profondeur du sandre pour le week du 14 et 15 janvier??
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si cela est possible de savoir à combien de mètre faut il pêcher le sandre ce weekend à SEC ?
Le weekend dernier j'en ai attrapé un autour de 12 à 13 mètres et pareil le weekend d'avant au barrage du lac d'enchanet voila merci.
Le weekend dernier j'en ai attrapé un autour de 12 à 13 mètres et pareil le weekend d'avant au barrage du lac d'enchanet voila merci.
vayron46- Powerticalier Pro
Re: profondeur du sandre pour le week du 14 et 15 janvier??
ben tu continues si ca marche
m@rcus- Powerticalier King
ok d'accord merci pour le conseil je ne savais pas si sa pouvais bougé beaucoup d'une semaine a l'autre.
ca tu le sauras tres vite et a toi d'adapter ta profondeur en fonction des touches et des échos sur ton sondeur
m@rcus- Powerticalier King
on va dire que le sondeur etc c'est un peut nouveaux pour moi et j'ai rarement u des touches en verticale, pour etre honnete j'ai du en avoir 2 ou 3 et dont le sandre de SEC dimanche dernier.
d'où ma question car je mais souvent plus de temps à trouver de "bon écho" qu'a péché ne connaissant que peut de post voila en tout cas coul de votre part de me rep.
d'où ma question car je mais souvent plus de temps à trouver de "bon écho" qu'a péché ne connaissant que peut de post voila en tout cas coul de votre part de me rep.
trouver la bonne profondeur est a mon avis remis en question a chaque sortie, meme si quelques fois on en a une idée assez juste, là, je parle sans échos visible
marco- Powerticalier King