banc sur smartliner ou marine
3 participants
Page 1 sur 1
banc sur smartliner ou marine
bonsoir,
je voudrai savoir s il y a un risque a retirer un des bancs vendus sur la smartliner 150 ou la marine 15y ?
je sais qu ils assurent de la flottabilité en cas de nauffrage mais ont ils une importance sur la structure même de la barque (evitent ils la déformation ou autre)...
je souhaiterai beneficier d un maximum d espace plat
merci de vos conseils
je voudrai savoir s il y a un risque a retirer un des bancs vendus sur la smartliner 150 ou la marine 15y ?
je sais qu ils assurent de la flottabilité en cas de nauffrage mais ont ils une importance sur la structure même de la barque (evitent ils la déformation ou autre)...
je souhaiterai beneficier d un maximum d espace plat
merci de vos conseils
rouxy15- Powerticalier King
Re: banc sur smartliner ou marine
S'ils sont remplis de polystyrène, ils participent à la rigidité de la coque...(comme une barre anti-rapprochement).
Si tu veux du plat...ponte par dessus!
A+
F!L
Si tu veux du plat...ponte par dessus!
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
je me suis fait faire un devis chez bassboat europe a rodez qui equipent ces barques ainsi que des trackers bref je voulais un walleye boat avec des coffres sur le coté ,les bancs etaient suprimés (ils recoivent les barques sans les bancs empilées ) par contre il me faisait des reserves de flotabilitée pour compenser et les coffres lateraux contribuaient a la rigiditée de l'ensemble.
concernant la marine je sais pas, mais les nouvelles smartliner doivent etre suffisament rigide sans ces bancs vu la conception de la barque.
ensuite je me suis orienté sur une lund car le devis etait plus cher qu'une lund equipée d'origine
concernant la marine je sais pas, mais les nouvelles smartliner doivent etre suffisament rigide sans ces bancs vu la conception de la barque.
ensuite je me suis orienté sur une lund car le devis etait plus cher qu'une lund equipée d'origine
jerome32- Powerticalier King
effectivement jerome je pense avoir le meme cahier des charges que toi, je suis bien dans l esprit d un walleyeboat, d ailleur il y a un modele interessant chez marine en 5m... mais j aurai prefere sur un 4m5 maxi...
je connais pas ton budget mais as tu regardé la lund fury comme la mienne elle fait 4.5m
oui j attends une reponse pour ma demande de devis.
ps tu le tractes avec quoi ?
ps tu le tractes avec quoi ?
j'ai un petit SUV un tucson de chez hunday ,l'ensemble remorque bateau remorque 30cv mercury et terrova batterie bref la totale pese 660 kg la mise a l'eau reste facile ,si tu as des mises a l'eau digne de ce nom une berline fera l'affaire moi j'ai un SUV car parfois c'est la merde ou je peche
si tu veux plus d info n'hesites pas
si tu veux plus d info n'hesites pas