LE leurre Drop Shot
+7
m@rcus
lionel
marco
ARTHEO
pitou15
michel
Julien 63
11 participants
Page 1 sur 1
LE leurre Drop Shot
Je souhaiterai connaitre, pour vous, LE leurre Drop Shot pour la recherche des sandres et perches en fin saison ( automne, hiver ).
Merci
Merci
Julien 63- Super Powerticalier
Re: LE leurre Drop Shot
Salut moi pour la perche se flash j de fish arrow en 3 , avec daiwa swim d tail et one up bien sur pour le sandre le meme en plus gros voila mais i en a plein d autres
pitou15- Powerticalier King
Il y a également des choses pas dégeu... chez KEITECH et REINS pour la seconde marque je te conseille les rockvibes
ARTHEO- Powerticalier King
quand vous parlez des rockvib ou one up en drop, c est un drop tres animé façon lancer ramener ?
marco- Powerticalier King
Salut marco . Non je peche avec le one up sous le bateau j ai pri plein de fishs comme sa i m arive aussi de fair aussi du lancer ramener qui est tres bon parfois pour couvrir plus de terain .je peche beaucoup avec les bubring shaker de chez reins en chartreuse tres bon sur le sandre
pitou15- Powerticalier King
y a le keitech shad impact et aussi le keitech shad impact voir un keitech
ils sont certes fragiles mais restent ma reference en drop
lionel- Powerticalier King
ok les gars, moi j ai plutot l habitude d utiliser le finess en drop, sans grand résultat je l avoue, faut que je teste le shad impact que j apprecie également mais en vertic, lionel en quel taille les keitech ?
ouai avec nos boites je pense que l'on peut ouvrir un rayon keitechlionel a écrit:y a le keitech shad impact et aussi le keitech shad impact voir un keitech
3"marco a écrit:en quel taille les keitech ?
justement .......... hier test d'un nouveau montage (ce dont on avait parlé yo) et c'est plus que concluant donc reste a confirmer sur une autre sessionmarco a écrit:quand vous parlez en drop, c est un drop tres animé façon lancer ramener ?
m@rcus- Powerticalier King
Julien 63 a écrit:Je souhaiterai connaitre, pour vous, LE leurre Drop Shot pour la recherche des sandres et perches en fin saison ( automne, hiver ).
Merci
Pour vassivières je te conseille le "Rosé"....
rouxy15- Powerticalier King
En quelle couleur tu as le plus confiancelionel a écrit:y a le keitech shad impact et aussi le keitech shad impact voir un keitech
Julien 63 a écrit:En quelle couleur tu as le plus confiancelionel a écrit:y a le keitech shad impact et aussi le keitech shad impact voir un keitech
silver flash minnow mais les autres couleurs sont bien aussi : blanc , chartreux, rose ... faut savoir changer de couleur mais ce pin tail reste mon favori
pour le drop en 3 " et en 4"
lionel- Powerticalier King
meme en 5 pouces l le keitech en drop est top, sinon chez daiwa d tail ,d swim
ca mord pas moins- Powerticalier King
vous parlez bien des shad impact ( qui n a pas vraiment la gueule d un shad) et non des swim impact car avec ces nom on pourrait s y perdre
keitech live impact ou shad impact c est les meme,mais oui on parle bien de ceux la,par contre ils sont un peu fragile mais tellement prenant:bounce:
ben pour moi ce ne sont pas les memes,il y en a un avec caudale l autre sans
pour le sandre en 3"/4" le shad impact ......
pour les perches le ; swing impact 2"
pour les perches le ; swing impact 2"
m@rcus- Powerticalier King
desolé marco je me suis trompu.le live impact est celui avec la queue en v
Merci pour vos infos, je me suis prix des Daiwa D'tail en 4", en promo chez D4
Toujour chez keitech ! il me semble que vous oublier le leurre pour la perche.....le sexi impact.. mortel...lol..
laurent12- Powerticalier King
Page 1 sur 1