POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR

+9
raphael
m@rcus
toineconcept
phildestinnes
jerome32
truyere
Pierrot
cricri
lauphi15
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR Empty recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR

Message  lauphi15 Mar 3 Déc - 20:56

je suis a la recherche d une canne pour verticale marque AMS modele BEST VERTICALE EN 21 / 28 gr elle est indisponible partout si quelqu'un connait un site ou elle est suseptible d'etre dispo je suis preneur merci d avance.

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR Empty Re: recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR

Message  cricri Mar 3 Déc - 21:05

pas sérieux pecheur.com elle est dispo quand tu la commandes et une semaine après tu reçoit ta commande sans la canne car plus dispo Evil or Very Mad 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR Empty Re: recherche canne AMS BEST VERTICALE 21/28 GR

Message  lauphi15 Mar 3 Déc - 21:11

PAS COOL DU TOUT.... MAIS BON MAINTENANT J AI PAS LE CHOIX IL FAUT QUE JE TROUVE!!!!!!
et c est pas le plus simple.
tu vend pas la tienne par hasard,???

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  cricri Mar 3 Déc - 21:12

lauphi15 a écrit:PAS COOL DU TOUT....  MAIS BON MAINTENANT J AI PAS LE CHOIX IL FAUT QUE JE TROUVE!!!!!!
et c est pas le plus simple.
tu vend pas la tienne par hasard,???
ha sa non mon lolo Razz 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lauphi15 Mar 3 Déc - 21:25

tu ma énerver cricri. du coup je viens d écrire au service client.... haaaa !!!! sa fais du bien de se défouler.
j espère avoir une réponse maintenant!!!

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  Pierrot Mar 3 Déc - 21:34

Moi aussi je me suis défoulé aujourd'hui car j'ai toujours pas de nouvelles pour ma canne cassée , ils en ont vraiment rien à foutre des clients
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  cricri Mar 3 Déc - 22:13

Pierrot a écrit:Moi aussi je me suis défoulé aujourd'hui car j'ai toujours pas de nouvelles pour ma canne cassée , ils en ont vraiment rien à foutre des clients
c vraiment pas sérieux tous sa Crying or Very sad 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lauphi15 Mer 4 Déc - 21:13

reponse du service client!!!!!!!
c'est enorme!!!!
il m informe qu ils vendent un produit toutes les 35 secondes et ceux 24h /24h et 7jrs/7.
et que parfois cette situation peut arriver!!!!
par contre il m informe qu ils m ont bien rembourser!!!!! pour moi c'est trop! ils se foutent de ma geule et j aime pas du tout mais pas du tout ça!!!!
je repars a l attaque.....

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  truyere Mer 4 Déc - 21:23

c' est peut être "un avoir" sur ton compte "pecheur.com" ...
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jerome32 Mer 4 Déc - 21:41

truyere a écrit:c' est peut être "un avoir" sur ton compte "pecheur.com" ...
en principe c'est ça j'ai deja eu la meme mesaventure et avec le meme discour du SAV
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  cricri Jeu 5 Déc - 20:54

regarde ici laurent Wink 
http://www.le-materiel-de-peche.com/canne-best-verticale-195-ml-ams-xml-25_184_204-3751.html
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lauphi15 Jeu 5 Déc - 21:05

oui c est un avoir.
c est la façon de presenter la chose qui m'agace, en gros ont ne peut avoir le produit que vous commander.... mais on vous rembourse!!!! ( entre nous j'en esperer pas moins).
j ai remis une couche hier soir pour au moins etre informer lorsqu il vont en rentrer en précisant que c'etait un achat de noel, et voir si une disponibilié avant noel était a espérer ou si il faut que je m'oriente vers un autre distributeur???
réponse une fois de plus magique...
d apres notre fournisseur le prochain réapprovisionement n 'est pas a prevoir avant avril 2014.

EN ESPERANT QU ILS SE SONT PAS TROMPER DANS L'ANNEE 2015 2016 2017
UNE BELLE BANDE DE BRANLEUR CHEZ PECHEUR.COM
voila fin de l histoire !!! ça fais du bien de se défouler quand meme.

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  lauphi15 Jeu 5 Déc - 21:11

merci mon cricri mais le grammage est pas bon!!!!!!

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  cricri Jeu 5 Déc - 22:38

lauphi15 a écrit:merci mon cricri mais le grammage est pas bon!!!!!!
désoler pas fait gaff Embarassed 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  phildestinnes Ven 6 Déc - 12:41

J'ai les deux, la 14-21 et la 21-28 best verticale serie avec anneaux fuji
attention il y a deux modèleet deux prix

phildestinnes
Habitué
Habitué

Message  cricri Ven 6 Déc - 19:47

phildestinnes a écrit:J'ai les deux, la 14-21 et la 21-28 best verticale serie avec anneaux fuji
oui la on parle de la premiére a +- 150€ Very Happy 
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  toineconcept Sam 7 Déc - 18:11

phildestinnes a écrit:
houla !!! c'est reparti Laughing 
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  truyere Sam 7 Déc - 20:50

lauphi15 a écrit:oui c est un avoir.
c est la façon de presenter la chose qui m'agace, en gros ont ne peut avoir le produit que vous commander.... mais on vous rembourse!!!! ( entre nous j'en esperer pas moins).
j ai remis une couche hier soir pour au moins etre informer lorsqu il vont en rentrer en précisant que c'etait un achat de noel, et voir si une disponibilié avant noel était a espérer ou si il faut que je m'oriente vers un autre distributeur???
réponse une fois de plus magique...
d apres notre fournisseur le prochain réapprovisionement n 'est pas a prevoir avant avril 2014.

EN ESPERANT QU ILS SE SONT PAS TROMPER DANS L'ANNEE 2015 2016 2017
UNE BELLE BANDE DE BRANLEUR CHEZ PECHEUR.COM
voila fin de l histoire !!! ça fais du bien de se défouler quand meme.
Demande simplement , par courrier avec ou sans A.R, à "pêcheur.com" qu' ils te remboursent ...
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Pierrot Sam 7 Déc - 22:41

Enfin des nouvelles:
j'ai reçu un mail aujourd'hui disant que le modèle que j'avais commandé n'était plus dispo , on me propose un autre modèle ( qui ne me conviens pas ) ou un remboursement sous forme d'avoir sur mon compte pécheur.com et dernière solution un remboursement par chèque ( solution retenue )
Suite au prochain épisode , j'attend mon chèque , j'espère qu'il va pas arrivé cassé lol! 
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus Dim 8 Déc - 8:49

y a bien longtemps que j'ai arrêté avec ces guignols Twisted Evil  car a l’étranger on a pas tous ces problèmes qui sont récurrents chez nous et avec des délais de livraison nettement plus court Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lauphi15 Dim 8 Déc - 9:54

t inquiete pierrot, de mon coté j ai bien reçu le cheque.
il faudrait qu ils se posent les bonnes questions quand meme!!!!
ils devraient faire la somme de tous les remboursement par cheque ou sur le compte pecheur.com, qu ils font sur l année.
ce qui permettrer de voir le chiffre d affaire qu ils perdent a cause d une mauvaise gestion de stock ou autre!!!! ça doit etre énorme.
sachant que nous client, quand ont commande, l argent ils l ont eut entre les mains ont voulaient le dépenser chez eux.
en c est temps de crise je connait aucune societe qui peut se permettre des choses pareils....

lauphi15
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  raphael Dim 8 Déc - 10:11

Bonjour a tous , pour avoir passé pas mal de commande chez eux , je n ai jamais eu de soucis !!! Peut etre que j ai eu de la chance ....

Raph
raphael
raphael
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  toineconcept Dim 8 Déc - 11:55

justement à ce propos , j'ai fait une commande chez eux pour pas mourir idiot et voir si tout ce qu'on dit sur eux est vrai .
j'en ai parlé sur carnatoulouse et justement , la , casi tout le monde est satisfait .

http://carnatoulouse.bbactif.com/t4963-j-ai-teste-pour-vous-pecheurcom?highlight=test%E9+pecheur+com

toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  MT Dim 8 Déc - 19:06

lauphi15 a écrit:ils devraient faire la somme de tous les remboursement par cheque ou sur le compte pecheur.com, qu ils font sur l année.
ce qui permettrer de voir le chiffre d affaire qu ils perdent a cause d une mauvaise gestion de stock ou autre!!!!
Ils n'ont pas de stock ou quasiment pas, donc pas de gestion du stock, ça fonctionne à 90 ou 95% en flux tendu (1). Tu commandes, ils commandent. Dés qu'ils sont livrés ils expédient.

C'est ce qui leur permet d'avoir autant de références, mais c'est aussi ce qui explique les délais plus longs que la moyenne, et les articles régulièrement manquants.

Quand tu gères ton propre stock tu sais en principe exactement ce que tu as, mais quand tu fonctionnes sur un stock virtuel (le stock du fabricant), tu as les infos que le fabricant te donne quant à la disponibilité du produit.
Quand un produit est signalé comme étant en rupture, il est grisé sur le site, tu ne peux plus le commander. En théorie c'est actualisé tous les jours. Mais si le fabricant oublie de signaler une rupture en temps réel (ou si la rupture intervient au moment de la commande), les infos affichées ne sont plus bonnes.

Si un produit est en rupture sur pecheur.com, ça veut juste dire que le fabricant est en rupture. Donc soit il faut attendre qu'il soit réapprovisionné (et ça peut prendre des mois vu que ça dépend des chinois en général), soit il faut trouver un magasin ou un site qui fonctionne en stock réel, et à qui il reste le produit en question.

(1) de mémoire ils fonctionnent en stock réel sur les produits Meeps, certains produits confidentiels fabriqué par de petites entreprise ne pouvant pas gérer le flux tendu, et certains produits best seller.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Yves Turquet Dim 8 Déc - 19:09

raphael a écrit:Bonjour a tous , pour avoir passé pas mal de commande chez eux , je n ai jamais eu de soucis !!! Peut etre que j ai eu de la chance ....

Raph
aucun probleme moi non plus!
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant