Perte de vitesse
+4
bruno G
david
bilou63
randokid
8 participants
Page 1 sur 1
Perte de vitesse
J'ai une perte de vitesse d'environ 7 km/h en pointe sur le Cabril, je n'ai rien changé de bien particulier à l'aménagement et avec les efforts de ma diététicienne je n'ai pas pris beaucoup de kilos ces derniers mois, quelqu'un a t'il une idée sur la cause du problème?
randokid- Admin
Re: Perte de vitesse
salut
a tu ouvert la prise d'air sur le bouchon de ta jerrican
meme probleme lors de notre derniere sortie avec un collegue
a tu ouvert la prise d'air sur le bouchon de ta jerrican
meme probleme lors de notre derniere sortie avec un collegue
bilou63- Habitué
Salut
J'ai pas de prise d'air à ouvrir car sur le Cabril la prise d'air est permanente, je vais quand même passer un coup de souflette mais a priori le carburant arrive bien au moteur, merci quand même.
J'ai pas de prise d'air à ouvrir car sur le Cabril la prise d'air est permanente, je vais quand même passer un coup de souflette mais a priori le carburant arrive bien au moteur, merci quand même.
randokid- Admin
salut franck ,as tu verifié la vidange auto .. elle fonctionne , car je me rapelle que orlando aver eu le meme prob , quand il avait acheter son boat , le vendeur avait oublié d'enlever le bouchon..
david- Powerticalier King
verifie aussi si tu na pas de filtre a carburant et que celui ci ne soi pas encrasser , je pense que c'est vraiment une bricole
bonne idee pour le coup de soufflette
bonne idee pour le coup de soufflette
bilou63- Habitué
OK mais le problème c'est que pour moi la mécanique ce n'est pas une bricole, je n'y pipe que dalle, donc je vais voir pour ce foutu filtre. Merci
randokid- Admin
Je pense tout simplement que lorsque tu as déplacé les batteries, l'équilibre du boat en a été modifié. Le transfert de masse n'est plus le même du coup la vitesse de pointe a pu variée. Si tu avais un problème de carburation ou de prise d'air, je pense que le comportement à l'accélération serait vraiment différent par rapport à avant. Poses 20 KGS de leurres et le tour est joué.
bruno G- Powerticalier King
peux être un autocollant un peu décollé qui fait prise au vent.....
A++++
je m'en vais
A++++
je m'en vais
flint15- Super Powerticalier
Un autocollant, quel autocollant..........,
Je vais voir en enlevant la nouvelle batterie et en remettant l'ancienne si le problème est là!
Je vais voir en enlevant la nouvelle batterie et en remettant l'ancienne si le problème est là!
randokid- Admin
est-ce tu n'as pas quelque chose qui te bloques la course de la manette ???
marinier- Powerticalier
Non Jacques, la manette des gazs va bien jusqu'au bout de sa course!
randokid- Admin
Juste une idée : et le carburant ?
Sa qualité et/ou l'huile ça peut jouer, non ?
Sinon, un pète sur la coque également.
Sa qualité et/ou l'huile ça peut jouer, non ?
Sinon, un pète sur la coque également.
globepêcheur- Powerticalier Pro
Ca y est j'ai en partie trouvé cela vient vient de ma nouvelle batterie. Ce matin tour rapide sur l'eau pour des essais, j'ai regagné 5 km/h rien qu'en la changeant de place, il me reste à trouver le temps pour fignoler et je devrais reprendre les deux ou trous km/h qu'il me manque. Merci à vous tous. Je crois que Bruno avait la bonne réponse
randokid- Admin