POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse?

2 participants

Aller en bas

pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse? Empty pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse?

Message  Stéph23 Mar 31 Déc - 19:56

Voilà,
je vais certainement passer pour une quiche mais j'ose! (après la quiche lorraine, on a la quiche creusoise..... Je suis lorrain d'origine!)

J'étais persuadé que la pêche aux leurres souples était interdite pendant la fermeture du Broc.
En fouillant sur le forum, il semble que je soit dans le faux et que cela dépend plus ou moins du département de pêche.

Aussi, j'ai vu qu'une sortie forum était organisée à Vassivière en février et donc vous devez être  renseignés sur le sujet.

Puis je pêcher le sandre au Leurre souple ou au mort manié en creuse? affraid

Stéph23
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse? Empty Re: pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse?

Message  yacco87 Sam 4 Jan - 9:45

oui tu peux pecher au leurre souple en creuse,il te faudra tout simplement remetre tous les brochet a l'eau
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse? Empty Re: pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse?

Message  Stéph23 Sam 4 Jan - 17:36

Merci du renseignement,
je viens de regarder le site (à jour!) de la fédé23 et effectivement, ils précisent que "LE SANDRE RESTE PECHABLE A TOUTES TECHNIQUES JUSQU'AU 09 MARS SUR LES BARRAGES DU DEPARTEMENT" (citation de la phrase du site !).


Stéph23
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse? Empty Re: pecher au L.S pendant la fermeture du Brochet en Creuse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum