POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

+8
Manu46
laurent12
Philou63
Bertrand
vayron46
le bolide
F!L
david
12 participants

Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Dim 9 Fév - 20:59

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres coupes interclub , remporté par le club bass team perigord , durrr journée qui se solde par un bon repas tous entre amis , des moment inoubliable dans la joie et bonne humeur comme je les aimes.
notre toto national etait present mais egalement fait la connaissance de fil et tout la bande de pote qui son venu nous rendrent visite pour honnoré cette journée riche en amitié et convivialité ....
bravo au btp et aux autres aussi, le hdsc fini 2 eime , va faloir la ramener a la maison cette coupe....
5 club de representés c bien pour une premeire , et que ca continus comme ca c super.
merci fil pour ce petit moment d'echange passer sur l'eau . a bientot j'espere lol
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  F!L Dim 9 Fév - 22:18

Superbe lac, superbe population de sandres, superbe météo, tout parfait, ne changez rien!  Laughing 
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  le bolide Lun 10 Fév - 6:49

effectivement, superbe organisation de votre club et un + a vincent pour la coordination.la meteo nous a pas beaucoup aidée , mais tout c est bien passé et fini par un super repas a la mordorée au chaud.
sinon coté peche nous ferons avec franck mon coequipier 7 poissons mesurés ( 3 sandreset 4 perches) ce qui nous permet de ramener le trophé a la bass team perigord , je n ai pas le chiffre exacte des prises pour les 20 bateaux engagés , mais il n en a pas eu beaucoup de mesurés
   ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... 140210064752873538
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  vayron46 Lun 10 Fév - 7:15

Bravo bien joué le bolide
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  Bertrand Lun 10 Fév - 7:20

Bravo les gars félicitations, premiers !!!!! c'est que le Franck il a pas fait de conneries !!!!
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  Philou63 Lun 10 Fév - 8:09

Ah vous êtes mignon avec ce petit tableau réserver pour la saint Valentin derrière !!!!!

Philou63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  laurent12 Lun 10 Fév - 9:03

Bravo ..le bbolide et a ton collegue que je n ai pas eu l honneur de rencontrer. .. cheers 
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Lun 10 Fév - 14:13

ah oui bravo , mais putain j'oubli toujours ton pseudo , bon le prochain coup j'essai de capté.
oui fil ont change rien promis mdr , ca devrais pas etre trop dur ,en tout cas je suis bien content de t'avoir rencontrer ,et j'espere avoir le plaisir de te revoir sur le circuit du championnat de france.
en poisson mesuré je crois qu'il y a eu moins de 20 poissons 17 je crois????
je le disais a beaucoup avant la manche que celui qui maitrise le fizing gagneras
moi perso je suis degoute je me suis interdit de pecher en dessous des 15 premeire derive j'en prend un a 13 ,casser impossible de le refaire partir , puis un autre en lui voulant lui donner tout le temps qu'il voulais fini par se decroché ,bref les boulés compté vous lol.
le bolide c bien vous avez bien assuré avec ton collegue , reste plus cas ....
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  Manu46 Lun 10 Fév - 19:50

Bravo les petits loups!!  Very Happy cheers  Va falloir encore arroser ca!!! drunken drunken 
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  Tino63 Lun 10 Fév - 21:05

Effectivement c'était une bien belle journée, j'ai été ravi de faire votre connaissance à tous.
Rencontre sous le signe du partage et de la bonne humeur, une superbe organisation, une météo digne des Caraïbes  Wink 
Tino63
Tino63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  m@rcus Jeu 13 Fév - 16:35

tres tres belle 1ere place ........ bravo  Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Jeu 13 Fév - 20:04

ah oui marcus tres tres belle premiere place pour le club bass team perigord lol
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  m@rcus Jeu 13 Fév - 20:23

surtout sur tes terres  Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Jeu 13 Fév - 20:39

je reprend mon post car il etait debile . et oui marcus ca du t'arrivé plusieur fois pour une tel reaction , je suis pas enervé non juste repondre a tes propos debile
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  m@rcus Jeu 13 Fév - 20:47

moi pas comprendre ce qu'il y a de debile  Rolling Eyes  alors decode stp  clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  m@rcus Jeu 13 Fév - 20:51

je voulais simplement dire que l'année derniere sur le challenge on s'y etait cassées les dents et que c'est un lac tres capricieux ............ y avait rien de pejoratif ........... mais bon laisse tomber  Arrow
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Ven 14 Fév - 11:33

oui effectivement marcus , pris dans se sens la , c vrai mais argumente un peu plus tes phrases car ca porte a confusion car je l'es pris c'est vrai pour une attaque perso , j'ai demarrer du premier tour  Twisted Evil . donc affaire suivante . tu veux des escuses???
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  m@rcus Ven 14 Fév - 13:20

david a écrit:oui effectivement marcus , pris dans se sens la , c vrai mais argumente un peu plus tes phrases car ca porte a confusion car je l'es pris c'est vrai pour une attaque perso ,

"surtout sur tes terres" voulait tout simplement dire que c'est un lac de mouise .............et c'est pour ca que je disais plus haut "très très belle 1ere place" car moi en deux compétition sur bort on c'est pris une gamelle ..........même si l"année dernière on fini 18eme/70 ............
voila si tu as compris que "sur tes terres" voulait dire tu t'es fait battre ......... sache que ce n'est pas a la maison qu'en compétition on fait les meilleurs résultats (enfin pour moi) Razz 

david a écrit: tu veux des escuses???

tu paieras le jaune  Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Ven 14 Fév - 18:07

a non plus de jaune lol , non pas de souci meme une bouteille si tu veux, la n'est pas le probleme. me faire battre sur mes terre comme tu dit , ce n'est pas un probleme , d'ailleur ont a pas besoin d'etre a la maison pour ce faire battre  Very Happy , et puis ca arrivera d'autre fois sinon le mieux c'est d'aretter les manches de qualification .
on verra certainement c'est 2 pecheur cette année , enfin je l'espere car c'est interressant pour nous car c'est nous nous que ca va se passer , la par contre affaire a suivre....... Very Happy 
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  CYRIL 36 Sam 15 Fév - 12:20

Et les mans !!!! détendez vous   lol!   y'a pas a chier dès qu on entre sur la compèt" tout le monde est sous tension..... Rolling Eyes

 
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  david Sam 15 Fév - 12:46

y a aucun souci cyril , marcus je le connais bien si je veux lui dire mmmmmerde je lui dirais , aucun souci et de meme pour lui , juste que j'ai mal interpreté et marcus a manquer de metre des formes lol c'est tout . j'etait sous tension comme tout le monde pour cause personnel . d'ailleur j'ai regreter d'avoir repondu aussi vite et voulais le viré mais il y a eu des lecteurs donc ........
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  Arnaud LANDRIEU Jeu 20 Fév - 12:38

Bien sympathique cette première édition... Very Happy
J'ai fait un petit CR, c'est par ici => http://teambassetlandrieu.com
Arnaud LANDRIEU
Arnaud LANDRIEU
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ... Empty Re: ce week end c'est deroulé a bort les orgues la premieres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum