POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche désespérément une canne casting verticale

2 participants

Recherche désespérément une canne casting verticale Empty Recherche désespérément une canne casting verticale

Message  leonnapo Mer 2 Jan - 1:05

Bonjour tout le monde je cherche une canne casting verticale qui tienne la route pour un budget avoisinant les 160€. J’en ai beaucoup en spinning et n’arrive pas a en trouver d’aussi bien en casting. J’ai déja en casting une Savagear MPP et la Prism de Fox Rage . Mais je ne suis pas totalement satisfait de ces cannes. Donc quelqu’un pourrait il m’indiquer une canne pour du 7-28gr ou 10-20 qui puisse soutenir la comparaison avec de bonnes cannes verticales spinning.
Merci

leonnapo
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément une canne casting verticale Empty ..

Message  william Jeu 3 Jan - 17:32

salut.

moi aussi j'ai eu du mal a trouver une canne casting verticale qui me convienne.

j'ai actuellement une tatula daiwa, c'est dans ton budjet et j'en suis totalement satisfaits, elle est courte et légère 1.83m 7/28 grs

http://catalogue.daiwa.fr/

j'ai aussi une autre canne pour les pêches lourdes la sensor jigging by Pierre Sempé c'est une canne peu connu, mais franchement elles sont vraiment bien fini, très bon rapport qualité prix

j'ai pris un model puissant, mais elle existe dans différentes puissante. voici le lien

https://www.pierre-sempe.com/autres-peches/53-sensor-jigging-190m-1-brin-puissance-8-14-gr-housse-de-protection-rigide.html
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King

Recherche désespérément une canne casting verticale Empty Re: Recherche désespérément une canne casting verticale

Message  leonnapo Ven 4 Jan - 1:37

Merci pour ces info, pour les peches lourdes j’ai ce qu’il faut par contre la Sempe a l’air vraiment bien ! J’ai vu des Benkei aussi qui pourraient peut etre faire l’affaire au même tarif. Faudrait que je la voit la Sempe mais ou, peut etre au salon de Clermont ?

leonnapo
Habitué
Habitué

Recherche désespérément une canne casting verticale Empty Re: Recherche désespérément une canne casting verticale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé