sandre 92 janvier 2009
+7
olivier
mado
randokid
JuL
Martin I
franck b
LAURENT
11 participants
Page 1 sur 1
sandre 92 janvier 2009
VOILA MON SANDRE PRIT A LA VERTICALE JANVIER 2009 AVEC UN shad big hammer blanc DANS 20 M D'EAU
SANDRE DE 92CM POUR 8KG 50 CM DE TOUR DE VENTRE L'ANNÉE DÉBUTE BIEN SUR LE BARRAGE DE BORT LES ORGUES
A BIENTOT J'ESPERE POUR D'AUTRES PHOTOS
Modération: laurent merci d'écrire en minuscule.
SANDRE DE 92CM POUR 8KG 50 CM DE TOUR DE VENTRE L'ANNÉE DÉBUTE BIEN SUR LE BARRAGE DE BORT LES ORGUES
A BIENTOT J'ESPERE POUR D'AUTRES PHOTOS
Modération: laurent merci d'écrire en minuscule.
LAURENT- Habitué
Re: sandre 92 janvier 2009
Pas d'inquiètude les gars, c'est moi qui vais mettre la photo mais ce soir.
randokid- Admin
réponse
bonsoir
oui je c j'ai un problème avec l'hebergement de la photo alors randokid m'a proposé très gentiment de mettre ma photo donc patience elle va pas tarder je pense. Encore merci a randokid
tu peux donner le bonjour a ton pere de ma part merci (si c bien lui qui est représentant)
oui je c j'ai un problème avec l'hebergement de la photo alors randokid m'a proposé très gentiment de mettre ma photo donc patience elle va pas tarder je pense. Encore merci a randokid
tu peux donner le bonjour a ton pere de ma part merci (si c bien lui qui est représentant)
LAURENT- Habitué
beau fish
cette année se sera l année des gros poisson de quoi faire de belle photos
cette année se sera l année des gros poisson de quoi faire de belle photos
olivier- Powerticalier Pro
bravo pour ce sandre, la barre est mise haute, va falloir cravacher
mado- Powerticalier King
Bravo laurent, superbe poissons par contre rando avait dit poissons de plus de 80, tu aurais pu commençé par un 81 ,la non 92 d'entrée de jeu. je suis pas prés de poster . mais peut etre que 2 de 48 ferait l'affaire Bon ça va je sort
franck b- Powerticalier King
tiens on se connais tout les 2 !!!! bravo pour ton fish , c'est pas celui a qui ta envoyer une photo a m.... ie . beau fish .
david- Powerticalier King
merci
merci a tous pour vos felicitation j'espere juste une chose pouvoir faire de meme pour chacun d'entre vous
Edit: j'ai enlevé un de tes posts car ils voulaient dire la même chose
Edit: j'ai enlevé un de tes posts car ils voulaient dire la même chose
LAURENT- Habitué
ta mis la barre tres haute moi qui n'est jamais depasser les 84 , la poisse meme pas 1 mm pour dire j'ai battu mon proppre reccord
david- Powerticalier King
plieeee podzy pour les deux de 48 faut voir avec rando plieee a+
LAURENT- Habitué
Page 1 sur 1