POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

canne verticale

+7
william
jerome32
Pierrot
ca mord pas moins
olivier
MT
koke
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  lauphi15 Mer 27 Nov - 21:41

pour ma part j ai passer commande canne et moulinet en debut de semaine....
vous me mettez la press!!!!
j attend;;; j attend mais si ça se passe mal je vais les haiiires!!

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  cricri Jeu 28 Nov - 18:48

lauphi15 a écrit:pour ma part j ai passer commande canne et moulinet en debut de semaine....
vous me mettez la press!!!!
j attend;;; j attend mais si ça se passe mal je vais les haiiires!!
t'inquiète Laurent sa va le faire pour ma part jamais de problème Very Happy 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  MT Jeu 28 Nov - 19:07

Il faut faire attention, quand on commande chez eux, aux délais de livraison pour chaque article, car selon les marques, ils sont différents, et ça peut varier de 24h à 8 jours, suivant le rythme de livraison de chacun. Certains expédient tous les deux jours, d'autres une fois par semaine.
Donc quand on est pressé il faut éviter d'ajouter au panier une pochette de LS à 5€ qui va te faire perdre une semaine parce que cette marque ne joue pas le jeu.

Une fois qu'on a compris ça, on s'aperçoit que les délais annoncés sont généralement respectés (mais il est rare que ça aille plus vite que prévu). C'est une boite sérieuse, mais leur point faible c'est leur système de fonctionnement (zéro stock donc flux tendu) qui les met à la merci des fournisseurs comme des transporteurs. Et quand on voit la panique que c'est chez certaines marques (et pas des moindres) ça ne doit pas être triste tous les jours.

Au fait pour info les produits Flash sur pecheur.com sont souvent des produits retournés (il y a un bon de retour gratuit dans chaque colis) car il ne font pas de retour fabricant (sauf produit défectueux bien sûr) .
Donc si votre pote à retourné une combi Imax parce que ce n'était pas sa taille (c'est une exemple), elle va se retrouver en vente Flash à -15/-40% dans les jours qui suivent. Je dis ça je dis rien Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  rouxy15 Jeu 28 Nov - 19:17

Pierrot a écrit:Déjà la commande avant ça avait merdé, je leur avait causé un peu grave et je leur avais dit que je ne passerai plus de commande chez eux, résultat 12 jours et toujours pas de matos, ce coup là c'est bien la dernière commande que je passe chez eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

La même pour moi...

On en est à un paquet de mail....

Même si à priori c'est le livreur qui a perdu le colis, ce qui semble être le cas,je déplore leur peu de sens commercial....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  jerome32 Jeu 28 Nov - 19:26

MT a écrit:
Donc quand on est pressé il faut éviter d'ajouter au panier une pochette de LS à 5€ qui va te faire perdre une semaine parce que cette marque ne joue pas le jeu.
ok mais comment on fait pour le savoir si la marque joue le jeux ou pas
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  lauphi15 Jeu 28 Nov - 20:38

quand tu ajoutes au panier, tu regardes a chaque fois le delai de livraison. ( je suppose) !!!

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  MT Jeu 28 Nov - 22:47

Oui, si je suis pressé j'y fais attention.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  cricri Jeu 28 Nov - 22:51

lauphi15 a écrit:quand tu ajoutes au panier, tu regardes a chaque fois le delai de livraison. ( je suppose) !!!
en faite si par exemple tu veut acheter une canne et un moulinet, tu choisi la canne disons AMS best verticale Laughing  tu clic dessus et la tu choisi la puissance "14-21g ou 21-28g" la il apparaît le délai de l'expédition qui est de 3 à 5 jours pour la 21-28g si t'es satisfait tu ajoute au panier et idem pour le moulin cheers 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne verticale - Page 2 Empty Re: canne verticale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum