Barque Lo Massis
+13
Michel 03
marco
PIPIDOU15
laurent12
DEJAN15
bessous
m@rcus
renard
koke
ricou87
jerome32
william
Ludo12
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Barque Lo Massis
Salut à tous ...
J'ai pris un peu de temps pour avancé ma barque...
J'ai changé les bouchons qui étaient mort et j'ai fait mon tableau pour le moteur...
Quelques photos .....pour ceux qui comme moi ne savaient pas faire, ça peux donner des idées
J'ai pris du contreplaqué marine
" />
J'ai coupé de l'inox
" />
Avant de placé l'inox dans le contreplaqué un petit coup de défonceuse...
Voilà ce que ça donne une fois fini...je peux mettre l'électrique et également le thermique..
" />
" />
A+++ Ludo'
J'ai pris un peu de temps pour avancé ma barque...
J'ai changé les bouchons qui étaient mort et j'ai fait mon tableau pour le moteur...
Quelques photos .....pour ceux qui comme moi ne savaient pas faire, ça peux donner des idées
J'ai pris du contreplaqué marine
" />
J'ai coupé de l'inox
" />
Avant de placé l'inox dans le contreplaqué un petit coup de défonceuse...
Voilà ce que ça donne une fois fini...je peux mettre l'électrique et également le thermique..
" />
" />
A+++ Ludo'
Ludo12- Powerticalier King
barque
salut
enfin je voi que tu a commencer t es travaux
sera tu pret pour le BROCHET
--- fait gaffe ci tu met un thermique ca risque de touche l electrique en maneuvrant
A VOIR , continu bien ---
A +
enfin je voi que tu a commencer t es travaux
sera tu pret pour le BROCHET
--- fait gaffe ci tu met un thermique ca risque de touche l electrique en maneuvrant
A VOIR , continu bien ---
A +
ricou87- Super Powerticalier
Oui tout à fait ça devrait passer juste mais avoir.
L'objectif est que sur le temps je mette que le thermique à l'arrière est un moteur électrique avant
L'objectif est que sur le temps je mette que le thermique à l'arrière est un moteur électrique avant
Petite question.....
Peux t'on coller de la moquette marine sur du contreplaqué filmé (contreplaqué pour coffrage maçon) avec de la néoprène.
Merci de vos réponses Ludo....
Peux t'on coller de la moquette marine sur du contreplaqué filmé (contreplaqué pour coffrage maçon) avec de la néoprène.
Merci de vos réponses Ludo....
je l ai fait sur du pvc komacel et ca tient donc ca doit le faire sur ton support, sinon tu peux passer un coup de papier de verre gros grain
marco- Powerticalier King
Super Merci mon MARCO pour ton conseil.
Tu as utilisé quoi comme néoprène ?
Merci d' avance .....
Tu as utilisé quoi comme néoprène ?
Merci d' avance .....
comme un con j avais pris la colle qu ils vendent avec la moquette, plus chere bien sur. de la colle neoprene d une bonne marque qu on trouve dans les magasin de bricolage fait aussi bien l affaire
Comme l'a dit Marco,il faut bien rayer ton contreplaqué avec du papier de verre (grain 40 ou 60)et après j'ai utilisé de la néoprène liquide que j'ai passé au pinceau et ça a collé nickel.
A+
A+
Ludo19- Nouveau
si tu raye ton contreplaqué de coffrage je pense que tu vas enlever la protection et donc je ne vois pas l'interet de prendre ça
Tu peut coller directement dessus sans aucun soucis et en plus tu garde la protection
Pour la colle kleberit et là c'est top , dans mon boulot je plaque pas mal de plaquage et autre stratifié
Tu peut coller directement dessus sans aucun soucis et en plus tu garde la protection
Pour la colle kleberit et là c'est top , dans mon boulot je plaque pas mal de plaquage et autre stratifié
dave- Powerticalier King
Lo massis, j uste un petit truc concernant le collage, sache que quand tu encolle les 2 faces il faut attendre et ce j'usqua ce que tu n ai plus la sensation de collage sur le dos de la main, là tu peux y allez mais attention a bien centrer
oui il faut encoller les deux faces et attendre un petit moment de séchage avant d'assemblée
m@rcus- Powerticalier King
Et bien merci à tous pour vos réponses je ne regrette pas d'avoir posé la question..
Car j'aurais surement fait une boulette, le double encollage oui ça je l'aurais fait mais attendre que ça sèche je ne penses pas .. combien de temps à peu près
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur, en tout cas merci encore de prendre le temps de répondre et au plaisir de vous lire ou au bords de l'eau .
Ludo'
Car j'aurais surement fait une boulette, le double encollage oui ça je l'aurais fait mais attendre que ça sèche je ne penses pas .. combien de temps à peu près
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur, en tout cas merci encore de prendre le temps de répondre et au plaisir de vous lire ou au bords de l'eau .
Ludo'
encolle bien uniformément en embousant pas les deux faces et tu attends un quart de'heure à 20 minutes, n'ai pas peur si en mettant ta main sur la colle elle n'adhére pas, quand tu vas assembler tes deux éléments ça va se faire tous seul et n'oublie pas de maroufler ensuite pour que tes deux partie adhérent bien.
Michel 03- Powerticalier King
Salut...tu veux que je vienne te la colle!!!
Au point ou j en sui maintenant. ..un peu plus ou un peu moins. ...
laurent12- Powerticalier King
Eh Lo massis , Laurent12 t'as déjà fini le crépit de la maison ???
Je vois qu'il y a le gout, maintenant le boat!
Je vois qu'il y a le gout, maintenant le boat!
bessous- Powerticalier King
laurent12 a écrit:Salut...tu veux que je vienne te la colle!!!
Depuis le temps que tu te propose il va bien falloir un moment donné que je t 'embauche, car à force de refuser je ne voudrais pas que tu te vexes.
Mais t'inquiète pas pour la colle ça va aller.
@ bessous ::::
J'attends toujours notre cher ami, ce n'était pas pour le crépi mais pour monter un mur, mais tu penses le gars il va à la pèche il est pas motivé pour monté des agglos....
Voici quelques photos des travaux sur ma barquette....
" />
" />
" />
[/img" />
" />
" />
" />
[/img" />
HA ....QUAND MÊME.J AIME BIEN VOIR le résultat de ma participation. ....
Tu a reçu mon devis?
Tu a reçu mon devis?
laurent12- Powerticalier King
Non toujours pas reçu....
Je crois que c'est comme les photos ta un problème avec tes doigts
Je crois que c'est comme les photos ta un problème avec tes doigts
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4