POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coup de gueule

+23
TLR15 (Yves)
Basstien
marco
david
nicowhelen
FANOU
mado
F!L
JB
rayédesarrans
christophe.b
lionel
laurent12
cricri
Sylvain.M
rouxy15
jc15
Charly 15
ARTHEO
yacco87
malarange
jerome32
Pierrot
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Pierrot Lun 10 Juin - 22:41

Voilà, ça fait quelque temps que le forum dérape un peu dans tous les sens et que des membres pourrissent systématiquement les posts , à la base le forum à été créé pour échanger, partager et passer un moment de convivialité et non pour critiquer ou se moquer de l'orthographe ou je ne sais quoi encore
A partir d'aujourd'hui je vais essayer de remettre un peu d'ordre à tout ça , s'il faut faire le flic et ben je vais faire le flic
C'est quand même un peu dommage d'en arriver là mais si c'est la solution pour retrouver un forum digne de ce nom alors soit
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  jerome32 Lun 10 Juin - 23:30

un peu d'ordre et tout le monde s'y retrouvera.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  malarange Mar 11 Juin - 6:21

heureusement que certains sont plus calmes et plus raisonables

malarange
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  yacco87 Mar 11 Juin - 8:08

Pierrot a écrit:Voilà, ça fait quelque temps que le forum dérape un peu dans tous les sens et que des membres pourrissent systématiquement les posts , à la base le forum à été créé pour échanger, partager et passer un moment de convivialité et non pour critiquer ou se moquer de l'orthographe ou je ne sais quoi encore
A partir d'aujourd'hui je vais essayer de remettre un peu d'ordre à tout ça , s'il faut faire le flic et ben je vais faire le flic
C'est quand même un peu dommage d'en arriver là mais si c'est la solution pour retrouver un forum digne de ce nom alors soit

voila de belles paroles !!!!!!!
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  ARTHEO Mar 11 Juin - 8:35

+ avec Pierrot ça devient n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Charly 15 Mar 11 Juin - 11:08

virer François pour 1 mois cela s'appelle de la censure.

Charly 15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  jc15 Mar 11 Juin - 11:58

Charly 15 a écrit:virer François pour 1 mois cela s'appelle de la censure.
Non ce n'est pas de la censure, c'est du maintien de l'ordre !!! Il faut etre plus tolerent et arreter de juger a tout va: Les poissons sont trop gros, trop petits, trop noirs, trop clairs, ils ont les yeux qui sortent qui rentrent on les peche sur les frayeres on les peche dans 3m dans 10m dans 15cm 👅on a pas mis de s a coui.... Sad aujourd'huit la plus part des pecheurs inscrits sur se forum savent se qu'ils ont a faire. C'est ses jugements font que la plupart d'entre nous n'ose pas poster les photos de leur peche de peur de subire des critiques.
Sur se coup la je suis a 100 pou 100 avec pierrot cheers . En effet sa derapé.
Moi perso, je suis content de voire dans les peches du jour le resumé de magnifiques journees, et j'en profite pour feliciter Marcus pour sa peche exceptionnelle.
En esperant que la raison repreinne toute sa place.

jc15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Charly 15 Mar 11 Juin - 12:40

le probleme n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison
mais d'empecher quelqu'un de donner son avis .c'est ça la censure
et on voit bien ou ça peut mener....................

Charly 15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  rouxy15 Mar 11 Juin - 13:40

De tout coeur avec toi Pierrot ....


cheers cheers
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Sylvain.M Mar 11 Juin - 15:01

Merci Pierrot..
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  cricri Mar 11 Juin - 19:07

bonne initiative pierrot j’espère juste que marcus , LOLO ... continuerons a nous faire partager leurs sorties Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  cricri Mar 11 Juin - 19:28

Charly 15 a écrit:virer François pour 1 mois cela s'appelle de la censure.

moi je n'appelle pas sa de la censure sa fait trop longtemps qu'il nous bassine des qu'il a l'opportunité de sans prendre a marcus il la saisis et sa depuis un moment il me semble si il a un problème perso avec marcus il a qu'a le régler les yeux dans les yeux avec lui nous sa nous regarde pas après il trouve a faire sur les prises de marcus voir "LOLO" ben il a qu'a nous montrer les photos de ses poissons pris au salagou a l'ouverture du brochet pour voir un peu si on n'a quelque chose a dire dessus en tout cas francois nous montre pas grand chose de ces sortis c'est peu être qu'il a des choses a se reprocher sinon il ferai comme marcus , LOLO , pitou15 ... il nous ferait partager tous sa Twisted Evil
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  laurent12 Mar 11 Juin - 19:35

Excuse moi charly!!" me il fallait bien faire qelque chose non? Car c etait du grand n importe quoi!
En arrive de se foutre de la geule des gens sur des fautes d orthographe ce vraiment petit petit Twisted Evil
Tu vois moi .......je l ai pris pour moi aussi..
ET SURTOUT ce vrai que l on osera pas mettre des photos de peur de se faire rentre dedans.
Moi j ai un grand respect pour le poisson me sa reste un poisson.je veu dire par la ..que je connai un mec de mon village qui me sort regullierement des spichts ,suivui d une grande morale sur le respect du fish ....alors q uil ne respecte pas meme sa femme ,pour pas dire autre chose .....
ALORS il faut relativise!!! LAISSE MOI CE PAUVRE MARCUS TRANQUILLE.. car ce des gens comme lui qui font vivre le forum,toujour DISPONIBLE et SERVIABLE. donc un peu d indulgence.
Sur ce...bonne peche a tous...et merde pour ce qui font le challenge a bor.
Il y aura mon pote de peche (sandrillon 12) avec son cabril rouge ,faite lui un petit bonjour car lui n ossera pas lol!
ps: oui je sai f....... Je fai des fautes....excuse moi.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  laurent12 Mar 11 Juin - 19:46

Encore moi !! j avai oublie ........MERCI PIERROT.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  lionel Mar 11 Juin - 21:50

je plussoieeeee également ! merci a pierrot d avoir remis un peu d ordre ; j ai rien contre le banni mais a un moment , faut savoir dire stop
le forum est fait pour echanger , partager , apprendre , aider , rencontrer ... il grandit chaque jour preuve qu il est interessant donc il ne faut que
l extremisne et le jusque boutisme de certains nuisent a tous
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  christophe.b Mar 11 Juin - 21:54

bon courage pierrot a samedi j'améne du pétrole pour boire un coup avec marcus et tant pis pour lolo Very Happy
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  rayédesarrans Mar 11 Juin - 21:57

Bonsoir, + 1 avec toi pierrot un peu de remise en place ne va pas faire de mal , sage décision.
rayédesarrans
rayédesarrans
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  JB Mar 11 Juin - 22:02

Je suis pas trés vieu sur le forum et j'apprécie vraiment de pouvoir apprendre grace au partage de tous . Je pêche le carnassier pour ma deuxiéme saison et j'apprend un peu plus a chaque sortie et aussi grace au forum .
Il est effectivement dommage de voir de tels dérapage sur des forums comme celui ci .
Un grand merci a tous ceux qui partage leur savoir et leur pêche et qui permettent aux novice comme moi de rêver un peu .

PS : J'aimerai rencontrer des gens prêt à m'aider sur les base de la verticale . Alors si quelqu'un ade la patience n'hésitez pas ! Very Happy
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  F!L Mar 11 Juin - 22:04

Je veux pas (re)mettre de l'huile sur le feu mais...de quoi parle-t-on ici?? Du moins pour certains des commentaires, que reprochez-vous aux "extrémistes"? Qu'on s'offusque de voir des serpis noires sur le forum? Un forum de pêche sportive censé véhiculer une "autre" (par rapport à quoi? par rapport à la pêche au viandox) image de la pêche?
Vous êtes contre ça?
Ou bien êtes-vous contre le fait qu'on fasse remarquer à certains un manque total de respect de l'orthographe? Je l'avais déjà dit, mais le respect, c'est aussi d'écrire correctement, car sur un forum, on communique par écrit. Et faire une faute par mot, c'est totalement manquer de respect aux lecteurs.
Vous êtes contre ça?
Donc, vous êtes pour la pêche sur les nids (donc le non respect du poisson) et l'illettrisme? Les deux sont des tares, mais les deux se soignent si l'on accepte de faire des efforts.
A+

F!L

PS: Sur ce, je laisse Pierrot juge et vous dis préventivement à dans un mois. Aller au frigo pour une histoire de fraie, la boucle est bouclée Laughing .
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  JB Mar 11 Juin - 22:14

Qui es tu pour te permettre de dire au gens qui fond des fautes d'orthographe qu'ils ont une "tare" ?
C'est grave je trouve de se permettre de juger les gens a ce point !!!!!
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Pierrot Mar 11 Juin - 22:17

Charly 15 a écrit:le probleme n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison
mais d'empecher quelqu'un de donner son avis .c'est ça la censure
et on voit bien ou ça peut mener....................
Ben justement c'est qu'avec François tout le monde à tort, il a toujours raison sur tout et n'importe quoi, jusqu'à se moquer de ceux qui font des fautes d'orthographe, excuses moi mais tout le monde ici n'a pas bac plus 10 moi le 1er, j'ai pas été en faculté à Clermont j'étais en difficulté à Pleaux lol!
Je respecte l'avis de chacun, même si quelquefois je ne partage pas forcément je laisse faire, un avis , un conseil une astuce, des photos de belles prises pour apporter un peu de rêve c'est se que recherchent la plupart des membres sur ce forum , alors se faire casser à tout bouts de champs je dis stop, on s'emmerde assez au boulot si en plus faut se prendre la tête quand on à 5 minutes de détente, oui là je censure
J'espère que j'ai pas fais trop de fautes lol!
Allez j'espère que vous passerez encore de moments sur POWERTICALE
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  JB Mar 11 Juin - 22:20

Pierrot a écrit:
Charly 15 a écrit:le probleme n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison
mais d'empecher quelqu'un de donner son avis .c'est ça la censure
et on voit bien ou ça peut mener....................
Ben justement c'est qu'avec François tout le monde à tort, il a toujours raison sur tout et n'importe quoi, jusqu'à se moquer de ceux qui font des fautes d'orthographe, excuses moi mais tout le monde ici n'a pas bac plus 10 moi le 1er, j'ai pas été en faculté à Clermont j'étais en difficulté à Pleaux lol!
Je respecte l'avis de chacun, même si quelquefois je ne partage pas forcément je laisse faire, un avis , un conseil une astuce, des photos de belles prises pour apporter un peu de rêve c'est se que recherchent la plupart des membres sur ce forum , alors se faire casser à tout bouts de champs je dis stop, on s'emmerde assez au boulot si en plus faut se prendre la tête quand on à 5 minutes de détente, oui là je censure
J'espère que j'ai pas fais trop de fautes lol!
Allez j'espère que vous passerez encore de moments sur POWERTICALE

+1
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  mado Mar 11 Juin - 22:35

[quote="F!L"]Je veux pas (re)mettre de l'huile sur le feu mais...de quoi parle-t-on ici?? Du moins pour certains des commentaires, que reprochez-vous aux "extrémistes"? Qu'on s'offusque de voir des serpis noires sur le forum? Un forum de pêche sportive censé véhiculer une "autre" (par rapport à quoi? par rapport à la pêche au viandox) image de la pêche?
Vous êtes contre ça?
Ou bien êtes-vous contre le fait qu'on fasse remarquer à certains un manque total de respect de l'orthographe? Je l'avais déjà dit, mais le respect, c'est aussi d'écrire correctement, car sur un forum, on communique par écrit. Et faire une faute par mot, c'est totalement manquer de respect aux lecteurs.
Vous êtes contre ça?
Donc, vous êtes pour la pêche sur les nids (donc le non respect du poisson) et l'illettrisme? Les deux sont des tares, mais les deux se soignent si l'on accepte de faire des efforts.
A+

F!L

PS: Sur ce, je laisse Pierrot juge et vous dis préventivement à dans un mois. Aller au frigo pour une histoire de fraie, la boucle est bouclée Laughing .[/quote]

+1
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  FANOU Mer 12 Juin - 8:14

Merci Pierrot,

Fidèle lecteur mais maigre contributeur je l'avoue.
Ce qui me gène certainement le plus avec notre ami… c'est un sentiment d'agacement qui arrive
maintenant a chaque lecture de ces messages.

Avoir un avis critique sur tout culmine à l arrogance.


Cette situation lui convient certainement, et l'ébullition provoquée le ravi.

Peut être que créer son propre forum serait une bonne thérapie .


Voila, il y a plus grave en ce monde, mais ne pas oublier que ce
qu'apprécie le plus un pêcheur c’est le silence
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  laurent12 Mer 12 Juin - 8:32

+ 1fanou
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum