abu garcia veritas
+3
TLR15 (Yves)
PB
Alex 43
7 participants
Page 1 sur 1
abu garcia veritas
Salut
J'aurais aimés savoir si certain d'entre vous avez des retours sur cette canne , ou encore mieux quelqu'un qui péche avec....... parcequ'elle me fait de l'oeil
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-abu-garcia-veritas-monobrin-77013.html
Et est ce que la différence entre la M et la ML est si probante que ça en terme d'action ? Je dis ça parceque j'ai eu l'occasion de prendre la ML en main et elle est un peu nouille ( pas trop non plus ) , disons que c'est pas une HR ou une saint croix ou encore une carrot......Donc c'est l'action que je recherches , mais le hic , y en a toujour un c'est qu'elle fait 2m07 et dans la voiture c'est limite , déja que je me bat avec mes 6.6 pieds.......Alors que la M fait 2m , donc la ce serait déja mieux , mais voila je voudrais pas perdre l'action de la ML qui ma tant plus
Qui a dis que j'étais chiant !!!!!!!
Merci d'avance.
J'aurais aimés savoir si certain d'entre vous avez des retours sur cette canne , ou encore mieux quelqu'un qui péche avec....... parcequ'elle me fait de l'oeil
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-abu-garcia-veritas-monobrin-77013.html
Et est ce que la différence entre la M et la ML est si probante que ça en terme d'action ? Je dis ça parceque j'ai eu l'occasion de prendre la ML en main et elle est un peu nouille ( pas trop non plus ) , disons que c'est pas une HR ou une saint croix ou encore une carrot......Donc c'est l'action que je recherches , mais le hic , y en a toujour un c'est qu'elle fait 2m07 et dans la voiture c'est limite , déja que je me bat avec mes 6.6 pieds.......Alors que la M fait 2m , donc la ce serait déja mieux , mais voila je voudrais pas perdre l'action de la ML qui ma tant plus
Merci d'avance.
Alex 43- Super Powerticalier
Re: abu garcia veritas
Ces cannes viennent de sortir donc de "vrais" retour d'expérience vont être difficile à obtenir je pense mais sait on jamais
PB- Powerticalier Pro
J'y ais bien pensé....... mais ça reviendrais cher la canne
aprés , si c'est juste une histoire d'encombrement pendant le trajet ,il y a le coffre de toit monté sur la galerie .
j'en connais plusieurs qui ont adoptés le systéme , et qui en sont content.
j'en connais plusieurs qui ont adoptés le systéme , et qui en sont content.
toineconcept- Powerticalier Pro
Alex 43 a écrit: Salut
Merci d'avance.
Salut! Pour info, cette canne est sortie il y a déjà quelques années aux US et j'ai pu la tester depuis 4ans. Ce sont de bons blanks pour le prix , bien plus résistant que le carbone, assez résonnant (différent de la résonnance carbone, bien appréciable) et du régal en combat surtout. Il y a une grosse diff entre la M et la ML c'est sur et la M est plus de pointe mais je te la conseille cependant car elle te sera plus polyvalente niveau grammage! A+
RomainLavergne- Habitué
OK merci pour ce retour
Tu veux dire quoi par plus polyvalente....la ML auras plus de difficulté a jétter du 4g ou du 15g ? Si tu pouvés m'éclairer ce serait cool
Pour moi, la ML n'est pas adapté pour pêcher en 15g + poids du leurre et n'en parlons pas pour lancer. Je la donne à 10 en linéaire et 12maxi en ticale! Disons que c'est plus pour du light (en boat) tu vois . La M a un blank bien plus grossier donc forcemment plus lourd par contre mais bon ça pêche!
RomainLavergne- Habitué
D'accord ça me parle mieux maintenant en tout cas merci pour ce retour qui vas m'etre bien utile.
Cela fait deux ans que je peche avec, pour etster c'est canne hyper raisonnantes et extrement legere;
La Ml a une action de pointe plus marqué que la Ml , mais ce sont des modeles Us pas jap
a+ fred
La Ml a une action de pointe plus marqué que la Ml , mais ce sont des modeles Us pas jap
a+ fred
fred24- Powerticalier