.2cm
Pour nous une 14eme place derriere nos collegue !!
Manu46- Powerticalier King
pour nous pour une premiere somme tres content de cette saison;) , nous avons la chance avec cette fin de saison d incorporer le team Cetelem 2014 , préparez vous aux mesures radicales!!!Manu46 a écrit:Pour nous une 14eme place derriere nos collegue !!
le bolide- Powerticalier King
Et bien comme je me suis trompé dans les calculs:( on fini a la place des c..s. 11ème.
Yan n'étant pas content, on sera obligé de revenir l'année prochaine avec des 2000. C'est comme çà.
On est quand même bien content et l'ambiance nous conviens.
A+
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
Yan n'étant pas content, on sera obligé de revenir l'année prochaine avec des 2000. C'est comme çà.
A+
LOLO- Powerticalier King
LOLO a écrit:Et bien comme je me suis trompé dans les calculs:( on fini a la place des c..s. 11ème.
A+
une belle soif , les artistes;)
le bolide- Powerticalier King
Pour nous ce sera une 5ième place avec laurent Pons.
Nous sommes très content car nous améliorant de 5 place comparé au classement général de l'an dernier.(10).
Le challenge c'est toujours une bonne ambiance à chaque date, où sans cesse on progresse chaque année dans différentes techniques. C'est aussi la découverte de nouveaux lacs et paysages.
C'est vraiment tout ce que j'aime et c'est bien pour cela que ça fais maintenant 4ans que je participe pratiquement à toutes les dates.
Je remercie tout ce qui oeuvre pour organiser chaque année ce challenge interdépartemental.
Nous sommes très content car nous améliorant de 5 place comparé au classement général de l'an dernier.(10).
Le challenge c'est toujours une bonne ambiance à chaque date, où sans cesse on progresse chaque année dans différentes techniques. C'est aussi la découverte de nouveaux lacs et paysages.
C'est vraiment tout ce que j'aime et c'est bien pour cela que ça fais maintenant 4ans que je participe pratiquement à toutes les dates.
Je remercie tout ce qui oeuvre pour organiser chaque année ce challenge interdépartemental.
Frèd 12- Powerticalier Pro
révises tes math lolo ................. mais c'est deja bien et la place des c...s nous aussi on la au trophée bass boatLOLO a écrit:Et bien comme je me suis trompé dans les calculs:( on fini a la place des c..s. 11ème.
c'est sur que pour l'ambiance on a passé une bonne année mais bon il va falloir se retaper le chauffeur de bibliobus ............. et la c'est pas une sinécureLOLO a écrit: on sera obligé de revenir l'année prochaine avec des 2000. C'est comme çà.
On est quand même bien content et l'ambiance nous conviens.A+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3