Arrivé sur Powerticale
+17
ARTHEO
Joel B
marco
cricri
J.Claude71
LOLO
F!L
dave
bessous
m@rcus
william
kevin
Michel 03
jc15
laurent12
pitou15
Creaboat
21 participants
Page 1 sur 1
Arrivé sur Powerticale
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir une petite société pour reprendre la fabrication des NAC.
Passionnés de pêche depuis plus de 15 ans, mon collègue et moi avons suivi la création des NAC et leur développement. Lorsque nous avons appris la session de la marque, nous n'avons pas hésité longtemps pour nous lancer dans l'aventure.
En formation depuis février, nous réalisons notre troisième NAC chez Guy afin d'être fin prêt à nous installer en Auvergne, d'ici fin juin.
Nous allons continuer la fabrication artisanale identique à l'actuelle... et peu être apporter quelques petites touches personnelles...
J'espère pouvoir rencontrer le maximum de powerticalier sur nos barrages et au delà, bien que cette première année nous donne beaucoup de boulot, nous allons essayer de profiter des beaux jours.
Un petit site : www.creaboat.fr et facebook crea boat pour nous suivre.
Bonne saison à tous.
Wilfried et David
Nous venons d'ouvrir une petite société pour reprendre la fabrication des NAC.
Passionnés de pêche depuis plus de 15 ans, mon collègue et moi avons suivi la création des NAC et leur développement. Lorsque nous avons appris la session de la marque, nous n'avons pas hésité longtemps pour nous lancer dans l'aventure.
En formation depuis février, nous réalisons notre troisième NAC chez Guy afin d'être fin prêt à nous installer en Auvergne, d'ici fin juin.
Nous allons continuer la fabrication artisanale identique à l'actuelle... et peu être apporter quelques petites touches personnelles...
J'espère pouvoir rencontrer le maximum de powerticalier sur nos barrages et au delà, bien que cette première année nous donne beaucoup de boulot, nous allons essayer de profiter des beaux jours.
Un petit site : www.creaboat.fr et facebook crea boat pour nous suivre.
Bonne saison à tous.
Wilfried et David
Dernière édition par Creaboat le Jeu 22 Mai - 6:49, édité 1 fois
Creaboat- Nouveau
Re: Arrivé sur Powerticale
BIENVENU! Je vous souhaite que tout marche pour le mieux. Bonne chance.
laurent12- Powerticalier King
Re: Arrivé sur Powerticale
je suis content que ce petit bateau perdure..... a bientot peut etre sur l eau avec mon nac......
david12- Powerticalier King