nouveau sur le site
+8
david
franck b
LOLO
randokid
Martin I
domel74
mexicain
sandre 54
12 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le site
salut a tous
je suis pecheur depuis de longues annees j'ai 41 ans je reside dans le nord est entre metz et nancy j'ai pres de chez moi a3 km la moselle est surtout a 25km de madine est qui plus et je suis garde de peche .je pratique la verticale depuis deux annees mais les resultas ne sont pas aux rdv.si jamais il y a des candidats pour me donner des cours......
je suis pecheur depuis de longues annees j'ai 41 ans je reside dans le nord est entre metz et nancy j'ai pres de chez moi a3 km la moselle est surtout a 25km de madine est qui plus et je suis garde de peche .je pratique la verticale depuis deux annees mais les resultas ne sont pas aux rdv.si jamais il y a des candidats pour me donner des cours......
sandre 54- Habitué
Re: nouveau sur le site
pour les cours cela un peu loin la moselle mais si tu passe dans le coin une petite sortie sur sec pourquoi pas en attendant sois le bienvenu sur le forum le mexicain
mexicain- Super Powerticalier
je te remercie mais chez vous c'est le paradis pour se type de peche chez moi c'est le brochets a madine j'ai fait le concours esox que j'ai gagner avec jacques chavanne avec 15 becs en 4 heures au maniee.je pecherai plus en verticale en moselle.
sandre 54- Habitué
Salut et soit le bienvenu, moi je veux bien venir prendre une leçon à Madine
randokid- Admin
pour pecher madine pas de probleme quand vous voulez.j'ai oublier de dire que je suis a carnavenir.
sandre 54- Habitué
bienvenue a toi , si comme dit le mexicain : si ut passe dans le coin pas de soucis , une petite sortie sympas
david- Powerticalier King
nouveau sur le site
Sois le bienvenu sur le forum, je connais un peu ta région mais pas pour la peche, j'ai passé un an à DIEUZE, je sais pas si tu connait, mais ça date un peu.
A+
Pascal
A+
Pascal
Invité- Invité
je connais dieuze pas tres loin de madine
y a t'il un adherant sur l'est?
y a t'il un adherant sur l'est?
sandre 54- Habitué