Idées pour aménagement Cap 370 !!!
+39
Francois46
Ludo12
Michel 03
Eupho33
marco
lionel
koke
Nicolas BT
olive
cartouche
Antony79
olivierb19
nanssou
rouxy15
mathias45
charlie
onclejack37
fabrizio
Frèd 12
robidic
kfran
lulu
Ricou42
F!L
ricou
clems
le fureteur
pierrot 43
m@rcus
Pierrot
olivier 31
Yves Turquet
jerome32
franck b
pitou15
Zander
ARTHEO
Martin I
Sam
43 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Idées pour aménagement Cap 370 !!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Sam- Habitué
Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!
franchement super !!
Dis moi qu'est ce que tu as mis tout autour de ton bateau, par dessus la moquette?
Et as tu une idée du poid ajouté?
Félicitation
Dis moi qu'est ce que tu as mis tout autour de ton bateau, par dessus la moquette?
Et as tu une idée du poid ajouté?
Félicitation
franck b- Powerticalier King
oui tres beau travail minicieux c'est superbe
jerome32- Powerticalier King
magnifique,est-ce que la console ne te gene pas ?
Yves Turquet- Powerticalier King
je recherche une console ,tu l' as trouver ou ??
olivier 31- Powerticalier Pro
C'est celle qui est livrée avec , j'avais le même en blanc , mais pas aussi bien aménagé , bravo Sam beau boulot
Pierrot- Powerticalier King
par contre pour olivier il en faut une avec des phares
desolé olivier c'etait trop tentant
desolé olivier c'etait trop tentant
jerome32- Powerticalier King
Aménagement Cap 370 !!!
Pour répondre à ta question "Franck B":
j'ai acheté ces baguettes 4.50 euros à bricomarché, elles sont extra souples, un peu arrondies, idéal !!! je les ai vissé et collé.
Pour le poids rajouté, je dirai en contant les renforts alu, le bois, les coffres, la moquette et la console : 60 à 70 kg (environ !!!), je ne compte pas les deux batteries et le reste !!!!
Pour répondre à ta question "Yves T":
La console ne gène en rien !!! L'idée était de gagner de la place derrière pour faire une plate forme. D'origine elle repose par terre et épouse le banc plastique alors je l'ai coupé en deux pour l'avancer et la visser sur la plate forme avant !! Ce qui permet en fait de la mettre ou l'on veux !!! Ensuite tu découpes un vide poche pour avoir un petit rangement et le tour est joué !!!
Pour répondre à ta question "Olivier 31":
C'est une console d'origine cap 370 que j'ai pris avec la coque et que j'ai un peu modifié !!!
Voila tout !!!
j'ai acheté ces baguettes 4.50 euros à bricomarché, elles sont extra souples, un peu arrondies, idéal !!! je les ai vissé et collé.
Pour le poids rajouté, je dirai en contant les renforts alu, le bois, les coffres, la moquette et la console : 60 à 70 kg (environ !!!), je ne compte pas les deux batteries et le reste !!!!
Pour répondre à ta question "Yves T":
La console ne gène en rien !!! L'idée était de gagner de la place derrière pour faire une plate forme. D'origine elle repose par terre et épouse le banc plastique alors je l'ai coupé en deux pour l'avancer et la visser sur la plate forme avant !! Ce qui permet en fait de la mettre ou l'on veux !!! Ensuite tu découpes un vide poche pour avoir un petit rangement et le tour est joué !!!
Pour répondre à ta question "Olivier 31":
C'est une console d'origine cap 370 que j'ai pris avec la coque et que j'ai un peu modifié !!!
Voila tout !!!
Sam- Habitué
du joli boulot du très joli boulot même bravo
pierrot 43- Super Powerticalier
aménagement cap 370
Bonsoir,
C'est toujours plaisant de voir des passionnés aménager leur bateau (j'en fais partie !!!).
On a le plaisir d'un travail réalisé par soi-même en fonction de ses critères : on personnalise !
Bravo à toi pour cet aménagement sobre et pratique !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à naviguer et à pêcher !
C'est toujours plaisant de voir des passionnés aménager leur bateau (j'en fais partie !!!).
On a le plaisir d'un travail réalisé par soi-même en fonction de ses critères : on personnalise !
Bravo à toi pour cet aménagement sobre et pratique !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à naviguer et à pêcher !
le fureteur- Powerticalier
l amenagement est super bien fait! par contre vu tous les coffres que tu as mis as tu penser a la pompe de cale?car si il pleut attention pour ecoper!
clems- Powerticalier King
clems a écrit:l amenagement est super bien fait! par contre vu tous les coffres que tu as mis as tu penser a la pompe de cale?car si il pleut attention pour ecoper!
Bonsoir,
Je n'ai pas de pompe de cale, (pas encore !!) mais toute la partie avant est 100% étanche, et quand il pleut un peu trop, j enlève mon bouchon, et je vais naviguer un peu ... Pas besoin d'écope
Sam- Habitué
C'est clair que là, c'est du sérieux, on dépasse le stade du bricolage.
En fait c'est presque dommage d'avoir fait ça sur une Cap370....non?
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
F!L a écrit:C'est clair que là, c'est du sérieux, on dépasse le stade du bricolage.
A+
F!L
C'est une coque qui à un look sympa,assez facile à aménager ,très stable, 30 CV max et et qui reste à un prix raisonnable !!
Ce qui permet de mettre un peu plus d'argent dans électronique !!!
C'est ce que j'en pense !!
Sam- Habitué
Félicitations Sam, du travail de pro réalisé avec beaucoup de goût. Les photos montrent bien les différentes étapes de la réalisation.
Où as tu trouvé tes 2 sièges?
Ricou42- Powerticalier
joli job c'est trés propre félicitations
lulu- Super Powerticalier
Ricou42 a écrit:Félicitations Sam, du travail de pro réalisé avec beaucoup de goût. Les photos montrent bien les différentes étapes de la réalisation.
Les sièges viennent de ABP19 Tulle ...
Sam- Habitué
Ricou42 a écrit:Félicitations Sam, du travail de pro réalisé avec beaucoup de goût. Les photos montrent bien les différentes étapes de la réalisation.
moins cher chez bassproshop
clems- Powerticalier King
en effet, ca a un joli rendu, bravo !!!
kfran- Powerticalier King
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5