manifestation Sarrans
+8
pitou15
Mat
cricri
Frèd 12
laurent12
lauphi15
Sylvain.M
m@rcus
12 participants
Page 1 sur 1
manifestation Sarrans
Sarrans - Vidange 2014 - Le dernier rendez-vous halieutique.
Bonjour à tous,
Je vous prie de trouver ci-joint une invitation pour une manifestation qui se déroulera sur le lac de Sarrans fin Janvier organisée par la Fédération de Pêche de l’Aveyron en partenariat avec EDF.
Cette journée est ouverte à tous.
Cependant, les places étant limitées, il est impératif de vous inscrire auprès de la Fédération de Pêche de l’Aveyron – Moulin de la Gascarie – 12000 RODEZ - Tél. 05 65 68 41 52.
bulletin d'inscription
Bonjour à tous,
Je vous prie de trouver ci-joint une invitation pour une manifestation qui se déroulera sur le lac de Sarrans fin Janvier organisée par la Fédération de Pêche de l’Aveyron en partenariat avec EDF.
Cette journée est ouverte à tous.
Cependant, les places étant limitées, il est impératif de vous inscrire auprès de la Fédération de Pêche de l’Aveyron – Moulin de la Gascarie – 12000 RODEZ - Tél. 05 65 68 41 52.
bulletin d'inscription
m@rcus- Powerticalier King
Re: manifestation Sarrans
OUI ..moi aussi avec sandrillon 12 (axel).car j étai deja au jus.
laurent12- Powerticalier King
Tu m"a devancer Marcus je viens de le voir après avoir poster dans la rubrique "Annonce" sur la manifestation a Sarrans.
Autant pour moi (désolés aux membres du forum de l'avoir réécris dans une autre rubrique)
Autant pour moi (désolés aux membres du forum de l'avoir réécris dans une autre rubrique)
Frèd 12- Powerticalier Pro
+1lauphi15 a écrit:tres bonne initiative, ont y seras surement.
cricri- Powerticalier King
Salut,
Je trouve ca limite moi cette manif....ça revient a pisser dans un violon ou alors c'est juste pour se donner bonne conscience. Ils vont tout détruire en vidant le barrage et ça mettra des années a revenir comme avant.
Mat.
Je trouve ca limite moi cette manif....ça revient a pisser dans un violon ou alors c'est juste pour se donner bonne conscience. Ils vont tout détruire en vidant le barrage et ça mettra des années a revenir comme avant.
Mat.
Mat- Super Powerticalier
Se symbolique mais sa fera un bon moment de convivialité
pitou15- Powerticalier King
.pitou15 a écrit:Se symbolique mais sa fera un bon moment de convivialité
+ 1 pitout..sa ce important..mais d accord avec mat (pour la bonne conscience) quand même. !!!
CA ME FOU VRAIMENT LES BOULES QUE ..DE NE PAS POUVOIR OU VOULOIR RECUPERE DU POISSON VIVANT PENDANT LA VIDANGE. .
JE VEUX BIEN TOUT ÉCOUTER. ..QUE CE DIFFICILE D ACCÈS ET TOUT ET TOUT MAIS QUAND MÊME. .!!!!?????
Je ne suis pas au courant de tout...donc si certains on des infos pour "justifier et m expliquer " un peu tout ça. Je suis preneur. ..
laurent12- Powerticalier King
Surtout que le sauvetage de poissons pris par 15-20m de fond, on sait tous comment ça va finir.
Reste l'alligot party
Reste l'alligot party
MT- Powerticalier King
MT a écrit:Surtout que le sauvetage de poissons pris par 15-20m de fond, on sait tous comment ça va finir
+1
Mat.
Mat- Super Powerticalier
MT a écrit:Surtout que le sauvetage de poissons pris par 15-20m de fond, on sait tous comment ça va finir.
Reste l'alligot party
A la poêle lololololol
pitou15- Powerticalier King
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum je crois que ça n'à pas donné grand chose
JB- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1