POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14??????

3 participants

Aller en bas

smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14?????? Empty smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14??????

Message  olexay Sam 21 Avr - 10:00

Bonjour a tous je suis à la recherche d'un bateau destiné aux grands lacs (2000hec) ou le thermique est interdit donc 100% électrique.

bateau destiné à un usage perso mais aussi à du guidage donc je souhaite la sécurité et l'espace pour etre à l'aise.

La smartliner 150 en alu 2mm soudé me plait bien.160kg 1.90m de large seuls ses francs bords très très hauts me freinent mais je ne l'ai jamais vu sur l'eau

la marine 15Y me plait également mais la c'est l'epaisseur 1.6mm et les rivets qui me freinent un peu

l'Xtrem boat XV14 je ne l'ai jamais vu: gros avantage le poids (80kg) alu soudé 2mm donc nikel, largeur 1.65m qui doit donner de la stabilité mais je ne l'ai jamais vu et donc ne suis donc jamais monté dedans.

si certains connaissent ces bateaux ou si vous avez d'autres suggestions n'hesiter pas à m'en faire part..

merci

Alex


olexay
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14?????? Empty Re: smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14??????

Message  m@rcus Sam 21 Avr - 15:51

lionel devrait te renseigner pour l'xtrem boat qu'il vient de vendre Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14?????? Empty Re: smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14??????

Message  lionel Sam 21 Avr - 19:10

voila voila clown
bon ,moi je ne peux parler que de l extrem boat 3.7 : barque tres rustique et pas chere , assez stable et necessitant un bon peu d huile de coude et
de rivets et autre cornieres alu pour faire un pti boat sympa
apres , je dirais que le poids avait ete un de mes criteres : j'ai mis a l eau là ou les autres ne pouvaient pas faire grand chose ; guy du 65 avai egalement ce bateau pour les lacs des pyrenees et en etait satisfait
motorisé avec un 9.9, ma barque avancait "achement!!" bien et avec l electrique (55lbs) , je naviguais tres bien aussi
si les finances avaient suivi , j'aurais bien gardé ma barque en complement de mon cap 400
quand aux deux autres barques que tu cites, je les avais vu au salon a clermont ; la smartliner m avait beaucoup plu mais la aussi il faut jouer de la pince a rivet pour faire un bateau "peche"
voila ce que je peux te dire
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14?????? Empty Re: smartliner 150, marine 15Y ,ou Xtrem boat XV14??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum