POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

REVO PREMIER

2 participants

Aller en bas

REVO PREMIER  Empty REVO PREMIER

Message  CYRIL 36 Dim 25 Nov - 20:43

Salut a tous

je voudrais avoir vos avis d'utilisateur sur ce moulinet !! en effet j'ai entendu dire que c'etait un peu compliqué à régler du fait qu'il y ai un frein centrifuge en plus du magnetique ?

C'est pour remplacer un revo sx ancienne generation qui sert principalement a pecher en lineaire sur tete plombée 7/10gr Wink

Merci de vos retour
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

REVO PREMIER  Empty Re: REVO PREMIER

Message  MT Dim 25 Nov - 22:43

Pas de frein magnétique sur le Revo Premier dernière génération, c'est 100% centrifuge, et pour pêcher au LS en linéaire ça devrait le faire sans problème.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

REVO PREMIER  Empty Re: REVO PREMIER

Message  CYRIL 36 Lun 26 Nov - 9:13

MT a écrit:Pas de frein magnétique sur le Revo Premier dernière génération, c'est 100% centrifuge, et pour pêcher au LS en linéaire ça devrait le faire sans problème.

Quand tu parle du dernier, tu veux dire le modele 2013 qui arrive dans les bacs ou la version juste avant (gris avec etoile de frein or) ?
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

REVO PREMIER  Empty Re: REVO PREMIER

Message  MT Lun 26 Nov - 19:00

CYRIL 36 a écrit:Quand tu parle du dernier, tu veux dire le modele 2013 qui arrive dans les bacs ou la version juste avant (gris avec etoile de frein or) ?

Je parle du modèle 2013 que j'ai eu à tester récemment. Ils y ont mis le même système de frein centrifuge à réglage externe que sur le revo MGX. En fait les principales différences avec le MGX sont que le bâti est en composite au lieu de magnesium, ratio plus faible, bobine plus lourde, un ou deux roulement en plus, et un prix plus bas. Le Premier est désormais n°2 dans la gamme des Revo.

Mon avis sur ce système de freinage : c'est du centrifuge donc très peu de perruques, mais en dehors de ça c'est un peu gadget. Je veux dire par là c'est sûr qu'on a plein de positions de réglage, mais en pratique peu de différences entre les réglages mini et maxi. En fait je suis allé jusqu'à virer le système de freinage entièrement (zéro masselottes, plus de bras) et je n'ai pas vraiment constaté de différences (c'était sur le MGX, possible que sur le Premier ce soit différent car bobine plus lourde, mais je n'ai pas fait la manip).

Quoi qu'il en soit ça reste du bon matos et surtout très léger.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

REVO PREMIER  Empty Re: REVO PREMIER

Message  CYRIL 36 Lun 26 Nov - 21:15

Merci Michel pour ces tres bonnes informations Wink
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

REVO PREMIER  Empty Re: REVO PREMIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum