week end powerticale
+34
laurent12
mikey46
nass
Sylvain.M
ALAINGAU
PB
Oswaldo P
stephan24
zebre
stéphane verticalier
darval
william
floana46
kevin
Pierre-G
marco
lionel
CYRIL 36
Manu46
vayron46
Basstien
guillaume34
Mukus
le bolide
yacco87
MT
christophe.b
m@rcus
nanssou
Pierrot
LOLO
FANOU
koke
david12
38 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: week end powerticale
merci pierrot
pr ce WE 1 peu court pr ns, ms on a passé 1 tres bon moment avec ts les powerticaliers
a la prochaine
pr ce WE 1 peu court pr ns, ms on a passé 1 tres bon moment avec ts les powerticaliers
a la prochaine
alec15- Habitué
re
Bonjour à tous, Après cet intermède compétition, revenons aux vrais valeurs de le pêche. Je constate avec plaisir, au vue des photos, que ce WE s'est bien passé, et qu'il y demeure beaucoup de convivialité, c'est comme ça que je vois notre passion! Dommage que vous n'ayez pas eu meilleur temps mais l'un dans l'autre, nous sommes en Février
Je me doutais que Pierrot était un as de ce genre de rassemblement. Je te promet Pierrot, j'en serai pour la prochaine sortie!!!!! Et bravo à tous
Je me doutais que Pierrot était un as de ce genre de rassemblement. Je te promet Pierrot, j'en serai pour la prochaine sortie!!!!! Et bravo à tous
stephan24- Habitué
Merci à tous ca fait plaisir d'organiser un WE comme celui là pour partager la passion qui nous anime tous, le partage , l'échange et la convivialité sont des valeurs que j'affectionne beaucoup surtout avec des gens comme vous, merci encore
PS: en faisant l'inventaire de la cantine lundi j'ai retrouvé une bouteille d'évian que j'ai failli mettre à la poubelle, heureusement que j'ai ouvert c'était de l'eau de feu qui est excellente je veux bien retrouver le fabriquant pour en commander d'autre
PS: en faisant l'inventaire de la cantine lundi j'ai retrouvé une bouteille d'évian que j'ai failli mettre à la poubelle, heureusement que j'ai ouvert c'était de l'eau de feu qui est excellente je veux bien retrouver le fabriquant pour en commander d'autre
Pierrot- Powerticalier King
Pierrot a écrit:Merci à tous ca fait plaisir d'organiser un WE comme celui là pour partager la passion qui nous anime tous, le partage , l'échange et la convivialité sont des valeurs que j'affectionne beaucoup surtout avec des gens comme vous, merci encore
ce qui est sur, ce n'est pas la mienne
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
bonsoir a ts
en rentrant chez moi le samedi soir , j ai perdu le garde boue AR (bleu) de ma remorque .
je pense l avoir perdue apres le panneau ARNAC et le pont d ORGON .
si toutefois quelqu 1 l a récupéré merci de me le faire savoir
merci a ++
en rentrant chez moi le samedi soir , j ai perdu le garde boue AR (bleu) de ma remorque .
je pense l avoir perdue apres le panneau ARNAC et le pont d ORGON .
si toutefois quelqu 1 l a récupéré merci de me le faire savoir
merci a ++
alec15- Habitué
LOLO a écrit:ce qui est sur, ce n'est pas la mienne
et voila ce que ca donne un kodiak en colere
celle que tu as pierrot doit appartenir a yacco
m@rcus- Powerticalier King
marcus a écrit:LOLO a écrit:ce qui est sur, ce n'est pas la mienne
et voila ce que ca donne un kodiak en colere
celle que tu as pierrot doit appartenir a yacco
eeuuhhhh non,moi c'ete une fiole en verre
yacco87- Powerticalier King
c'est vrai
....
tien d'ailleurs pour la prochaine sortie j'ai pris les devants et j'ai deja passé commande
.........
......
....
tien d'ailleurs pour la prochaine sortie j'ai pris les devants et j'ai deja passé commande
.........
......
m@rcus- Powerticalier King
Super week-end, ça a permis de faire des connaissances, c'était sympa Merci à tous les Powerticaliers qui ont fait le déplacement avec une mention spéciale à Pierrot pour l'oganisation et pour m'avoir pris à la pêche
J'en profite pour partager quelques photos...
Excellente omelette merci beaucoup
Pendant que d'autres dorment (hein Zebre! ) d'autres débatent sans cesse comme Marcus toujours à fond !
J'en profite pour partager quelques photos...
Excellente omelette merci beaucoup
Pendant que d'autres dorment (hein Zebre! ) d'autres débatent sans cesse comme Marcus toujours à fond !
Pierre-G- Powerticalier
marcus!!!
si jamais il fais chaud la prochaine fois
https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=230468483754967&set=a.180872425381240.44036.180867512048398&type=1&theater
si jamais il fais chaud la prochaine fois
https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=230468483754967&set=a.180872425381240.44036.180867512048398&type=1&theater
yacco87- Powerticalier King
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8