Avis bass boat
+20
Alex 43
david
marco
rayédesarrans
m@rcus
pitou15
J.Claude71
MT
F!L
truyere
nass
yacco87
PB
william
laurent12
olivier 31
David Allard
vayron46
jerome32
Quentin32
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis bass boat
On a la guerre entre les "vifeurs" et les "leurreurs", entre les tout "no-killeurs" et les "moite-moite" et maintenant entre "les sandreurs" et les "brocheurs".
Je suis heureux de voir que la pêche avance en france c'est que du bonheur
PB- Powerticalier Pro
MDR ..putio les gars fil et un blageur ....il aime mettre le feu .
les blacks c'est bien americain tout comme les amerlocs il lui faut tout le temps quelques choses sur la tetes , les broc ché pas , pas encore trouvé lol.
et aller une derneire pour essayer d'enerver le fil , serpi parce qu'il remonte les sandre comme il ramene un black ( ferrage black = 2 pas en avant , tendre la ligne puis ferrage violant accompagner d'un pas en arriere , c'est pour ca qu'il faut une groose peniche ) mdr bien sur , la le sandre arrive tout boursouflé lol .aller je vous laisse lol
les blacks c'est bien americain tout comme les amerlocs il lui faut tout le temps quelques choses sur la tetes , les broc ché pas , pas encore trouvé lol.
et aller une derneire pour essayer d'enerver le fil , serpi parce qu'il remonte les sandre comme il ramene un black ( ferrage black = 2 pas en avant , tendre la ligne puis ferrage violant accompagner d'un pas en arriere , c'est pour ca qu'il faut une groose peniche ) mdr bien sur , la le sandre arrive tout boursouflé lol .aller je vous laisse lol
david- Powerticalier King
PB a écrit:On a la guerre entre les "vifeurs" et les "leurreurs", entre les tout "no-killeurs" et les "moite-moite" et maintenant entre "les sandreurs" et les "brocheurs".
non pas dac , chacun trouve son plaisir la ou il le veux bien , apres tout c'est un loisir , c'est fait pour se faire plaisir , apres chacun prend conscience de se qu'il veux bien entendre ou voir mais le plus important c'est quand meme de passer un bon moment avec plusieur pecheur entre ami ou en club .
les pekeus au leurre aime certainement plus le fait de prendre un poisson avec une recherche du leurre avec une animation qui va bien .tandis que le pecheur au vif actif , prendras le plaisir de prendre d'abord c'est vifs , et d'avoir trouver le bon montage et animation pour prendre du poisson .
le but dans tout ca c'est les touches , differente entre leurre et vif , tout depend de la technique employer mais ca reste toujours le meme but .
faut pas se faire la guerre , au contraire , ont ai tous pareil , aussi foutu l'un que l'autre . apres se qui es de garder du poisson , la je rigole , les leurreur aussi bien que les vifeur sont pareil de se coté et pourquoi pas d'ailleur?
je vois pas ou ai le probleme , ont peu faire les deu,x leurre et vifs ,l'essentielle , faites vous plaisir .
Ouch !!!! vivement que le sandre ouvre et qu'il refasse beau......Parceque entre le post de départ "avis bass boat" et ou on en est arrivé y a comme qui diré un gouffre.
Allez on tiens le bon bout......
Alex 43- Super Powerticalier
Il me semble qu'il s'est bien pourri le post tout seul en provoquant?
Il me semble aussi qu'il y avait une charte sur le forum? Si ca continue, on aura bientôt des photos de poissons crevés,voir des recettes
Pour finir je pense que les modos devraient remettre un peu d'ordre quelques fois....Faut sevir....
Il me semble aussi qu'il y avait une charte sur le forum? Si ca continue, on aura bientôt des photos de poissons crevés,voir des recettes
Pour finir je pense que les modos devraient remettre un peu d'ordre quelques fois....Faut sevir....
olivierb19- Super Powerticalier
N'importe quoi olivierb19. Enfin, tant que vous n'avez que ce type de souci en tête, ça va .
Pour la charte c'est vrai, Franck avait demandé à ce qu'on n'appelle plus la serpi "serpi". Je fais amende honorable et vous convie à relire attentivement ce que j'ai écrit plus haut (pêche à 90% dudit pouasson - où est le mépris si on le pêche tout le temps?). Maintenant, il y a l'esprit et la lettre. Avez-vous un peu d'esprit? Etes-vous lettrés?
A+
F!L
Pour la charte c'est vrai, Franck avait demandé à ce qu'on n'appelle plus la serpi "serpi". Je fais amende honorable et vous convie à relire attentivement ce que j'ai écrit plus haut (pêche à 90% dudit pouasson - où est le mépris si on le pêche tout le temps?). Maintenant, il y a l'esprit et la lettre. Avez-vous un peu d'esprit? Etes-vous lettrés?
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Pour clore le débat je ne vois pas ou et le non respect de se si jolie poisson vue que je le pêche tout les week en nokill pour lui rendre toute sa dignité et le préserver. Pluto que vous préoccuper de l'appellation de se poisson occuper vous de respecter le sujet de la conversation et je remercie ceux qui mon apporter des réponses à mes questions .
Quentin32- Habitué
Pour revenir au sujet, alors vu les conditions de mise à l'eau que tu décris, par expérience perso je partirais plus sur de l'alu
PB- Powerticalier Pro
olivierb19 a écrit:Il me semble qu'il s'est bien pourri le post tout seul en provoquant?
Les modos veillent mais ne trouvent pas ici suffisamment de matière pour sévir, si vous voulez des modérateurs plus sévères vous risquez de trouver la moitié des messages supprimés rien que pour le pourrisage de post. Si on y ajoute le langage sms et l'orthographe les pages du forum vont se retrouver sacrément amputées de leur contenu.
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
oui c'est vrai et puis un tout petit peu de derive donne une bonne ambiance , ca detend lol .
mais bon soyons serieux .....
sinon j'ai nac 400 , et pour les deux c'est plutot bien mais plus quand meme pour du power , apres il es large 2 m ,quand tu tracte faut faire gaffe si tu fait de la petit route se qui es le cas vers cher nous , prendre en compte que l'avant passe quand tu croise une voiture mais l'arriere ne risque pas lol....
mais bon soyons serieux .....
sinon j'ai nac 400 , et pour les deux c'est plutot bien mais plus quand meme pour du power , apres il es large 2 m ,quand tu tracte faut faire gaffe si tu fait de la petit route se qui es le cas vers cher nous , prendre en compte que l'avant passe quand tu croise une voiture mais l'arriere ne risque pas lol....
au faite personne pense a nass , il se lance la dedans , a mon avis faudrais lui poser les bonne questions et j'en suis sur qu'il te ferais un prix d'enfer
Ré:
Salut a tous juste pour vous informer que mon choix c'est arrêté sur le pro team 175 je vous met les photo dé que je le reçoit
Quentin32- Habitué
https://i.servimg.com/u/f39/18/27/92/60/image21.jpg
Salut à tous !! avec ce début de canicule commence notre saison 2013 plusieurs péripécie (météo catastrophique ; vente du h50 ) nous voilà fin près . Après la livraison un peu longue de notre pro team , 1 ère session entre copain sur le lot . Malheureusement comme nous les poisson on préféré resté à l'ombre malgré des eaux chaudes ,très peu de prises et le peu de prise qu'on a toucher était petites .
À+ quentin
Salut à tous !! avec ce début de canicule commence notre saison 2013 plusieurs péripécie (météo catastrophique ; vente du h50 ) nous voilà fin près . Après la livraison un peu longue de notre pro team , 1 ère session entre copain sur le lot . Malheureusement comme nous les poisson on préféré resté à l'ombre malgré des eaux chaudes ,très peu de prises et le peu de prise qu'on a toucher était petites .
À+ quentin
Quentin32- Habitué
salut quentin beau bateau j'ai le méme d'occasion depuis quelques mois et je te garantie que tu vas pas étre déçu
bateau supert confortable passe dans les grosse vagues bien aménager stable que du bonheur je vois que tu la
bien motorisé je penssé que le maxi cétait 90 ch
a +
bateau supert confortable passe dans les grosse vagues bien aménager stable que du bonheur je vois que tu la
bien motorisé je penssé que le maxi cétait 90 ch
a +
renard- Powerticalier Pro
salut quesque tu a comme moteur avant et comme longeur d'arbre car on a on terrova monter dessus mais ce n'est que un 114 cm est -ce trop cour ? a + quentin et merci d'avance
Quentin32- Habitué
j'ai un powerdrive v2 qui etait dessu a l'achat arbre de 114 ca passe bien par contre j'ai descendu
la téte au max
peut étre que sur le tien le fait d'avoir un moteur plus lourd a l'arriere peut te faire remonter le nez
donc je sais pas a quelle hauteur ce trouve la téte moteur de ton terrova sur le tien mais descend la au max presque a raz du support et ton élice doit passé j'uste en dessous de ta coque
ca devrai le faire a+
la téte au max
peut étre que sur le tien le fait d'avoir un moteur plus lourd a l'arriere peut te faire remonter le nez
donc je sais pas a quelle hauteur ce trouve la téte moteur de ton terrova sur le tien mais descend la au max presque a raz du support et ton élice doit passé j'uste en dessous de ta coque
ca devrai le faire a+
renard- Powerticalier Pro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3