Position du triple voleur
+8
dom23
pierrot 43
marco
LOLO
m@rcus
CYRIL 36
le bolide
kevticale
12 participants
Page 1 sur 1
Position du triple voleur
Je me demande encore si y faut placer le triple voleur sur le dos du leurre souple ou sur le coté ou bien le locher et le mettre en dessous quelles sont vos préferences?
kevticale- Habitué
Re: Position du triple voleur
pour ma part , sur le dos et apres ça ronfle
le bolide- Powerticalier King
Pour moi egalement sur le dos et petit (n°10)
CYRIL 36- Powerticalier Pro
ok sur le dos on n est pas mal, j etais peut etre un peu gros en triple n 6 je revois ça a la baisse. merci bien
kevticale- Habitué
Attention tu peux aussi mettre le triple dessous sur des fonds propres (plages) mais ça t'oblige a locher tes leurres.
Pour le côté pratique j'utilise le triple sur le dos mais si les poissons sont chipoteurs je passe dessous.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
Pour le côté pratique j'utilise le triple sur le dos mais si les poissons sont chipoteurs je passe dessous.
LOLO- Powerticalier King
marco a écrit:quelle classe ce LOLO !!!
Les leurres dans la boite sont chaud bouillant.
Faute de les tremper pour l'instant, on en parle Mais dans 1 mois...............
LOLO- Powerticalier King
Pareil sur le dos pour cause de plan d'eau qui aime bien collectionner les hameçons accrochés sur son fond
dom23- Powerticalier
Peu importe la perte de leurres, pour ma part c'est dessous à 100%. Comme l'a dit LOLO, c'est efficace lorsque les poissons sont "chipoteurs", j'ai remarqué qu'il y a moins de pertes. C'est vrai que c'est plus long à monter mais c'est aussi plus discret et j'y trouve personnellement plus d'avantages. Pour ce qui est du triple, je met le plus petit possible en fonction de la taille du leurre pour en revenir à la discrétion.
Pierre-G- Powerticalier
quand vous mettez le triple desous le leure et que vous le lochez ,quand il y a un poisson pendu au bout du leurre,il se coupe,est ce qu il faut le coller le fil
fabrizio- Super Powerticalier
..
Moi je le place sur le dos, + simple et plus rapide a mettre en place ou a enlever.
2ème avantage, lorsque l'on prend on poisson ou que l'on s'accroche le leurre n'est pas couper en 2, comme avec un triple loché.
Pour le brochet,sur les leurres avec un corps asser haut, je place le triple sur le flanc.
2ème avantage, lorsque l'on prend on poisson ou que l'on s'accroche le leurre n'est pas couper en 2, comme avec un triple loché.
Pour le brochet,sur les leurres avec un corps asser haut, je place le triple sur le flanc.
william- Powerticalier King
mon montage favoris
Pour ma part j'utilise trés souvent des big hammer en 4" avec ce type de montage et jusqu'à présent jamais eu de problème particulier... bien entendu il est possible d'utiliser d'autres type de leurre avec ce montage... pour rejoindre également les réponses précédentes en fonction du type de fond où tu pratique évidemment ;-)
[img][/img]
[img][/img]
gunballflo- Habitué