Mise à l'eau sur Sarran
+28
laurent12
pitou15
sandrillion du 12
Zander
raphael
spiftur
ARTHEO
Joel B
Frèd 12
cricri
lulu
jerome32
dave
rayédesarrans
rouxy15
pascal42
mexicain
le bolide
m@rcus
Manu46
david 15
fabrizio
Pierrot
jules12
kfran
franck b
Yves Turquet
LOLO
32 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mise à l'eau sur Sarran
La mise à l'eau à la scirie sur le barrage de Sarran est très limite aujourd'hui. Il a fallu pousser.
Si il continue à baisser se sera impossible de mettre à l'eau a cet endroit.
Si il continue à baisser se sera impossible de mettre à l'eau a cet endroit.
LOLO- Powerticalier King
Re: Mise à l'eau sur Sarran
Mise à l'eau à Sarrans: presque impossible à la scirie ou alors en 4*4.
LOLO- Powerticalier King
sarrans est plein ,aucun souçis pour mettre à l'eau
Yves Turquet- Powerticalier King
Est ce que quelqu'un sait si on peu mettre à l'eau à la scirie ou au pont de tréboul.
Merci.
Merci.
LOLO- Powerticalier King
désolé lolo, je ne sait pas si on peut mettre a l'eau, par contre il sont en train d'en faire une nouvelle, juste au pont de tréboul, ce qui ne sera pas un mal. Si quelqu'un a des infos
franck b- Powerticalier King
pour les infos sur les nouvelles mises à l'eau de sarran il y a deux articles sur la montagne de cette semaine, un sur la presqu'île et un au pont de treboul.
kfran- Powerticalier King
Merci il faut que je récupere les articles pour voir ça de plus prés, en tout cas merci pour l'info
franck b- Powerticalier King
mise a l'eau laussac
salut a tous je suis nouveau sur le forum ,je me rend a sarrans mercredi pour la 1ere fois est ce que la mise a l'eau de laussac est praticable ? merci
jules12- Powerticalier
Salut Jules , ben justement , comme t"es nouveau tu vas d'abord passer par la case présentation dans BLABLA , c'est la règle n°1 du forum , merci
Pierrot- Powerticalier King
mise a l'eau laussac
salut normalement il n y a pas de probleme puisque j ai mis a leau au pont de tréboul a plus
fabrizio- Super Powerticalier
mise à l'eau sarrans
Pas de soucis pour mettre à l'eau à laussac mais par contre le barrage baisse rapidement depuis pas mal de temps . Bonne chance .
david 15- Habitué
pour quelle raison?, je pensais que l aveyron n avait pas de fermeture si ce n est qu il y ai des réseves temporairesmexicain a écrit:Sarrans est fermé
le bolide- Powerticalier King
Mise à l'eau sur Sarran
bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si la mise à l'eau au pont de tréboul est praticable avec le niveau du barrage et si il ya un peu d'activité en ce moment car j'envisage de m'y rendre la semaine prochaine.
Donc pas envie de faire le voyage si pas de mise à l'eau.
A+
PASCAL
Donc pas envie de faire le voyage si pas de mise à l'eau.
A+
PASCAL
pascal42- Habitué
Salut,
pas de souci pour mettre à l'eau... par la plage des sangliers .
Par contre pour ce qui est de l'activité... si tu parles des pêcheurs il n'y en a pas masse... pour les poissons c'est comme d'hab lol ...
Toutefois vu la rubrique pêche d'aout ça n'est pas si mal... avec en plus une belle population de silures ...
Bonne sortie, peut être qu'on se croisera
@+
pas de souci pour mettre à l'eau... par la plage des sangliers .
Par contre pour ce qui est de l'activité... si tu parles des pêcheurs il n'y en a pas masse... pour les poissons c'est comme d'hab lol ...
Toutefois vu la rubrique pêche d'aout ça n'est pas si mal... avec en plus une belle population de silures ...
Bonne sortie, peut être qu'on se croisera
@+
rouxy15- Powerticalier King
Merci Rouxy pour les infos je serais sur l'eau normalement mardi et mercredi donc si tu vois un XPRESS jaune tu peux venir me voir on fera connaissance, j'ai hate d'y etre car l'année dernière j'avais plutot bien réussi aux perches alors sait on jamais cette année.
A+
PASCAL
A+
PASCAL
pascal42- Habitué
bonjour,Pascal l'activité sur Sarrans n'est pas des plus formidable en ce moment!!!par contre beaucoup de tapes mais se sont sur des poissons pas maillés sur le haut du lac,voilà si ca peut t'aider un peu malgré que ca n'est jamais pareil chaque sortie est différente.tu as un express jaune,ce n'est pas toi qui habite en haut du barrage de villerest(au restaurant???)
rayédesarrans- Powerticalier Pro
Merci Dave mais quand vous passez à l'auberge presentez vous je vous mangerais pas et en plus vous gagnerez l'apero
A+
Pascal
A+
Pascal
pascal42- Habitué
promis la prochaine fois je me presenterais(mes filles adorent les grenouilles d'edith)
dave- Powerticalier King
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7