Barque Lo Massis
+13
Michel 03
marco
PIPIDOU15
laurent12
DEJAN15
bessous
m@rcus
renard
koke
ricou87
jerome32
william
Ludo12
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Barque Lo Massis
Pas de souci mon ricou
Je t envoi par MP.
Merci @ toi marcus
Je t envoi par MP.
Merci @ toi marcus
Ludo12- Powerticalier King
re-barque
merci marcus
pour les toffs c est se que j ai fait et rien je suis passer au MP
pour les toffs c est se que j ai fait et rien je suis passer au MP
ricou87- Super Powerticalier
J'ai rien reçu ricou c'est normal.
Je t'ai envoyé mon mail en MP
Je t'ai envoyé mon mail en MP
Salut Ricou.
Merci pour les photos de ton boat, et d'avoir pris le temps de me les envoyer.
Je pense que ça va me donner des idées c'est nickel ta fait des bon aménagements dessus
A tout hasard si parmi vous, il y en a qui possède une matic 300 et qui veulent bien partager leurs travaux je suis preneur.
Merci d'avance...
Merci pour les photos de ton boat, et d'avoir pris le temps de me les envoyer.
Je pense que ça va me donner des idées c'est nickel ta fait des bon aménagements dessus
A tout hasard si parmi vous, il y en a qui possède une matic 300 et qui veulent bien partager leurs travaux je suis preneur.
Merci d'avance...
Salut Ricou.
Tout d'abord merci de prendre des news c'est super sympa...
Alors niveaux de la barque je n'ai rien fait encore, car je finalise la remorque.
La peinture est fini, les essieux refait à neuf avec des roulements et pneus neuf.
Il me reste à souder du profilé carré pour faire ma fixation de la plaque de signalisation-immatriculation et se sera enfin fini.......
D'ailleurs j'en profite pour remercier LAURENT pour le gros gros gros coups de main qu'il m'a donné (il se reconnaîtra il est sur le fofo)
Je post prochainement l'évolution de la remorque et ensuite je m'attaque à la petite mère.
Alors niveaux de la barque je n'ai rien fait encore, car je finalise la remorque.
La peinture est fini, les essieux refait à neuf avec des roulements et pneus neuf.
Il me reste à souder du profilé carré pour faire ma fixation de la plaque de signalisation-immatriculation et se sera enfin fini.......
D'ailleurs j'en profite pour remercier LAURENT pour le gros gros gros coups de main qu'il m'a donné (il se reconnaîtra il est sur le fofo)
Je post prochainement l'évolution de la remorque et ensuite je m'attaque à la petite mère.
Lo massis a écrit:Salut Ricou.
Quelle est belle cette remorque.!!
C'était avec plaisir et si ça vient à bloquer sur la remorque ou sur la cap 300 n'hésite pas , si c'est dans mes cordes on s'en débrouillerat.
A+.
bessous- Powerticalier King
.Lo massis a écrit:Salut Ricou.
DE RIEN CA MA FAI PLAISIR.
laurent12- Powerticalier King
DE RIEN CA MA FAI PLAISIR.
T'inquiète pas LAURENT12 ton tour viendra j'ai un mur à faire et à crépir
T'inquiète pas LAURENT12 ton tour viendra j'ai un mur à faire et à crépir
Ne pleure pas il y aura surtout l'apéro et le casse croûte
Je en train justement de lui riveté la plaque d immatriculation.
laurent12- Powerticalier King
laurent12 a écrit:Je en train justement de lui riveté la plaque d immatriculation.
Alors toi tu est pas mal
Je vais être obligé de t'embaucher si tu continu
@ Ricou...
Désolé pas d'avancement pour le moment je viens de faire bâtir et je suis en plein travaux.
Mais cela n'empêche que sur plan je sais comment je vais améliorer mon bateau.
Dès que je commence les travaux, je post les clichés.
A+++++
Je te remercie PIPIDOU15, tous les conseils sont bon à prendre
A l'occasion je passerais voir ta fun yack, prépare les glaçons
A l'occasion je passerais voir ta fun yack, prépare les glaçons
Oh oui les glaçons;1 conseil = 1 glaçons .Oh putain on est pas couché.
bessous- Powerticalier King
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4