bort
+4
J.Claude71
laurent12
cricri
franck 63
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bort
Salut j ai ferre toute la nuit je suis en forme il va falloir etre leste avec le temps qu il annonce pour ns 202kg a la pesee le combat va pouvoir commencer .BONNE CHANCE A TOUS.
franck 63- Habitué
Re: bort
Slut cricri les plus forts c etaient les organisateurs et les commissaires qui ont avaient le morale avec ce temps.Nous le temps on ne la pas vu passe .Encore un bon moment.
franck 63- Habitué
Félicitations encore. On cest pas vu le dimanche pour vous féliciter. Bravo les gars.
laurent12- Powerticalier King
franck 63 a écrit:Slut cricri les plus forts c etaient les organisateurs et les commissaires qui ont avaient le morale avec ce temps.Nous le temps on ne la pas vu passe .Encore un bon moment.
Tu m'étonnes faut avoir le moral avec ce temps
cricri- Powerticalier King
Merci lolo le tout bien arrose .Maintenant prepa enchanet je ne sais meme pas ou ca se situe.
franck 63- Habitué
demande à ton collègue il t'expliquerafranck 63 a écrit:Merci lolo le tout bien arrose .Maintenant prepa enchanet je ne sais meme pas ou ca se situe.
J.Claude71 a écrit:Félicitations à vous deux
merci docteur
le bolide- Powerticalier King
J.Claude71 aime ce message
Bravo les gars !! Je vois que vous vous en occupez toujours . J’espère bientôt vous voir !
Manu46- Powerticalier King
voici deux bien belles photos de prises réalisées sur ce concours de bort , qui démontrent s il en était encore besoin de l engouement de ce challenge , meme pour les plus jeunes; bravo a eux ( au passage brochets 110 cm et 107 cm )
Félicitations aux vainqueurs et aux 2 autres équipes du podium.
Une manche très compliqué avec un temps de fou.
Il faut féliciter les commissaires qui sont restés tout le week-end dans le froid et surtout le dimanche
Il faut féliciter les commissaires qui sont restés tout le week-end dans le froid et surtout le dimanche
petian12- Powerticalier
Merci pour vos felicitations ce serai sympa manu de se retrouver sur l eau je vois avec mon BELIER tu peux dire a bertrand que ns sommes devenus proprietaires a bort et non plus locataires..jolies les photos la releve sera assure bravo les petits jeunes vous pouvez etre fier d avoir defie ce temps.
franck 63- Habitué
petian12 a écrit:Félicitations aux vainqueurs et aux 2 autres équipes du podium.
et surtout pour leur vigilance et impartialité pour les mesures des prises bien souvent non maillées et leur remise a l eau entre les deux bateaux sans repasser dans le vivier
. Nous nous inclinons cher propriofranck 63 a écrit:Merci pour vos felicitations ce serai sympa manu de se retrouver sur l eau je vois avec mon BELIER tu peux dire a bertrand que ns sommes devenus proprietaires a bort et non plus locataires..jolies les photos la releve sera assure bravo les petits jeunes vous pouvez etre fier d avoir defie ce temps.
le bolide a écrit:petian12 a écrit:Félicitations aux vainqueurs et aux 2 autres équipes du podium.
et surtout pour leur vigilance et impartialité pour les mesures des prises bien souvent non maillées et leur remise a l eau entre les deux bateaux sans repasser dans le vivier
Uchhh la sa craint quand même
Super week-end pour nous. Je te remercie @ le bolide de nous avoir mis à l honneur en publiant c est deux photos
On fera beaucoup de perches qui frôlent encore avec la maille mais on ne scorera pas avec cet espèce... On a eu l honneur de pouvoir partager ce merveilleux moment avec ce brochet de 110 vm qui nous fait terminer 14 ème au général et 1 chez les juniors pour joris
On fera beaucoup de perches qui frôlent encore avec la maille mais on ne scorera pas avec cet espèce... On a eu l honneur de pouvoir partager ce merveilleux moment avec ce brochet de 110 vm qui nous fait terminer 14 ème au général et 1 chez les juniors pour joris
Ludo12- Powerticalier King
Ludo12 a écrit:Super week-end pour nous. Je te remercie @ le bolide de nous avoir mis à l honneur en publiant c est deux photos
de rien, c est bien logique . quoi de plus beau que de voir les yeux emerveillés de ton petit quand tu nous a expliqué la prise de ce brochet avec les commissaires dans le recul .
a bientôt a enchanet et bravo encore
cricri a écrit:le bolide a écrit:petian12 a écrit:Félicitations aux vainqueurs et aux 2 autres équipes du podium.
ça sent le goudron et les plumes ………..
le bolide a écrit:cricri a écrit:le bolide a écrit:petian12 a écrit:Félicitations aux vainqueurs et aux 2 autres équipes du podium.
ça sent le goudron et les plumes ………..
Attention les gars le bolide est aux aguets
salut Franck pour nous ce week-end à Marcillac nous sommes aussi devenus propriétairesfranck 63 a écrit:Merci pour vos felicitations ce serai sympa manu de se retrouver sur l eau je vois avec mon BELIER tu peux dire a bertrand que ns sommes devenus proprietaires a bort et non plus locataires..jolies les photos la releve sera assure bravo les petits jeunes vous pouvez etre fier d avoir defie ce temps.
salut manu bravo les gars ont peux compter sur vous ca rapelle des bons moments comme a naussac.as tu une photo du podium il parait qu il y a monsieur Guessart.
franck 63- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2