Moteur electrique avant
+15
pierrot 43
jerome32
m@rcus
yacco87
kevin
christian
PB
william
marco
ARTHEO
F!L
CYRIL 36
peponne
spidermansansac
titeuf87
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moteur electrique avant
Bonjour je souhaiterais m'equiper dans un moteur electrique avant minn kota powerdrive?
Je possede un cap 400 et peche beaucoup en vertical ?
Le powerdrive v2 suffit il sans option ?
Auto pilot apporte til vraiment un vrai plus?
Je possede un cap 400 et peche beaucoup en vertical ?
Le powerdrive v2 suffit il sans option ?
Auto pilot apporte til vraiment un vrai plus?
titeuf87- Super Powerticalier
moteur
moi j'ai un cap 370 et j'ai un powerdrive v2 45 commande au pieds et
spidermansansac- Powerticalier
Re: Moteur electrique avant
auto pilote apporte un plus pour contoler tes derive le mieux c'est de prendre L'ipilot pour la verticale
fait attention si tu prent que le power drive v2 tu peut rajouter plus tare que le ipilote tu pourra pas mettre l'auto et co pilote dessus !!!!
il faut que tu l'achet avec l'auto pilote pour instaler plus tare le co pilote !!!
quand tu aurra gouter au moteur av minnikota tu pourra plus revenir au moteur arriere
peponne- Powerticalier
L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot
perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....
perso j'ai un powerdrive v2 avec autopilot et copilot je pilote pedale a la main en verticale grace a un support que j'ai fabriqué et positionné juste a coté de mon siege, franchement je ne changerai pas pour un ipilot.....
CYRIL 36- Powerticalier Pro
Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
F!L a écrit:Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+
F!L
tu vas un peu loin quand même !!! ca depend aussi de ce que tu as fait la veille pour avancer droit !!!!!
ceci dit c'est vraiment beaucoup mieux avec autopilot
F!L a écrit:Powerdrive sans Autopilot: moteur inutile et raté. Autopilot indispensable, ne serait-ce que pour réussir à avancer en ligne droite!! Incroyable mais vrai!
A+
F!L
Je trouve aussi que tu y va un peu fort......;moi j'ai un PD 55 V2 de base (ni i-pilot ni copilot ni auto) et je m'en sors très bien. J'ai dans l'optique de passer au i-pilot mais cette absence d'option ne m'empêche pas pour le moment de faire des dérives que je qualifierai de tout à fait correctes et mes résultats de pêche sont à mon avis et sans prétention "convenables"
ARTHEO- Powerticalier King
heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans
marco- Powerticalier King
..
marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans
tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons?
j'avais le power drive V2 auto pilot, et je trouve que cette option et loin d'être un gadjet, il était activé en permanance , sinon tu passes ton temps sur la pédale.
Si tu achète se moteur sans l'option ca serai une bêtise et je pense que tu regrettera plus tard.
william- Powerticalier King
Soyons honnête, si moteur avant "pédale" rien ne vaut un "traditionnel" genre Edge, Fortrex. ..
Ensuite PD ou Terrova sont une autre approche au niveau utilisation, notamment pour la verti., options obligatoires sinon on retourne dans la catégorie précitée et là ils ne tiennent pas la comparaison.
Ensuite PD ou Terrova sont une autre approche au niveau utilisation, notamment pour la verti., options obligatoires sinon on retourne dans la catégorie précitée et là ils ne tiennent pas la comparaison.
PB- Powerticalier Pro
CYRIL 36 a écrit:L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot
a tu une photo de ton support stp
peponne- Powerticalier
william a écrit:marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans
tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons? .
je peche quasi qu a la verticale et je n ai pas l habitude de suivre un cap a une vitesse donnée, je dérive plutot a la demande suivant le vent , sa force et sa direction, en gros je prefere controler a la demande comme je le faisais avec un moteur arriere
Pour vous déplacer d'un point A à un point B, si vous y arrivez sans zigzaguer (sans l'Autopilot), eh bien, vous êtes super forts
Je plussoie avec PB, ce type de moteur ne vaut le coup (coût) qu'avec les options électroniques (AP, iPilot...).
A+
F!L
Je plussoie avec PB, ce type de moteur ne vaut le coup (coût) qu'avec les options électroniques (AP, iPilot...).
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
marco a écrit:william a écrit:marco a écrit:heureusement que toutes ces options ne sont pas obligatoires pour pecher, moi je les ai et je peche tres souvent sans
tu possèdes l'auto pilote mais tu pêches très souvent sans??? pour quelles raisons? .
je peche quasi qu a la verticale et je n ai pas l habitude de suivre un cap a une vitesse donnée, je dérive plutot a la demande suivant le vent , sa force et sa direction, en gros je prefere controler a la demande comme je le faisais avec un moteur arriere
Ok mais je ne voit pas en quoi l'autopilot est génant pour pecher comme tu le fais, même l'autopilot activé tu peu changé le cap en prémanence avec la pédale.
william- Powerticalier King
je n ai jamais dit qu il était genant il m arrive de m en servir mais pas en action de peche ... en tous cas pas pour l instant
peponne a écrit:CYRIL 36 a écrit:L'autopilot t'apportera un vrai plus pour tes peches en verticale encore plus les jours de vent, franchement prend mini autopilot apres a toi de voir pour l'autopilot
a tu une photo de ton support stp
Je vois ca a l'occas et je te fais passer ca hesite pas a me relancer si j'oublie
j'ai moi meme le support en question et franchement ..... une tuerie
yacco87- Powerticalier King
yacco87 a écrit:j'ai moi meme le support en question et franchement ..... une tuerie
tu sais prendre les photos toi ........ donc depeche toi de poster
m@rcus- Powerticalier King
effectivement ;je sais prendre les photos,mais je ne sais pas les poster DSL
yacco87- Powerticalier King
yacco87 a écrit:effectivement ;je sais prendre les photos,mais je ne sais pas les poster DSL
+1 NON MAIS SI VOUS ETES PATIENT CA VA VENIR !!!!
Petit essai ?????
ca marche cool !!! le support viendra plus tard... c'etait pour vous faire patienter !!
ca marche cool !!! le support viendra plus tard... c'etait pour vous faire patienter !!
Dernière édition par CYRIL 36 le Mar 22 Jan - 20:17, édité 1 fois
pour moi egalement il pilote tu pecheschristian a écrit:Auto pilot sans hésitation ou I pilot si tu peux!
A+ Ch
jerome32- Powerticalier King
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3