Contrôle de vitesse
+6
franck b
remy42
marco
TLR15 (Yves)
Pierrot
ALAIN
10 participants
Page 1 sur 1
Contrôle de vitesse
Bonjour a tous,
tout est dit dans titre du sujet je n'ai pas vérifié par moi même(pas envie de tester!!!) mais je tiens l'info de personnes sérieuses donc attention sur le lac de VILLEREST la maréchaussée ferait des contrôles de vitesse!!! Pour ceux qui connaissent il y a des zones de 15 et 8 kmH si mes souvenirs sont bon un des panneaux se trouve vers le "saut du Perron".
tout est dit dans titre du sujet je n'ai pas vérifié par moi même(pas envie de tester!!!) mais je tiens l'info de personnes sérieuses donc attention sur le lac de VILLEREST la maréchaussée ferait des contrôles de vitesse!!! Pour ceux qui connaissent il y a des zones de 15 et 8 kmH si mes souvenirs sont bon un des panneaux se trouve vers le "saut du Perron".
ALAIN- Super Powerticalier
Re: Contrôle de vitesse
Eh ben !!! si maintenant ils viennent aussi nous casser les c......s sur l'eau
Y savent vraiment plus où piquer le pognon
Qu'ils fassent des contrôles pour la sécurité je suis entièrement d'accord mais là c'est de l'abus
Qu'ils fassent des contrôles pour la sécurité je suis entièrement d'accord mais là c'est de l'abus
Pierrot- Powerticalier King
Puisqu'on aborde le sujet, sur Sec, par respect pour la zone voile (école de voile avec de jeunes enfants et ado), il serait convenable de respecter la zone 6 km/h, non ?
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
je sais pas par chez vous mais chez moi en été des qu il fait beau (si si ca arrive)c est la fête, rien n'est respecté, vitesse, zone a sports nautique, il y a toutes sortes d'exités d inconcients et d irrespectueux, là par contre ca manque de controles vive l'hiver
marco- Powerticalier King
contrôle de vitesse
Sur Grangent aussi ils contrôlent la vitesse tout les été sur le haut du barrage, la aussi il y à beaucoup de plaisanciers qui ne respectent rien et encore moins les pêcheurs
remy42- Powerticalier Pro
Ben oui tout le problème est là c'est qu'on paye pour la connerie des autres
L'hiver on est peinard il y a pas tous ces champions du monde de jet et autres qui monopolisent les plans d'eau en ne respectant pas plus les zones de pêche que les écoles de voile ou les zones de baignade
L'hiver on est peinard il y a pas tous ces champions du monde de jet et autres qui monopolisent les plans d'eau en ne respectant pas plus les zones de pêche que les écoles de voile ou les zones de baignade
je fais que du 75 kmh j'ai pas encore monté le réacteurmarco a écrit:tu va etre obligé de revendre ta fusée pierrot
T'inquiete pierrot, c'est 50 en ville et 90 en dehors. A 75 km/h tu passe peinard
franck b- Powerticalier King
Je serai curieux de voir ça et surtout le matériel utilisé car des éssais obt été réalisés sur GRANDVAL avec l'appareil de mesure officiel (jumelles) et ce n'était pas jouable.....
ARTHEO- Powerticalier King
en fixe sur la terre ferme, interception sur boatARTHEO a écrit:Je serai curieux de voir ça et surtout le matériel utilisé car des éssais obt été réalisés sur GRANDVAL avec l'appareil de mesure officiel (jumelles) et ce n'était pas jouable.....
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
en plus si çà fait sauter les points du permis voiture
michel- Powerticalier King
TLR15 (Yves) a écrit:en fixe sur la terre ferme, interception sur boatARTHEO a écrit:Je serai curieux de voir ça et surtout le matériel utilisé car des éssais obt été réalisés sur GRANDVAL avec l'appareil de mesure officiel (jumelles) et ce n'était pas jouable.....
HIHIHI !!!!
Déjà tésté pas trop jouable visiblement
ARTHEO- Powerticalier King
Pierrot a écrit:Eh ben !!! si maintenant ils viennent aussi nous casser les c......s sur l'eau
+++ 1!!!
charlie- Powerticalier Pro
salut à tous,
le controle d'alcolemie est aussi de vigueur.........j'ai été controlé en juillet sur les Fades...........heureusement je pêchais seul.....
si positif, c'est le permis voiture qui trinque...c'est ce qui m'ont dis !!!
tchus.....
le controle d'alcolemie est aussi de vigueur.........j'ai été controlé en juillet sur les Fades...........heureusement je pêchais seul.....
si positif, c'est le permis voiture qui trinque...c'est ce qui m'ont dis !!!
tchus.....
spiftur- Powerticalier Pro