Bonjour!
+14
pitou15
remy42
william
dave
GIL01
laurent12
LOLO
marco
rayédesarrans
cricri
kevin
m@rcus
guillaume34
gilles03
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour!
Slt gilles,
je viens de voir ton topic.
Je connais trés, trés bien Rochebut, je suis de Montluçon...
C'est vrai que la mise à l'eau est pourrie, d'ailleurs à proprement parlé il n'y en a pas (sauf une qui est privée) il est préférable d'avoir un 4x4, ce qui n'est pas mon cas...d'où l'achat de mon float tube par ailleurs!
En 2014 une mise à l'eau devrait être construite par la Société, il est temps.
Si tu veux des renseignements, n'hésite pas...
à+
je viens de voir ton topic.
Je connais trés, trés bien Rochebut, je suis de Montluçon...
C'est vrai que la mise à l'eau est pourrie, d'ailleurs à proprement parlé il n'y en a pas (sauf une qui est privée) il est préférable d'avoir un 4x4, ce qui n'est pas mon cas...d'où l'achat de mon float tube par ailleurs!
En 2014 une mise à l'eau devrait être construite par la Société, il est temps.
Si tu veux des renseignements, n'hésite pas...
à+
estragon- Habitué
Oui effectivement ,j'ai eu un garde de rochebut au telephone et il m'a expliqué que la seul mise à l'eau restante pour les pecheurs ce trouve au lieu dit "la maison du passeur"!Mais il m'a également expliqué que sans 4x4 , ben c'est meme pas la peine d'essayer!!!!!!!!!!!!
Toujours d'apres lui ,l'app voudrait goudronné cette mise à l'eau en fin d'année. Mais ils doivent d'abord obtenir l'accord administratif!!!!!
Natura 2000 oblige!!!!!!
Toujours d'apres lui ,l'app voudrait goudronné cette mise à l'eau en fin d'année. Mais ils doivent d'abord obtenir l'accord administratif!!!!!
Natura 2000 oblige!!!!!!
gilles03- Powerticalier
Cela étant il y en a qui mettent à l'eau sans 4x4, ça dépend également du bateau à mettre à l'eau.
Sinon pour la mise à l'eau l'agrément a été accepté, elle aura lieu...
Mais c'est vrai que dans la région Natura 2000 est trés actif et nous casse largement les bonbons!!
Sinon pour la mise à l'eau l'agrément a été accepté, elle aura lieu...
Mais c'est vrai que dans la région Natura 2000 est trés actif et nous casse largement les bonbons!!
estragon- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2