week end powerticale
+34
laurent12
mikey46
nass
Sylvain.M
ALAINGAU
PB
Oswaldo P
stephan24
zebre
stéphane verticalier
darval
william
floana46
kevin
Pierre-G
marco
lionel
CYRIL 36
Manu46
vayron46
Basstien
guillaume34
Mukus
le bolide
yacco87
MT
christophe.b
m@rcus
nanssou
Pierrot
LOLO
FANOU
koke
david12
38 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
week end powerticale
allez je lance le sujet , on avais pris l'habitude que nos amis cantalous nous organisent une petite rencontre powerticale avant la fermeture, cela nous permettrais deja de nous retrouver et aussi de connaitre tous les derniers inscrits , qui seraient peut etre interresser a venir
pour ma part bien sur je suis partant..........
voila la discution est lancé.......je crois que c'est la charcuterie maison de marcus qui me manque
pour ma part bien sur je suis partant..........
voila la discution est lancé.......je crois que c'est la charcuterie maison de marcus qui me manque
david12- Powerticalier King
Re: week end powerticale
perso je serais partant mais seulement si ça se fait pendant les vacances. Après sa va être difficile pour moi .
Puis ça dépend où aussi...Si c'est sur un de nos beaux lac Aveyronnais c'est le top
Puis ça dépend où aussi...Si c'est sur un de nos beaux lac Aveyronnais c'est le top
koke- Powerticalier Pro
Je suis partant aussi ...il faut bien un peu de pâtisserie après la charcuterie de Marcus !
FANOU- Powerticalier Pro
Je suis partant aussi: j'amène l'eau d'Auvergne.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
J'attendais les fêtes pour lancer le sujet mais puisque c'est parti on y va
J'avais penser a un des deux WE après le salon de Clermont, faux que je vois pour les hébergements si c'est jouable sur enchanet et aussi Jérémy pour le resto ( là c'est moins sur car il doit être papa une nouvelle fois )
Faites moi savoir si ca vous conviens
J'avais penser a un des deux WE après le salon de Clermont, faux que je vois pour les hébergements si c'est jouable sur enchanet et aussi Jérémy pour le resto ( là c'est moins sur car il doit être papa une nouvelle fois )
Pierrot- Powerticalier King
Ça me tente bien aussi...faut juste que je le sache un peu a l'avance pour que ça ne tombe pas sur un week-end ou je travail....ça peut être sympa de se retrouver!
nanssou- Powerticalier Pro
pour moi pas de soucis, si le resto est fermé on ameneras se qu'il faut, le seul soucis est d'avoir peut etre une salle pour pouvoir se retrouver tous ensemble pour le repas.......
Pierrot a écrit:J'attendais les fêtes pour lancer le sujet mais puisque c'est parti on y va
c 'est bon pierrot on y est aux fetes
J'irai à la pêche aux infos demain je vous dis quoidavid12 a écrit:pour moi pas de soucis, si le resto est fermé on ameneras se qu'il faut, le seul soucis est d'avoir peut etre une salle pour pouvoir se retrouver tous ensemble pour le repas.......
salut a tous
si il reste une place je viendrai bien voire si l'eau d'auvergne est la méme que celle de corréze (hein lolo!)
si il reste une place je viendrai bien voire si l'eau d'auvergne est la méme que celle de corréze (hein lolo!)
christophe.b- Powerticalier King
J'ai laissé un message à Franck pour les chalets et un à Jérémy pour le resto mais toujours pas de réponse
Pierrot a écrit:J'ai laissé un message à Franck pour les chalets et un à Jérémy pour le resto mais toujours pas de réponse
Tu parles de Randokid ? Il ne relève pas souvent sa messagerie téléphonique, essaie de lui envoyer un mail ou un message via face de bouc.
MT- Powerticalier King
Pierrot a écrit:J'attendais les fêtes pour lancer le sujet mais puisque c'est parti on y va
mdr !!! il nous a devence mon Pierrot,comme quoi les grands esprits finissent toujours par ce recontrer
present pour moi mais tout depend de la date
yacco87- Powerticalier King
moi je veux bien venir , mais seulement si pierrot n est pas là , le changement c est maintenantPierrot a écrit:J'ai laissé un message à Franck pour les chalets et un à Jérémy pour le resto mais toujours pas de réponse
le bolide- Powerticalier King
Je serais bien partant aussi, prêt à faire quelques kilomètres pour vous rencontrer!
Mukus- Super Powerticalier
Pas de soucis plus on est de fous plus on se marreMukus a écrit:Je serais bien partant aussi, prêt à faire quelques kilomètres pour vous rencontrer!
Dit donc Jérôme alias le bolide tu veux que je te crève un pneu ?
Vous acceptez les floats tubes?
Je pense faire le voyage
Je pense faire le voyage
guillaume34- Super Powerticalier
Bien sur mais le bouillon va pas etre tres chaudguillaume34 a écrit:Vous acceptez les floats tubes?
Je pense faire le voyage
Si ca le fait pas on te trouveras bien une place sur un boat
Vu que les eau aveyronaises ne sont pas à leur plus haut niveau il y à moyen qu'on fasse le déplacement pour pouvoir passer une journée simpatoch!
Basstien- Habitué
Moi comme l'an dernier je suis chaud
Se qui serrai pas mal pour une prochaine fois, sa pourrai être de le faire entre octobre et décembre, pour limiter le risque de mauvais temps!
L'an dernier sa nous a bien joué des tours et on c'est retrouvé à 5 contre une vingtaine prévu à cause des reports de dates liée au mauvais temps... !
Bon ont a bu pour 20 car comme dit pierrot," pour pécher bien faut pécher plein" du coup super délire quand même.
Bref simple suggestion
Se qui serrai pas mal pour une prochaine fois, sa pourrai être de le faire entre octobre et décembre, pour limiter le risque de mauvais temps!
L'an dernier sa nous a bien joué des tours et on c'est retrouvé à 5 contre une vingtaine prévu à cause des reports de dates liée au mauvais temps... !
Bon ont a bu pour 20 car comme dit pierrot," pour pécher bien faut pécher plein" du coup super délire quand même.
Bref simple suggestion
vayron46- Powerticalier Pro
Faut voir la date ça pourrai le faire! Salut Pierrot,Christophe.B au passage! Vayron 46 je crois voir qui tu est
Manu46- Powerticalier King
ne me forcez pas ,je ne viendrai pas, affaire a suivre
le bolide- Powerticalier King
Dommage j'aurais bien voulu participer cette fois ci, malheureusement je pars déjà 4 jours ce même mois donc pas possible !!! Dommage prochaine fois j'espere ??
CYRIL 36- Powerticalier Pro
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8