POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

fabrication de leurre souple et de tp.

+29
CrazyFish58
riquet25
lofab
scual12
ALAIN
spirlin
dave
Jimmy Wildie
Flopy
Mikado
franck b
TLR15 (Yves)
Djoox
bessous
cyrilc70
marco
ca mord pas moins
fabrizio
cricri
rayédesarrans
LOLO
J.Claude71
Ludo12
m@rcus
koke
pitou15
jerome32
Michel 03
laurent12
33 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

fabrication de leurre souple et de tp. Empty fabrication de leurre souple et de tp.

Message  laurent12 Ven 11 Avr - 12:13

VOILÀ ! LE SUJET  ET OUVERT,POUR CE QUI VEULENT BIEN PARTAGER LEUR EXPÉRIENCE ET LEUR SAVOIR FAIRE. 
N oubliez jamais que copier des leurres pour son usage personnel ce bon,mais  qu il est strictement interdit de les revendre.Moi perso si j aide ou conseille quelqu'un il faudra que cela reste dans cette démarche. .voila ceux ci étant précisé. ..au boulot les powerbricole... lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de leurre souple et de tp. Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  Michel 03 Ven 11 Avr - 12:27

Houaou!!! chic on va pouvoir s'instruire, merci Laurent
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

fabrication de leurre souple et de tp. Empty Re: fabrication de leurre souple et de tp.

Message  jerome32 Ven 11 Avr - 20:03

je vais certainement me lancer dans la fabrication d'un moule en RTV pour des tetes plombées,j 'ai ma petite idée mais des conseiles serons les bien venus
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Dim 13 Avr - 10:09

ça y est je viens de faire mes commande sur bricoleurre et sur plastic liquide sas ,pour débuter j'ai pris pour 233 euros de matos, en espérant que ça va le faire, je suis pas au bout de gonfler Laurent 12 avec mes questions  lol! lol!
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Lun 14 Avr - 13:55

Salut Michel. 
Avec la commande que tu as passé,tu dois avoir pas mal de matos .: colorant liquide.poudre et irisé ainsi que des paillettes. .stabilisateur,huile de silicone,différents plastileurre et le rtv.
Pourquoi tu a commander sur plastic liquide? Il manquait des produits chez bricoleurre?
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Lun 14 Avr - 15:17

Salut Laurent,
j'ai commandé la moitié chez plastic liquide car pour le RTV et plastileurres (les trois duretés) et plastiline c'est bien moins cher chez eux.
effectivement je dois avoir tout le matos pour pouvoir attaquer, enfin je crois ? normalement je reçois tout cette fin de semaine. bounce bounce bounce
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Lun 14 Avr - 16:21

Moins cher!!!! En espérant que se soit le même  produit au niveau qualité.  Shocked  Question
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Lun 14 Avr - 18:57

laurent12 a écrit:Moins cher!!!! En espérant que se soit le même  produit au niveau qualité.  Shocked  Question
je sais que chez plastique liquide, le plastilleure est importé des USA, maintenant à voir mais si ça se trouve c'est exactement le même il n'y a juste que l'étiquette qui change.
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Lun 14 Avr - 19:56

Salut Michel. 
Il ne faut pas dire plastileure...car c'est une exclusivité de bricoleure.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Lun 14 Avr - 20:52

effectivement sur l'autre site il appelle ça plastic-liquide sas Embarassed Embarassed
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Mer 16 Avr - 8:08

question à Laurent 12 :
tu chauffes ton RTV et ton plastic-liquide pour les leurres avec le micro onde dans des bechers ou  avec une casserole sur une plaque électrique ou un autre Moyen ? MERCI  Shocked
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Mer 16 Avr - 9:03

Au mico onde dans des bechers.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Mer 16 Avr - 9:28

OK MERCI LAURENT
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Mer 16 Avr - 10:29

Excuse moi...j'avais pas fait attention a tout ce que tu avais ecris...le problème c'est que tu ne rechaufe jamais le rtv.!!!! Tu reçois le rtv liquide et ce ensuite que tu le melange avec le catalyseur(5%)  apres tu le verse en un fin filet dans ton moule.
Il n'y a que le plastileurre que tu rechaufe au micro onde jusqu'à Qu'il devienne trasnlucide.(au depar il a la même couleur que le lait) et apres tu incorpore les colorants et paillettes.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  pitou15 Mer 16 Avr - 15:29

Bande de chimistes lol
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Mer 16 Avr - 17:45

pitou15 a écrit:Bande de chimistes lol
HO!!! HO....FERME LA TOI.... Shocked   LE CORMORAN DU 15...
PEUT ÊTRE QUE VOUS NE LE SAVIEZ PAS...MAIS CE RÉELLEMENT SON SURNON....
IL FAUT PAS SE DEMANDER POURQUOI... lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  pitou15 Mer 16 Avr - 18:19

Alors la te mauvais la
axel ma dit que s etait le tien surnom hihihihi
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Mer 16 Avr - 19:21

pitou15 a écrit:Bande de chimistes lol
pour moi c'est apprentis chimiste je prépare le CAP sur un an et mon maitre d'apprentissage c'est Laurent lol! lol!
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Mer 16 Avr - 20:34

pitou15 a écrit:Alors la te mauvais la
axel ma dit que s etait le tien surnom hihihihi

NE CRIE PAS JULIEN ,TU LE SAIS QUE JE T AIME. . Wink 
 lol!  lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Jeu 17 Avr - 17:48

jerome32 a écrit:onbeais certainement me lancer dans la fabrication d'un moule en RTV pour des tetes plombées,j 'ai ma petite idée mais des conseiles serons les bien venus

Salut Jérôme . Very Happy 
Tu a recu le tuto que je t'ai envoyé,sur la fabrication d'un moule double coque  en rtv pour  des têtes plonber?
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jerome32 Jeu 17 Avr - 20:13

oui oui nickel laurent je t'ai envoyé un MP mais j'ai pas pu te repondre hier.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Ven 18 Avr - 9:51

et toujours pour Laurent  Laughing Laughing 
peux tu SVP me donner pour la fabrication des  sanec 12cm ,quels plastiques (soft, standard ou rigide) et le pourcentage du mélange , MERCI Embarassed Embarassed
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Dim 20 Avr - 15:11

Salut Michel. 
Pour la rigidité du sanec,je pense qu'elle se situe entre le rigide et le standard. Moi personnellement je fais mes leurres avec du standard et parfois 50%soft 50% standard. ..Ils sont créés pour se faire "DÉFONCÉS"  .
C'est sur que quand tu achète une  pochette de one up par exemple  a 16€ ca fais un peu " râler".
Mais quand ils te revienne a 30 cent....tu t en fou un peu. ..non?
Par contre il ne te faut pas tomber  dans l exces de la souplesse(suivant les leurres).car le risques,   ai que la caudale n émette tres peu... ou voir aucune vibrations.
Voilà ,j espere que j ai pu repondre a toutes tes interrogations.
A+
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Dim 20 Avr - 19:54

en attendant .... je te remercie  bounce bounce
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 Mer 23 Avr - 21:25

ça y est j'ai reçu tout mon matos bounce  bounce  et cette après midi j'ai coulé le premier coté d'un moule en deux parties, et un autre moule monobloc mais avec trois empreintes, maintenant plus qu'a attendre demain matin pour voir  Basketball Embarassed
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant