POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème cabrage

+4
m@rcus
MT
jerome32
sylvain26
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty Re: Problème cabrage

Message  sylvain26 Jeu 6 Fév - 20:18

olive a écrit:Pas du tout! Mon précédent bateau dont je tairai la marque par respect pour ce constructeur Finlandais ,était en expertise,  et je viens de passer 10 mois sur une barque alu Kimple de 3,80 m avec un 4 cv honda !
Vous pensez bien que j'étais loin de déjauger, mais j'étais fichtrement content que Nicolas m'ai prêté cette barque, j'ai pu faire la saison.
Et sur Garabit, ben j'ai redécouvert le triste traitement qu'infligent les grosses embarcations  aux plus petites. J'ai failli passer à la flotte un paquet de fois et ça ben ça te pourrit tes parties de pêche, ......alors j'essayerai de pas l'oublier et de pas faire la même chose aux autres. Et puis du moment ou ça pêche, c'est ça qui importe.
 

Et pour en revenir à Sylvain. Tu sera surpris au départ de naviguer avec une rallonge, les mouvements sont amplifiés, évite les gestes trop brusques.N203.
e la fait pas trop longue, 80 c'est bien suffisant!Tu vas voir le bateau sera aussi  plus  stable en navigation. Parfois le banc est trop éloigné, moi j'av ais fait péter le banc, et je m'asseyais sur ma glacière camping gaz. Et ça le faisait très bien!




de  quà bien voulou me


Merci du conseil , je compter acheter une rallonge de barre franche justement car effectivement tout seul sur la barque sa déjauge quand je suis au milieu , de toute manière avec mon collègue Sylvain43 on compte changer de barque pour une carène en V car celle ci à déjà bien souffert avec son ancien proprio mais d'abord on la fini car c'est invendable ...
Pour en revenir au vague OUI OUI les grosses embarcations nous font peur bien souvent car les gens n'imaginent pas dans quelle situation ils nous mettent ( obligé de s'assoire , de se mettre face à la vague et puis de serrer les fesses en priant que la vague ne passe pas par dessus la barque ou même nous retourne enfin autant de choses comme sa ...
Après beaucoup aussi sont respectueux et le comprenne bien  Exclamation 
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty Re: Problème cabrage

Message  jerome32 Jeu 6 Fév - 21:02

je plaisantais olive je te rapelle qu'on a discute avec nos ancien bateau respectif cote a cote a st geniez, j'espere voir ton nouveau lund la bas egalement
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty Re: Problème cabrage

Message  olive Ven 7 Fév - 19:34

Ne t'inquiètes pas Jérome c'est bien comme ça que je l'ai pris. Et je me souviens tout à fait de toi. C'était juste une parenthèse sur les gros bateaux qui font chier les petits même en faisant attention ! Mais c'est un peu éloigné du problème de cabrage de Sylvain !

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty Re: Problème cabrage

Message  sylvain26 Ven 7 Fév - 21:04

Mais c'est un peu éloigné du problème de cabrage de Sylvain !
[/quote]


Pas grave , un forum est fait pour discuter , même si des fois on s'éloigne d'un sujet tout est bon à prendre  Exclamation 
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty cabrage

Message  gallois Mar 25 Fév - 15:05

bonjour, il faut que la plaque anticavitation soit règlèe a l'horizontale du font du bateau entre 00mm et 25mm en dessous maxi .

gallois
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty Re: Problème cabrage

Message  sylvain26 Mar 25 Fév - 15:13

gallois a écrit:bonjour, il faut que la plaque anticavitation soit règlèe a l'horizontale du font du bateau entre 00mm et 25mm en dessous maxi .

merci , mais présente toi sur le fofo avant de prendre la foudre ...
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème cabrage  - Page 2 Empty Re: Problème cabrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum