chargeur batterie
+5
Yves Turquet
Bertrand
lionel
sylvain26
Michel 03
9 participants
Page 1 sur 1
chargeur batterie
salut à tous
petit problème ce matin j'ai tué ma batterie d’écho sondeur, batterie de 12v - 7ah, petite question, n'étant pas du tout féru dans ce domaine : que faut -il comme puissance pour un chargeur adapté à ces petites batteries de 12v - 7 ah ,
petit problème ce matin j'ai tué ma batterie d’écho sondeur, batterie de 12v - 7ah, petite question, n'étant pas du tout féru dans ce domaine : que faut -il comme puissance pour un chargeur adapté à ces petites batteries de 12v - 7 ah ,
Michel 03- Powerticalier King
Re: chargeur batterie
Salut Michel, j'utilise un petit chargeur de batterie auto en 12 volt .
J'ai le choix de charger à 6 ampères heure ou 12 ampères heure , je préfère charger doucement à 6 ah pour ne pas faire bouillir la batterie et de toute manière une charge trop rapide ce n'est pas bon car les éléments de ton accu ne se charge complètement .
Tu trouvera un chargeur en grande surface pour une trentaine d'euros .
Après je me suis tourné sur une batterie 12 volt en 12 ah pour plus d'autonomie car une 7 ah ne tenait pas la journée
A plus .
J'ai le choix de charger à 6 ampères heure ou 12 ampères heure , je préfère charger doucement à 6 ah pour ne pas faire bouillir la batterie et de toute manière une charge trop rapide ce n'est pas bon car les éléments de ton accu ne se charge complètement .
Tu trouvera un chargeur en grande surface pour une trentaine d'euros .
Après je me suis tourné sur une batterie 12 volt en 12 ah pour plus d'autonomie car une 7 ah ne tenait pas la journée
A plus .
sylvain26- Powerticalier King
prend un chargeur electronique genre c teck , c est le top . tu peux trouver ton bonheur chez lidl aussi . leur chargeur coute 20 euros et il fait aussi bien le travail qu un autre .
petit truc: si ta batterie est vraiment a plat et que le chargeur refuse de se lancer , branche ta batterie sur une autre batterie avec tes cables voitures et
la , ton chargeur elec fera le boulot .
petit truc: si ta batterie est vraiment a plat et que le chargeur refuse de se lancer , branche ta batterie sur une autre batterie avec tes cables voitures et
la , ton chargeur elec fera le boulot .
lionel- Powerticalier King
j'ai trouvé sur LBC un chargeur FERVE 12V - 7 AH de charge , est ce que cela va aller , MERCI.
Perso je vais dire comme Lionel, Ctek c'est vraiment le top. J'ai deux modèles différents et pas de soucis.....
Bertrand- Powerticalier King
Michel 03 a écrit:j'ai trouvé sur LBC un chargeur FERVE 12V - 7 AH de charge , est ce que cela va aller , MERCI.
connait pas ton "bidule" mais il y en a plein lbc du meme style
moi , je prendrais celui la si tu veux pas y mettre cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/682085414.htm?ca=3_s
c est un chargeur lidt . le mien marche tres bien et je connais beaucoup de pecheurs du forum qui ont le meme
lionel- Powerticalier King
idem et c'est le topBertrand a écrit:Perso je vais dire comme Lionel, Ctek c'est vraiment le top. J'ai deux modèles différents et pas de soucis.....
Yves Turquet- Powerticalier King
lionel a écrit:Michel 03 a écrit:j'ai trouvé sur LBC un chargeur FERVE 12V - 7 AH de charge , est ce que cela va aller , MERCI.
connait pas ton "bidule" mais il y en a plein lbc du meme style
moi , je prendrais celui la si tu veux pas y mettre cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/682085414.htm?ca=3_s
c est un chargeur lidt . le mien marche tres bien et je connais beaucoup de pecheurs du forum qui ont le meme
ce lui là est vendu dommage
Bertrand a écrit:Perso je vais dire comme Lionel, Ctek c'est vraiment le top. J'ai deux modèles différents et pas de soucis.....
+1, pas donné mais on sait ce qu'on achète.
MT- Powerticalier King
MT a écrit:Bertrand a écrit:Perso je vais dire comme Lionel, Ctek c'est vraiment le top. J'ai deux modèles différents et pas de soucis.....
+1, pas donné mais on sait ce qu'on achète.
Pareil , le top!!
rom142- Super Powerticalier
J ai un minn kota 105 pe.
Et nikel aussi..cela fait bien le job.
Et nikel aussi..cela fait bien le job.
laurent12- Powerticalier King
salut ! j'ai un min kota et une batterie 80 ha decharge lente ; j en ai pour quelques jours de peche et la baterrie peut me depanner aussi pour le moteur electrique !
jmd24- Super Powerticalier
Page 1 sur 1