BILLES BRUITEUSES , EST CE VRAIMENT UN ATOUT
3 participants
Page 1 sur 1
BILLES BRUITEUSES , EST CE VRAIMENT UN ATOUT
Salut à tous
Je viens vers vous , car je voudrais savoir si les billes bruiteuses dans nos leurres sont vraiment un atout sur des lieux surpêchés , perso je commence vraiment à me poser la question , et j'ai un pote qui fait un ptit trou dans ses leurres et les colle .
J'attends vos réponses
Antony
Je viens vers vous , car je voudrais savoir si les billes bruiteuses dans nos leurres sont vraiment un atout sur des lieux surpêchés , perso je commence vraiment à me poser la question , et j'ai un pote qui fait un ptit trou dans ses leurres et les colle .
J'attends vos réponses
Antony
Antony79- Super Powerticalier
Re: BILLES BRUITEUSES , EST CE VRAIMENT UN ATOUT
Cela permet souvent de faire réagir le poisson mais les billes ont des fréquences de résonances différentes et certaines s'avèrent plus efficace que d'autres .
Si tout le monde utilise les mêmes , cela peut devenir répulsif dans des lieux surpêché , comme pour certains leurres.
Mais faire réagir un poisson aider à le localiser et ensuite au pêcheur de trouver le bon leurre qui déclenchera l'attaque.
Si tout le monde utilise les mêmes , cela peut devenir répulsif dans des lieux surpêché , comme pour certains leurres.
Mais faire réagir un poisson aider à le localiser et ensuite au pêcheur de trouver le bon leurre qui déclenchera l'attaque.
boisset- Powerticalier
Re: BILLES BRUITEUSES , EST CE VRAIMENT UN ATOUT
Les leurres sans billes sont aussi de bon leurre. Mais c'est le poisson qui commande.
LOLO- Powerticalier King
Page 1 sur 1