Nouveau sur le site
+14
Joel B
lulu
kevin
cantalf15
bessous
pitou15
marco
Michel 03
J.Claude71
m@rcus
dave
LOLO
cricri
satchy63
18 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonjour à tous,
je viens de m 'inscrire sur ce site car je suis sur le point d 'acheter un cap 370 equipé pour la peche...enfin j ai envie de dire car depuis tout jeune un de mes rêves était d 'avoir une barque et de jouir de cette liberté sur les barrages tels que Bort et Garabit. Je n'ai pas beaucoup d 'experience et pour être franc , j 'ai du pecher qu une dizaine de fois en bateau...mais quelle joie de sentir un sandre au bout de la canne , dans un cadre super !!! Voilà jeudi j ai mon cap 370..je vais mettre quelques temps a me familiariser déjà avec le boat lol...
en tout cas je ne manquerai pas de partager mes sorties avec vous en espérant que vous ne verrez pas une voiture à l'eau pour ma premiere mise à l 'eau lol.
A tres bientot
je viens de m 'inscrire sur ce site car je suis sur le point d 'acheter un cap 370 equipé pour la peche...enfin j ai envie de dire car depuis tout jeune un de mes rêves était d 'avoir une barque et de jouir de cette liberté sur les barrages tels que Bort et Garabit. Je n'ai pas beaucoup d 'experience et pour être franc , j 'ai du pecher qu une dizaine de fois en bateau...mais quelle joie de sentir un sandre au bout de la canne , dans un cadre super !!! Voilà jeudi j ai mon cap 370..je vais mettre quelques temps a me familiariser déjà avec le boat lol...
en tout cas je ne manquerai pas de partager mes sorties avec vous en espérant que vous ne verrez pas une voiture à l'eau pour ma premiere mise à l 'eau lol.
A tres bientot
satchy63- Habitué
Re: Nouveau sur le site
merci beaucoup .J'espere en tout cas que mon choix sur le cap 370 est bon et que le moteur 6 cv sera suffisant .J'imagine bien qu un moteur plus puissant serait plus adequat mais je passerai mon permis plus tard. Est ce que quelqu un connait le sonteur lowrance x125? j ai tellement de questions lol
satchy63- Habitué
Bienvenu.
X125 sera un bon sondeur pour commencer. Il manque juste la couleur par rapport au marché.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
X125 sera un bon sondeur pour commencer. Il manque juste la couleur par rapport au marché.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
merci les gars, je ne manquerai pas de mettre une photo à mon profil dès ma premiere prise
satchy63- Habitué
Bienvenu a toi .
Si tu le souhaite tu peut monter au fades ou a queuille un jour pêcher je suis de part la bas . On pourras faire une session chacun sont boat ou ensemble sur un boat.j'ai un cap 360 et un 6cv aussi et je pourrait toujours te dire le peut que je connaît . Voilà a plus
Si tu le souhaite tu peut monter au fades ou a queuille un jour pêcher je suis de part la bas . On pourras faire une session chacun sont boat ou ensemble sur un boat.j'ai un cap 360 et un 6cv aussi et je pourrait toujours te dire le peut que je connaît . Voilà a plus
cantalf15- Powerticalier Pro
merci beaucoup cantalf15 , je ne manquerai pas de te dire des que je vais faire un tour aux fades. Je n y suis aller qu une seule fois avec un collegue et c est vrai que quand on ne connait pas c est pas evident de pecher les bons postes et de faire du poisson . Merci encore a tout le monde pour vos messages...
satchy63- Habitué
Salut, et peut-être a un de ces quatre au bord de l'Allier ou sur un lac
Julien 63- Super Powerticalier
merci encore pour vos messages..je vois qu on est voisins avec certains d entre vous ....bon pour mon cap 370 je ne l aurai pas tout de suite car la remorque a un probleme de roulement. Le gars va les changer et du coup me faire reviser le moteur...ce qui est une bonne chose apres tout.Bonne journée a tous
satchy63- Habitué