PECHER A SARRANS
2 participants
Page 1 sur 1
PECHER A SARRANS
Salut à tous , quel est le meilleur itinéraire pour se rendre à SARRANS d'AURILLAC du fait de la déviation suite
au glissement de terrain avant RAULHAC est-ce par VIC ou PAULMINHAC ?
Les travaux de réfection seront peut-être terminé avant que je prenne livraison de ma nouvelle embarcation !!!
En dernier recours je vais aller solliciter St PIERRE le patron des pêcheurs qui sait....
merci d'avance pour les réponses . Jacques
au glissement de terrain avant RAULHAC est-ce par VIC ou PAULMINHAC ?
Les travaux de réfection seront peut-être terminé avant que je prenne livraison de ma nouvelle embarcation !!!
En dernier recours je vais aller solliciter St PIERRE le patron des pêcheurs qui sait....
merci d'avance pour les réponses . Jacques
marinier- Powerticalier
Re: PECHER A SARRANS
SALUT JACQUES .perso je passe par" vic ",ensuite "curebourse" jusque là c'est la dèviation indiquèè ,ensuite je prends "pailherols" et dans le bourg je vais tout droit et à environ 5 km on rattrape la route entre "raulhac" et ""pierrefort"" donc tu prends sur ta gauche à cet endroit après tu arrive à "pont la vieille" et 500mètres après tu tourne à droite pour allez à "thèrondels" et "laussac". si tu veux mettre à l'eau à la scirie , à "pont la vieille" tu tourne à gauche "vigouroux" et tu suis la dèviation "pierrefort" BONNE PECHE
Yves Turquet- Powerticalier King