ensemble cating
+2
randokid
remze
6 participants
Page 1 sur 1
ensemble cating
apres un post une canne spinning ,je change de d'idée ry decide a partir sur un ensemble casting puissance mh.Cet ensemble sera pour utilise essentiellement pour du powerfishing avec pn ,crank et spinner. pour la canne je pense prendre la pulse en 7 30. par contre pour le moulin je rame .Que pensez vous de la cane pour l(utilisation que je veux en faire. A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
remze- Powerticalier
Re: ensemble cating
Va voir dans annonces, podzy vend un cating à trés bon prix qui pourrait aller sur la pulse
randokid- Admin
a oui c'est vrai je peut te donner des info sur le moulinets que mon pere vends. C'est un daiwa exeller 1000 gris. Pour le prix je ne le serai que se soir (je te remetrai un message pour te le dire) .
et puis si t' arrive pas a pecher en casting, ou que tu en a mare de pecher en casting tu coupe le bout qui depasse et sa te fait une super canne
merci a plus
et puis si t' arrive pas a pecher en casting, ou que tu en a mare de pecher en casting tu coupe le bout qui depasse et sa te fait une super canne
merci a plus
flo97- Super Powerticalier
si je le suis , mais n'empeche je veut dire que sa fait une super canne
flo97- Super Powerticalier
Enfin trouver la canne que je voulais . J'ai pris un HAYASHI combine a un exceller 100hl .
remze- Powerticalier
canne casting
pour ta canne connais pas mais pour le moulin prend quelque chose qui tourne bien curado
christophe.b- Powerticalier King
c'est vrai que le curado a l'air pas mal du tout mais pour le moment mon exceler me permet de m'exercer
remze- Powerticalier
Curado tres bien mais un peut lourd . Le révo de chez abu est tres tres bien...
SAB1231- Super Powerticalier
Page 1 sur 1