Mise à l'eau sur Bort
+31
lolo63
JRA
cantalf15
cailloux
jmd24
ricou87
olivierb19
Manu46
renard
pam123
steph
thomas
RedbelugA
m@rcus
daniel
PELAP 15
christophe.b
marco
Zander
TLR15 (Yves)
lulu
le bolide
megaforce
globepêcheur
franck b
follet
manu
david
Yves Turquet
randokid
Pierrot
35 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mise à l'eau sur Bort
de la part de David:
bort est nickel presuqe partout chateau de val ok aubazine ok beaulieu ok la bessette ok
bort est nickel presuqe partout chateau de val ok aubazine ok beaulieu ok la bessette ok
randokid- Admin
J'ai déplacé dans BLA BLA BLA les discussions sur les vignettes et droits de navigation sur les différents lacs
randokid- Admin
vendredi 22 fevrier 08 debarquement sans souçis à VAL ,niveau à _8~ ,pour la peche les poissons ont encore gagnès!!!!
Yves Turquet- Powerticalier King
t'inquiete pas yves ,on feras une autre partie , et j'en suis sur qu'on feras du fish ,je dois emmener un nouveau menbre qui va s'inscrire d'ici peu
david- Powerticalier King
bort a raz la geule , vous pouvez y aller sans probleme
david- Powerticalier King
manu a écrit:salut a tous
mise a l'eau inpec week end du 27.28 octo
Septembre, non ?
Mais bort, 'pas la peine d'y aller, plein ou pas, 'a pus de poissons, les cantalous ont tout pris !
Au fait, vous êtes bien certain qu'il ya du sandre dans cette bassine, parce que vu ce qu'on a pris ce dimanche, la question se pose.
follet- Powerticalier Pro
salut follet, en ce qui concerne le lac de bort, il n'y a aucun doute possible il y a pleine de poisson, comme tout grand lac, il faut juste trouver les bons emplacement ce qui rend la peche encore plus difficile.
franck b- Powerticalier King
Ahhhhhh ! Il se démotive vite notre Stéphou ! Le mental, c'est ça son point faible !
Bon, avec le père David on va oeuvrer pour te faire prendre un poissons digne de ce nom dans cette "bassine" !
Mais c'est vraiment parce qu'on t'aime !
Bon, avec le père David on va oeuvrer pour te faire prendre un poissons digne de ce nom dans cette "bassine" !
Mais c'est vraiment parce qu'on t'aime !
globepêcheur- Powerticalier Pro
niveau
salut a a vous tous
le niveau de bord tres bas 10m en une semaine ,eu des info par un ami qui boss au barage . deja hier mise a l'eau de la bessette presque fin de rampe ,que au chateau de val pour les jours a venir a +
le niveau de bord tres bas 10m en une semaine ,eu des info par un ami qui boss au barage . deja hier mise a l'eau de la bessette presque fin de rampe ,que au chateau de val pour les jours a venir a +
manu- Habitué
bonsoir je voudrais savoir le niveau de bort et si l'on peut mettre a l'eau au chateau merci a+
megaforce- Super Powerticalier
Aucun souçi au chateau, le lac est a - 1Om a quelques choses prés, donc no probleme
pour répondre a lulu, mise a l'eau a val sans souçi, par contre labessette, je ne sais pas. Voili voilou
quel est le niveau actuel du barrage, et la mise a l eau des aubazines est elle accessible?
peche prévue le week end du 16 janvier
peche prévue le week end du 16 janvier
le bolide- Powerticalier King
j'éssaye d'aller voir avant jeudi, mais il y a de la neige
merci podzy pour l'info de l'autre fois j'étais pas revenu sur le sujet depuis que je l'avait posté, tu sais pas si VAL est praticable car sorti prévu dimanche mais a mon avis avec la neige?
lulu- Super Powerticalier
salut les gars, bon pas de neige pour allé jusqu'a la mise a l'eau, et vraimant aucun souçi pour mettre a l'eau car il est plein a la gueule (du jamais vu pour la periode). Aujourd'hui il turbiné a fond.
Voili voilou
Voili voilou
de rien, pas de quoi! ça ma permis de réalisé ma petite promenade
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6