POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation nouveau forum en Dordogne

+6
kevin
LOLO
rayédesarrans
Manu46
Pierrot
stephan24
10 participants

Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  stephan24 Dim 20 Jan - 22:33

Bonsoir à tous,

Après une discussion avec Pierrot, je me permets de faire une petite promo d'un nouveau forum

Nous venons de créer un forum "Les pêcheurs du 24". Cette idée est venue du fait que chaque département à son regroupement de pêcheurs tel que Powerticale dans le Cantal, la Gironde avec BLP, Carnatoulouse et bien d'autres. Aujourd'hui, la Dordogne a le sien. Nous ne voulons absolument pas faire de concurrence, bien au contraire, aux forums voisins mais entretenir avec eux des liens étroits (Organisations de battles, rencontres découvertes etc...). Ce forum a ouvert depuis quelques jours et nous essayons de l'alimenter tant bien que mal, et nous comptons sur vous pour faire vivre ce forum. Merci à tous pour votre lecture. Nous vous laissons le lien ci-dessous. A bientôt et meilleurs voeux 2013

Ici le Lien
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Pierrot Dim 20 Jan - 23:36

SAlut Stéphan bienvenu ici et merci pour ta présentation, longue vie à ton forum Very Happy
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty re

Message  stephan24 Dim 20 Jan - 23:49

Merci Pierrot

Je dois reconnaitre que c'est Powerticale qui m'a donné envie de créer un forum sur le 24. Powerticale a été ma 1ere inscription sur un forum de pêche (bon je reconnais que la verticale et le sandre restent mes préférés). Et la convivialité que j'ai observé sur ce forum m'a donné envie de la partager avec des Dordognots. Merci encore à vous les gars du Cantal en espérant une longue et prospère collaboration. A plus Stéphan cheers
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Manu46 Lun 21 Jan - 9:41

Longue vie à ton forum!

PS: j'ai le cul coincé entre 2 chaises moi le 24 et le 15!! Very Happy Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty re

Message  stephan24 Lun 21 Jan - 10:18

Bonjour et merci Manu pour ton soutien.

Je voulais répondre au fait que tu sois le q entre deux chaises. Nous ne voulons pas prendre les membres de Powerticale, c'est un excellent forum, et je trouve qu'il n'y a pas d'inconvénients à vivre avec deux forums. Si tu vas sur le forum de Pêcheurs du 24, tu pourras remarquer qu'il y a tout à faire (attirer les membres, nommer des modérateurs, faire vivre le forum...) et je trouve que c'est un beau challenge d'autant qu'il n'y a rien sur le 24 et pourtant il y a de quoi faire. Il faut donc que tu restes sur Powerticale car j'ai envie d'une super collaboration avec les Cantaloux (je ne suis pas sûr pour cantaloux?). J'espère que tu vas aussi nous rejoindre et contribuer à l'essor du forum Les Pêcheurs du 24. A plus Stéphan cheers
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Manu46 Lun 21 Jan - 11:21

Ne t'inquiete pas Stephane!!!c'été pour plaisanter! je serai aussi ravi de venir faire un tour sur ton forum!
Moi aussi dans mon département on est pas nombreux!!j'aimerai bien y monter un "club" qui sait peut etre un jour!!il me faut trouver des Lotois!! cheers
Tu est situé ou en Dordogne?
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty re

Message  stephan24 Lun 21 Jan - 11:43

Ah oui je comprend manu ton q entre deux chaises, je viens de regarder sur la carte, le lot est bien enclavé entre la Dordogne et le Cantal, tiens je n'avais pas vu ça comme ça. A plus cheers
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty re

Message  stephan24 Lun 21 Jan - 11:45

Zut je n'ai pas répondu à ta question, je suis à Montrem, une petite commune à 10 km de Périgueux. A plus cheers
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Manu46 Lun 21 Jan - 12:38

Tu comprend mieux maintenant mon histoire de Q !!!!Very Happy Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  rayédesarrans Lun 21 Jan - 20:52

bonjour soit le bienvenu.
rayédesarrans
rayédesarrans
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  LOLO Lun 21 Jan - 20:55

Bienvenu.
Bonne réussite pour ton forum.
Quand j'irai en Dordogne au paradis des Blacks je te fais signe


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  kevin Lun 21 Jan - 20:59

bienvenu
kevin
kevin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  m@rcus Lun 21 Jan - 21:52

Bonne réussite pour ton forum. Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  CYRIL 36 Lun 21 Jan - 22:50

Bienvenu et je te souhaite bon vent pour ton forum ami Dordognien Very Happy !!!
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty RE

Message  stephan24 Mar 22 Jan - 23:08

Merci à tous pour vos encouragements. Stéphan cheers
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Pierrot Mer 23 Jan - 21:56

Un tout nouveau forum sympas qui va permettre de belles rencontres j'espère
http://pecheursdu24.forumactif.org/
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty re

Message  stephan24 Jeu 24 Jan - 22:56

Encore merci à tous et pour Lolo tu seras le bienvenue en Dordogne (on connait quelques bons coins pour le Bass...). Ah oui alors Manu46 je t'attend toujours sur le forum du 24 Very Happy Very Happy Very Happy
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  ricou Sam 26 Jan - 21:56

Bienvenu et bonne chance à ton forum Very Happy
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty re

Message  stephan24 Sam 26 Jan - 22:46

Merci bien Ricou cheers
stephan24
stephan24
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Pierre-G Ven 1 Fév - 12:18

Bienvenu et longue vie à ton forum Exclamation Very Happy
Pierre-G
Pierre-G
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum en Dordogne Empty Re: Présentation nouveau forum en Dordogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum