Bonjour!
+14
pitou15
remy42
william
dave
GIL01
laurent12
LOLO
marco
rayédesarrans
cricri
kevin
m@rcus
guillaume34
gilles03
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour!
Bonjour à tous,je me présente, je m'appel gilles j'ai 41 balais et je me remets à la peche aprés une pause de 4 ou 5ans!
J'habite dans l'allier pas loin de moulins et je peche sur,les fades,villerest et cette année je tenterai bien rochebut que je ne connais pas.
J'ai un skiff j14 avec un 30 tohatsu .Je commence tous juste à me mettre à la verticale et j'aurai certainement besoin de conseils!
A bientot sur l'eau!
J'habite dans l'allier pas loin de moulins et je peche sur,les fades,villerest et cette année je tenterai bien rochebut que je ne connais pas.
J'ai un skiff j14 avec un 30 tohatsu .Je commence tous juste à me mettre à la verticale et j'aurai certainement besoin de conseils!
A bientot sur l'eau!
gilles03- Powerticalier
Re: Bonjour!
Bonjour gilles
soit le bienvenue
au plaisir de te lire et de partager
soit le bienvenue
au plaisir de te lire et de partager
guillaume34- Super Powerticalier
welcome gilles
quand a rochebut (j'y ai peché y a qqs années)c'est un joli petit lac bien pourvu en carnassier (sandre.brochet.perche.silure) et avec une belle population de carpe ............par contre il y a une mise a l'eau pourrie
quand a rochebut (j'y ai peché y a qqs années)c'est un joli petit lac bien pourvu en carnassier (sandre.brochet.perche.silure) et avec une belle population de carpe ............par contre il y a une mise a l'eau pourrie
m@rcus- Powerticalier King
Bienvenu! . et a bientot pour des conseils en verticale ou autres.. .
laurent12- Powerticalier King
Encore merci à tous,j'espère bien moi aussi vous croisé à villerest!
gilles03- Powerticalier
Salut gilles dit moi tu ne travaille pas à la fonderie des fois et tu ne peche pas avec fred et fabien ?
rayédesarrans- Powerticalier Pro
OK j'ai trouver c'est Fabien J,je me rappelle on avait discuter ensemble de peche en ligne 6 et tu m'avait expliquer que tu voulait t'installer dans le cantal!rayédesarrans a écrit:Salut gilles dit moi tu ne travaille pas à la fonderie des fois et tu ne peche pas avec fred et fabien ?
Je suis content que ça se passe bien pour toi,j'espere qu'on aura l'occasion de ce faire une peche ensemble!
Merci pour l'accueil Artheo!
gilles03- Powerticalier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2