CHALLENGE 2014
+6
Manu46
Bertrand
m@rcus
thieu34
J.Claude71
JB
10 participants
Page 1 sur 1
CHALLENGE 2014
Salut à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire si le calendrier 2014 est sorti ?
J'aimerai participer à quelque date si les dates me le permettent afin de perfectionner ma pêche et surtout de faire connaissance avec vous tous !
J'aimerai participer à quelque date si les dates me le permettent afin de perfectionner ma pêche et surtout de faire connaissance avec vous tous !
JB- Powerticalier Pro
Re: CHALLENGE 2014
Les dates pour 2014 seront annoncées pendant la remise des prix du challenge 2013 au salon de Cournon le dimanche matin.
J.Claude71- Powerticalier King
st nicolas de la grave
puy leveque
les fades
parloup
vassiviere
j'ai peut etre le quinté mais pas dans l'ordre
puy leveque
les fades
parloup
vassiviere
j'ai peut etre le quinté mais pas dans l'ordre
m@rcus- Powerticalier King
Bertrand a écrit:heu je crois que c'est Puy l'évêque d'abord.
je crois bien aussi
Si je me plante pas la manche de Puy l'évêque est en même temps que la fête de l'eau et ça tombe aux alentours du 10 mai.
Bertrand- Powerticalier King
Non pas de Rieux Volvestre (Problème de date à priori).
Les Fades fin Juin
Pareloup en Septembre
Vassivière en Octobre
Les Fades fin Juin
Pareloup en Septembre
Vassivière en Octobre
J.Claude71- Powerticalier King
Bertrand a écrit:Si je me plante pas la manche de Puy l'évêque est en même temps que la fête de l'eau et ça tombe aux alentours du 10 mai.
je sais si c'est pas le 3/4 mai et qu'a cette date la le prefishing ne pouvait etre possible car la peche est fermée
puis st nicolas le 31/1 juin et 28/29 juin les fades ............apres j'ai bouffée les dates
je pense pour les 10 et 11. on en saura plus demain, Tartine nous envoie les dates demain.
Bertrand- Powerticalier King
3 et 4 mai Puy l'évêque
31 mai et 1er juin St Nicolas de la Graves
28 et 29 juin Les Fades
27 et 28 septembre Pareloup
25 et 26 octobre Vassivière
Voilà ce que j'ai pu savoir aujourd'hui
31 mai et 1er juin St Nicolas de la Graves
28 et 29 juin Les Fades
27 et 28 septembre Pareloup
25 et 26 octobre Vassivière
Voilà ce que j'ai pu savoir aujourd'hui
JB- Powerticalier Pro
On aura encore de quoi s'amuser cette année sur la challenge.
Frèd 12- Powerticalier Pro
Frèd 12 a écrit:On aura encore de quoi s'amuser cette année sur la challenge.
ben cette année ce sera sans nous mon dav étant en espagne pour puy-leveque ............ en suede pour parloup ............ et ne voulant pas faire vassiviere car trop loin (6h de route) il ne reste plus que deux dates ........... donc impossible de se classer.
mais pour pour ne pas perdre le fil on fera peut etre les fades pour le fun et retrouver les potes pour une chtit' fiesta
m@rcus a écrit:Frèd 12 a écrit:On aura encore de quoi s'amuser cette année sur la challenge.
ben cette année ce sera sans nous mon dav étant en espagne pour puy-leveque ............ en suede pour parloup ............ et ne voulant pas faire vassiviere car trop loin (6h de route) il ne reste plus que deux dates ........... donc impossible de se classer.
mais pour pour ne pas perdre le fil on fera peut etre les fades pour le fun et retrouver les potes pour une chtit' fiesta
fait le GN CARLA si tu te classe bien cette année, tu seras peut être en équipe de France l'année prochaine !!!!
CYRIL 36- Powerticalier Pro
CYRIL 36 a écrit:
fait le GN CARLA si tu te classe bien cette année, tu seras peut être en équipe de France l'année prochaine !!!!
c'est cela oui
je vais plutot faire le gnlavalette
Présent cette année sur le challenge je vais découvrir sa
tomdu19- Super Powerticalier
m@rcus a écrit:Frèd 12 a écrit:On aura encore de quoi s'amuser cette année sur la challenge.
pour cette saison fait une infidélité et trouve un new coéquipier
cricri- Powerticalier King
ouai ou bien faire le remplaçant dans un équipage déjà existant