cherche a faire ensemble
+7
PB
rouxy15
Jean-Philippe
ca mord pas moins
laurent12
michel
papinou
11 participants
Page 1 sur 1
cherche a faire ensemble
Salut a tous etant novice , voila je cherche une barque alu ou autre stable ; franc bord haut , rapide , moteur nerveux ,puissance ? et remorque pour faire de la route , ensemble maxi 400kg , que me conseillez vous , budget max 6000 roros , pour ce prix puis je esperer faire un ensemble , y a t'il des packs? merci de vos réponses:oops:
papinou- Habitué
Re: cherche a faire ensemble
tu devrais regarder les CAP 360/370 bateau super stable .
michel- Powerticalier King
Normal qui te conseille un cap!!!dans lz cantal ils ont tous ces bateaux!!l lol
En alu a ce prix tu peux avoir une quick.......
Bon marche....(pas le prix me bonne recherche).
En alu a ce prix tu peux avoir une quick.......
Bon marche....(pas le prix me bonne recherche).
laurent12- Powerticalier King
Avec ton budget tu devrais trouvé ton bonheur, regarde du coté des cap 400 , tu trouvra des bonnes affaires avec des bon moteurs thermiques, perso je regarderais de ce coté la
Dget
Dget
ca mord pas moins- Powerticalier King
cherche a faire ensemble
Bon ben merci les gars vais voir ces fameux cap , et sans oublier les quick !! a plus bayyyy!!!!
papinou- Habitué
La quick question stabilité ça marche si tout le monde reste dans l'axe du bateau et que le premier qui souhaite sortir du rang prévient ses camarades.
Le cap 400, ça ne bouge pas un cul quand tu passes de bâbord à tribord.
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
cherche a faire ensemble
Ben ok pour le cap , par contre quoi? en moteur qui bombarde quelle puissance ? voyez vous d'autre bateau ?
papinou- Habitué
Cap 360 : 25 ou 30 cv
Cap 370 : 25 ou 30 cv
Cap 400 : 40 cv
Avec ça tu seras pas embêté ....
Cap 370 : 25 ou 30 cv
rouxy15- Powerticalier King
rouxy15 a écrit:
40 cv ouai mais en 2 temps pour un poids moindre. Le tableau arrière est pas super épais quand même. Déjà avec 30 cv y'a de quoi faire pour se déplacer.
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
Jean-Philippe a écrit:La quick question stabilité ça marche si tout le monde reste dans l'axe du bateau et que le premier qui souhaite sortir du rang prévient ses camarades.
Faut pas pousser non plus, bon c'est vrai que le cap tu peux pas trop sortir du rang non plus
PB- Powerticalier Pro
lionel pourra confirmer,qu avec son cap 400 et le 30cv 4tps ,c a suffit amplement ,il ne se traine pas sur l eau,malgré mes 90kg et les siens:(
ca mord pas moins- Powerticalier King
il est la le yo !!!
bon pour le cap 400 avec mes 96 kgs , ceux de cyril , le pontage avant en alu + le moteur elec , ca sort de l eau et ca file a environ 37 kms/h avec un 30cv Suzuki 4 temps ( 103kgs) et c'est super stable . je suis en bretagne avec en ce
moment et dans les courants nord finistériens , le bateau est a l aise pour peu qu il n y ait pas une houle de
ouff
(me parlez pas peche parce que là !!!!!!!!!! c'est comme ailleurs)
bon pour le cap 400 avec mes 96 kgs , ceux de cyril , le pontage avant en alu + le moteur elec , ca sort de l eau et ca file a environ 37 kms/h avec un 30cv Suzuki 4 temps ( 103kgs) et c'est super stable . je suis en bretagne avec en ce
moment et dans les courants nord finistériens , le bateau est a l aise pour peu qu il n y ait pas une houle de
ouff
(me parlez pas peche parce que là !!!!!!!!!! c'est comme ailleurs)
lionel- Powerticalier King
le cap 400 avec 30 chevaux 4 temp c est super stable et sa file par contre prend un 4 temp pour la conso car le 2 temp oulalalala .
nico19- Habitué
Moi j'ai un cap360 avec un Tohatsu 30cv,ponté a l'avant avec contreplaqué marin,moteur électrique,batterie,et le matos...:-) Seul je file a 40kms/h bien lancé...!
Pour une 1ère embarcation j'en suis plus que satisfait.Et d'une bonne stabilité.
Pour la conso je trouve que le moteur est un vrai chameau!
Pour une 1ère embarcation j'en suis plus que satisfait.Et d'une bonne stabilité.
Pour la conso je trouve que le moteur est un vrai chameau!
nanssou- Powerticalier Pro
ca mord pas moins a écrit:lionel pourra confirmer,qu avec son cap 400 et le 30cv 4tps ,c a suffit amplement
heuuuu amplement c'est un grand mot ...............car des fois c'est limite pour déjauger
pour les "cap" avec pontage + des bons "bébés" a bord il faut motoriser a toc
m@rcus- Powerticalier King