date 2014
3 participants
Page 1 sur 1
date 2014
petit oublie j'aurais aimer savoir la date d'ouverture 2014, du sandre sur le barrage de Villerest ?
Michel 03- Powerticalier King
Re: date 2014
Tu va voir sur le lien ci-dessous et tu trouveras tous ce que tu a besoin. Par contre attention aux zones de reserves temporaires qui sont fermées du dernier week-end de janvier au 9 juin.
http://www.federationpeche42.fr/dates-douverture-2014.html
http://www.federationpeche42.fr/dates-douverture-2014.html
J.Claude71- Powerticalier King
Si tu veux plus d'infos, passe moi un MP je te donnerais mon numéro de portable, cela sera plus simple pour répondre à tes questions. Je connais trés bien Villerest, je le pêche 3 fois par semaine.
3 FOIS PAR SEMAINE. ..QUELE CHANCE. ...J.Claude71 a écrit:Si tu veux plus d'infos, passe moi un MP je te donnerais mon numéro de portable, cela sera plus simple pour répondre à tes questions. Je connais trés bien Villerest, je le pêche 3 fois par semaine.
HUET ! JE CROIS QUE CELA RESSEMBLE A UNE INVITATION. . ET DEMANDE LUI QUI T ENVOYE SES POINT GPS..LOL..
laurent12- Powerticalier King
laurent12 a écrit:3 FOIS PAR SEMAINE. ..QUELE CHANCE. ...J.Claude71 a écrit:Si tu veux plus d'infos, passe moi un MP je te donnerais mon numéro de portable, cela sera plus simple pour répondre à tes questions. Je connais trés bien Villerest, je le pêche 3 fois par semaine.
HUET ! JE CROIS QUE CELA RESSEMBLE A UNE INVITATION. . ET DEMANDE LUI QUI T ENVOYE SES POINT GPS..LOL..
Pas de points GPS. J'ai pêché le cite du barrage avant que celui-ci existe.
oui mais je me demande bien ce que je ferais des points GPS:?: avec mon Elite 4x mais surtout en float tube même si le miens a des rames, "3 jours pour aller et 3 pour revenir"
Michel 03- Powerticalier King